Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 12-09-2012 à 22:47
pour de bon . . .. . .. . .. . . j'éteins l'ordi !!! je vais me relaxer dans mon fauteuil
bisous


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 12-09-2012 à 22:45
gali, bonsoir

on peut craquer un jour, deux, mais pas 2 semaines !!!!!!!
reviens sur le forum bavarder le plus souvent possible nous allons t'aider à te ressaisir !!!!!!!
et demain ce serait bien de commencer !!!! promis ?

bonne nuit et à demain donc


gali63 (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 12-09-2012 à 21:58
Coucou tout le monde.

Voile cela fait un peu plus de 2 semaines que j'ai craque j'ai l'impression d'avoir toujours faim. Et le moral ne suis pas. Il,faut que je m'y remette.
Je ne sais pas si je vais y arriver. . .. . ..


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 12-09-2012 à 21:53
je tombe de fatigue ce soir !!!!!!!!!! (mieux avec x!!!!!) et certainement il doit y avoir d'autres coquilles, tant pis je n'ai pas le courage de me relire !!!!!!


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 12-09-2012 à 21:50
mencestéphanie, que devient-tu ?

baghe - je vois que tu es mieus, cela fait plaisir de te lire, profites bien de ton séjour avec tes amis, tu verras qu'en revenant chez toi tu seras encore plus motivée pour continuer

bisous à vous toutes, passez une bonne nuit, à demain !



mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 12-09-2012 à 21:39
bonsoir à toutes, quelle journée !!
ce matin je suis revenue à pied de l'hopital un peu plus de 2 h, et ce soir je suis resortie à 19 h et je viens de rentrer !!! ça fait du bien .

il y a eu du monde aujourd'hui au forum, c'est bien

- patou, je suis contente de voir que tu te plais avec nous, continues et tu verras que tu maigriras mieux
- gipfe, tiens nous au courant, nous sommes là pour te soutenir
- larousso, j'ai bien compris que tu avais "francisé" mon prénom ! j'ai l'habitude quand je suis en france, pas de soucis je ne t'en veux pas du tout, et si ça te viens mieux de l'écrire avec ph, ça ne me dérange pas !!! un gros bisous
je ne sais pas si tu pense comme moi mais ce régime est facile à suivre, on peut toujours rattraper les écarts c'est consolant et au moins on ne culpabilise pas trop
- marylucy, trop mignons tes deux chats, et ton travail super, je n'ai pas eu le temps d'aller sur ton blog, mais j'irai
- ploum, beaucoup de verts différents dans ton jardin, j'aime beaucoup
passe une bonne semaine et reviens avec"de bonnes intentions"
- manon, cette semaine il y aura un grand jour pour ta fille et vous tous, ce serait bien de nous envoyer une photo ! qu'en penses-tu ?
prête pour poursuivre le régime la semaine prochaine ?
- letanicet, je te comprends, fais tout de même attention de ne pas trop reprendre de poids, nous t'attendons, nous serons toujours avec toi pour te stimuler
-nicole,tu nous a envoyé de très jolies photos, c'est une chance d'habiter dans une si belle région
tu bouges beaucoup cela devrait t'aider à perdre du poids, même peu mais un peu+un peu= perte de poids tout de même !
n'oublies pas que je suis beaucoup plus âgée que toi . . .. . .. . ... jeunette !!!!!
-momo, catalane ; hablas el castellano o solo el catalan ? je ne te lisais pas ces derniers temps . . ... ne lache pas !
- jocelyne, eh oui ! je reconnais que ce genre de cigarettes craquent et fondent dans la bouche . . .. mais attention ne perds pas le norm, on est là pour faire du régime


patou_57420 (57) répond Posté le 12-09-2012 à 21:17
bonsoir
JOCELYNE, bon anniversaire de mariage! je feterai 30 ans en 2013
JOSEFA, la marche était bonne? c'est super d'être au service des autres et ça se sent tellement sur le forum
JOSIE, je ne manquerai pas de te faire un coucou, merci ça fait du bien
MArilucy, super ce que tu fais, j'irai voir ton blog
LETANICET, ne laisse pas tomber, reprends les menus du début ou fais toi des choses très simple: à midi, j'ai fait un sandwich avec environ 60g de pain ( = environ la part de féculent et la tranche d'un des 2 repas), 2 tranches de dinde,1 mini crème de roquefort , j'ai mangé 100g de coeurs de palmier et 10 grains de raisin; bref c'était équilibré même si j'ai peut être mal estimé les quantités. . .ce soir, 2 oeufs brouillés + fenouil (8mn de cuisson) 30g fromage-15g de pain
MANON, profite du mariage d'Ornella, c'est un jour unque, tu ne dois pas te priver ce jour là, tu feras menus de rattrapage après: toute mes félicitations et voeux de bonheur aux mariés!
MAMIE NICOLE tu donnes envie avec la baie de somme, c'est beau!
MOMO bravo pour la perte
gipfel? COURAGE
BAGHE, je ne t'oublie pas, tu as l'air d'avoir meilleur moral; ne fume pas trop quand même. . .lol
bonne soirée à tous (enfin toutes, je ne vois pas Ivanohé, en rando? ? ?)


patou_57420 (57) répond Posté le 12-09-2012 à 21:17
bonsoir
JOCELYNE, bon anniversaire de mariage! je feterai 30 ans en 2013
JOSEFA, la marche était bonne? c'est super d'être au service des autres et ça se sent tellement sur le forum
JOSIE, je ne manquerai pas de te faire un coucou, merci ça fait du bien
MArilucy, super ce que tu fais, j'irai voir ton blog
LETANICET, ne laisse pas tomber, reprends les menus du début ou fais toi des choses très simple: à midi, j'ai fait un sandwich avec environ 60g de pain ( = environ la part de féculent et la tranche d'un des 2 repas), 2 tranches de dinde,1 mini crème de roquefort , j'ai mangé 100g de coeurs de palmier et 10 grains de raisin; bref c'était équilibré même si j'ai peut être mal estimé les quantités. . .ce soir, 2 oeufs brouillés + fenouil (8mn de cuisson) 30g fromage-15g de pain
MANON, profite du mariage d'Ornella, c'est un jour unque, tu ne dois pas te priver ce jour là, tu feras menus de rattrapage après: toute mes félicitations et voeux de bonheur aux mariés!
MAMIE NICOLE tu donnes envie avec la baie de somme, c'est beau!
MOMO bravo pour la perte
gipfel? COURAGE
BAGHE, je ne t'oublie pas, tu as l'air d'avoir meilleur moral; ne fume pas trop quand même. . .lol
bonne soirée à tous (enfin toutes, je ne vois pas Ivanohé, en rando? ? ?)


patou_57420 (57) répond Posté le 12-09-2012 à 21:17
je vois que je radote!!!!
le message est parti 2 fois? ? ?


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 12-09-2012 à 20:51
:D Ecrivez ici vos commentaires.recoucou les filles
merci baghe pour tes conseils mais poour la courgette qu'est-ce qui va le mieux, l'ail avec l'aubergine ok mais en gratin avec la courgette. j'ai acheté de la coriandre pour le mettre en recette comme jmc le disait mais on m'a dit de ne pas trop en mettre du coup je ne sais pas quel gout ça a.
je me rends compte depuis que je papote avec vous, je tape plus vite sur la clavier et sans regarder (j'ai appris) ça arrange bien. *-:) *-:
ce soir j'ai fêté nos 31 ans de mariage avec mon mari j'ai bu du vin blanc, un peu d'apéro, une bouchée des beignets de crevettes une salade, et un citron givré, je me suis régalé, j'ai bien bu, :-S du coup je m'étonne d'arriver à papoter mais je vais aller me coucher j'espère que demain je n'aurais pas trop mal à la tête
gros bisous les filles :P :P :P :P :P :P :P :-S :-S :-S :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
bonne nuit à toutes à demain une nouvelle journée se présente :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1311 - 1320 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen