Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 14-09-2012 à 10:03
momo

hola !
contenta de sentir tu animo, a seguir !!!!!!!!!!!
mi familia et mis amigos intimos me llaman pépita

bonne journée, à ce soir


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 14-09-2012 à 09:57
bonjour à toutes

patou
et alors ! tu as maigri ; reprends toi, ce serait dommage de perdre le bénéfice de ce que tu as réussi,
si tu n'a personne chez toi qui puisse manger "les tentations" . . .. . .. . .. . . donnes les aux copines qui n'ont pas de problèmes de poids . . .. . .. . .. ou jettes-les !!!!!!!! sans remord ; maisz surtout ne les gardes pas à portée de toi !!!!!!!!!!!!
allez, penses que tu as été capable de respecter ton régime, donc tu peux étre capable de continuer

d'ailleurs, les fêtes de fin d'année arrivent . . .. . .. . .. . ... et quelle jolie robe tu pourras mettre . . .. . .. . .. . .. . .. . . et le plaisir d'entendre autour de toi des compliments . . .. . .. . ... ne pleures surtout pas, gardes tes larmes pour des choses que tu ne peux pas changer , indépendantes de ta volonté ,

MAIS CE QUE NOUS FAISONS ENSEMBLE MOMENT DEPEND DE NOTRE VOLONTE et tu a démontré pendant quelques semaines que tu en étais capable !!!!!!!

allez, bichette !!!!!!!!! courage on est là, gentilles, sympatiques, raisonneuses, "souteneuses", encourageantes, rabâcheuses . . .
(aidez moi a trouver d'autres qualilificatifs !!!!!!!)

bonne journée, bisouououououououououououous

joséfa



patou_57420 (57) répond Posté le 14-09-2012 à 07:14
bonjour!

très fatiguée ce matin et le moral qui tend à flancher, alors je sais que vous êtes là. . .
j'ai peur de craquer, je commence par une tranche de brioche, et oui Mijilami, encore une hier soir + 2 petits nougats de l'Ardèche, mes beaux-parents en reviennent. et je ne maitrise plus trop les quantités
je sais que c'est un engrennage et qu'après je ne pourrai pas m'arrêter
bon, ça y est je me mets à pleurer alors qu'il n'y a pas de quoi: -6kg de puis le début, mon corps se transforme, je me trouve plus belle, je devrais rester positive!!!!!!!? ? ?? ? ?? ? ???
oups! coup de cafard il faut aller travailler, la dernière de la semaine, enfin je serais bien restée au lit!!
désolée, aujourd'hui, ce n'est pas moi qui vais booster celles qui en ont besoin
merci à vous toutes
bonne journée
bisous


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 14-09-2012 à 06:22
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour!!!!!
bon je voys ecris un petit mot avt d'allertravailler :(
un peu fatiguee de cette semaine!!
Bon pour mou je me suis pesee et total:4,3kg en 6 sem je sus contente!!!!
j'espere que vous aurez tt une bonne surprise :-q
Ts mes voeux a la futur mariee!!!
Courage aux mamies!!! :D
C'est tres agreable de voys lire!!! et motivant!!!
@mijilami: hablo perfectamente el castellano,el catalan lo entiendo todo lo hablo pero me mucho "corte"!!!!
gracias por dar este tiempo en el "forum" y un commentario personnal!!!
mi madre se llama Josefa y la gente la llama Fina. . ..

Bon courage pour cette journee
bizz
Monique


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 13-09-2012 à 22:59
larousso
bonsoir, le temps d'écrire mes commentaires tu écrivais . . .. . .. . .. . ...
j'aime bien les danses régionales,
je sais que tu es sérieuse mais ne relaches pas tes efforts pour maigrir, c'est notre but !!!!!!!!!
bisous et bonne nuit
joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 13-09-2012 à 22:53
me voila, un peu de repos ne m'a fait du bien, ouf

-patou
elle était bonne la brioche ? si tu a été sage aujourd'hui . . .. . .. . . tu es pardonnée
ne pa oublier la pesée de samedi !

- jocelyne
j'aime bien les réponses personnalisées ça aide
tu semble bien gérer le régime, à part l' appéro , mais j'ai l'impression que tu te fais plaisir consciemment ce qui te permet de redresser la barre !
je fais un peu pareil . . . avec un peu de confiture !!!!!!!! l'essentiel c'est de ne pas reprendre de poids

-manon
demaine grand jour, ne penses pas au régime, après demain il sera temps de te ressaisir, n'est-ce pas ? bonne journée et beaucoup de bonheur pour tes enfants

-nicole
quelle belle famille ! autour d'une table ce doit être dur de parler régime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme tu le dis si bien : grosse journée le jeudi ; demain vendredi, journée calme : rangement de papiers en premier, un peu de repassage, un peu de couture . . . et mes deux heures de marche
cette semaine j'ai été très sérieuse, on verra ce qu'en dit ma balance samedi

- titoune du 2 juillet
si notre compagnie te plait, tu es la bienvenue, je pense que les 6 aoûtiennes seront d'accord
donc ne reste pas seule, si tu ne retrouves pas ton chemin, viens chez nous !!!!

-marylucie
tu as du te régaler à peindre à l'intérieur alors qu'il a fait si froid à l'extérieur . . ... même en plein plein plein hiver cette température n'est pas présente à alicante, c'est d'ailleurs dommage car j'aime mieux le froid que la chaleur !
tu tiens bon ? si tu n'es pas encore au lit, fais nous un petit coucou !

-baghe
ça va ? tiens bon

- malouf
on ne t'a pas entendu aujourd'hui ; tu vas bien ? donnes nous de tes nouvelles

- momo
que deviens-tu ? craquage ? pas craquage ? on est là

- larousso
silencieuse aujourd'hui

- ploum
un petit coucou serait le bienvenu !

-letanicet
n'oublies pas que nous sommes là

-mencestéphanie
si tu as un moment viens nous rejoindre, ce serait bien

-gali ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

bisous à toutes
joséfa


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 13-09-2012 à 22:46
mijilami
j'espère quqe tu as passé une bonne journée, que ta toile est comme tu le souhaitais; je te laisse, bonne nuit

et bonne nuit tout le monde

mamie Nicole


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 13-09-2012 à 22:41
bonsoir les filles !

je reviens de mon cours de danse , je donne des leçons de danse bretonne traditionnelle, c'était ce soir la reprise ! un peu fatiguée, je passe vous souhaiter une bonne nuit à toutes, c'est vrai qu'il n'y a pas eu bcp de monde sur le forum, où êtes-vous ??
bon , je vais aller dormir !
j'espère plus de filles demain, gardons confiance pour samedi
biz
josie


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 13-09-2012 à 21:24
bonsoir à toutes !
c'est la rentrée ! je peins le jeudi matin et l'après midi. ménage !!!!!!!! donc journée chargée
je ne vous oublie pas du tout, ne vous couchez pas encore . . .. . .. . . je reviens vers vous dans une heure
à +


marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 13-09-2012 à 20:39
Ecrivez ici vos commentaires.ben y a personne bonne soirée et bonne nuit Mary



1291 - 1300 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen