Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 13-09-2012 à 19:50
ben vous êtes où ? ? ?? ? ??

grosse journée pour tout le monde ? ? ?

bon à tout à l' heure mamie Nicole


marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 13-09-2012 à 11:22
abonjour Aujourd hui très froid chez moi 5° je vais peindre un peu bonne journée à toutes et pas de craquage bisous


titoune1332 (castelnau barbarens, 32) répond Posté le 13-09-2012 à 09:59
Bonjour Adrien
J'ai commencé le Lundi 2 Juillet et je ne le retrouve plus dans la liste des Forums!!!!!Je sais que les forums ont été modifiés mais où est passé le LUNDI 2 JUILLET ?


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 13-09-2012 à 09:50
bonjour à toutes
juste petit coucou avant de partir peindre
bon courage pour ajourd'hui et bon régime
bisous
joséfa.


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 13-09-2012 à 09:37
bpnjour

manon, on comprend bien que tu soispressée ! tu as regardé la météo : beau pr samedi, alors passe une bonne journée et bisous à ta fille
letanicet
si tu vx mieux me connaitre , nous a vons eu 3 garçons et enfin 1 fille, puis 9 petits enfants, mais mon aîné a fait monter la moyenne car i l a eu des "triplettes", pas facile tous les jours!

je pars faire les courses , je vous retrouve toutà l'heure

ammie Nicole



manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 13-09-2012 à 09:14
coucou tout le monde
oui, demain est un grand jour, le mariage de ma fille ainée O:-) . Nous préparons ce mariage depuis 1 an maintenant ! Bien sur que vous aurez droit à une photo ! Je suis montée sur la balance ce matin : victoire - 4 kgs depuis le 6 Aout. Nous verrons les dégats après le mariage ! mais plus motivée que jamais, pas question de laisser tomber.
Pas trop de bavardage aujourd'hui car les derniers préparatifs m'attendent :-q bonne journée à toutes et bon courage :D


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 13-09-2012 à 08:31
:D Ecrivez ici vos commentaires.coucou les filles
aujourd'hui repos j'ai bien commencé la journée pesée -800g trop contente je préfère me peser dans la semaine le week-end on mange toujourd des bétises (apéro mais pas trop)
je suis contente de voir que beaucoup reviennent nous faire un petit coucou sur le forum mais il ne faut pas seulement faire un petit coucou il faut revenir pour s'entraider toutes comme nous le faisons avec quelques unes d'entre nous
mijilami
bravo pour ce bénévola à l'hopital c'est tellement important d'être entouré lorsque l'on va mal
patou
tu reviens courage tu tiens le bon bout
nicol4569
tes photos toujours aussi belles
gali
c'est trés bien de revenir avec nous mais reprend toi pense à ton inscription ressaisis toi c'est trop dommage
letanicet
pour toi aussi meme si tu ne peux pas revenir le mois prochain regarde bien tous les repas que tu as suivis et adapte ta nourriture au régime il y a toujours possibilté de t'adapter selon les quantités et les inchanges de repas le repas du soir pour midi et le midi pour le soir et les quantités aussi ne dépasse pas les quantités par jour et tu verras tu maigriras ou alors du moins tu ne regrossiras pas
à toutes les copoines du forum bonne journée
je reviendrais plus tard vous lire bisous à toutes :-*


patou_57420 (57) répond Posté le 13-09-2012 à 07:17
onjour,
allez on ne craque pas, 2 jours avant la pesée!
enfin, je me le dis à moi même aussi car avant de me coucher, j'ai attrapé une tranche de brioche, allez savoir pourqoi? ? ?
stress quand tu nous tiens. . .!!!
Gali, viens papoter sur le forum, ça fait du bien et si on arrive à perdre du poids, toi aussi!
Josefa, très bonne journée!
à toutes, soyez zen!!!
je pars bosser. . .. sans envie, mais tant pis!!!!!
bisous
Patou


patou_57420 (57) répond Posté le 13-09-2012 à 07:17
onjour,
allez on ne craque pas, 2 jours avant la pesée!
enfin, je me le dis à moi même aussi car avant de me coucher, j'ai attrapé une tranche de brioche, allez savoir pourqoi? ? ?
stress quand tu nous tiens. . .!!!
Gali, viens papoter sur le forum, ça fait du bien et si on arrive à perdre du poids, toi aussi!
Josefa, très bonne journée!
à toutes, soyez zen!!!
je pars bosser. . .. sans envie, mais tant pis!!!!!
bisous
Patou


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 12-09-2012 à 22:59
juste pour vous dire bonne nuit si vous êtesencore là

faites de beaux rêvves et en route pour une nouvelle journée équilibrée

gros bisous mamie Nicole



1301 - 1310 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen