Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
baghe (POISY, 74) répond Posté le 15-09-2012 à 17:57
bonjour,

Mamie nicole, pour la stabilsation j'avais pas bien compris je pensais qu'il y avait une différence entre les personnes qui on fait les menus a 1400 et les personnes qui on fait les menus a 1600. je verrais avec les ditétéciennes si elle peuvent me donner le lien de toute manière j'y suis pas encore.
Pour ce soir du coup en entré/apéro c'est batonnet de crudité ( pour moi ), surimi et oeufs de caille (pour elle), après on fait caille avec champignons et julienne de légumes mais elle ne mangera que la caille tant pis et en dessert vu quelle doit manger que des protéines c'est flan patissier ! elle ne peut faire aucun ecart dc j'ai du tout adapté a elle meme si moi ca ne me convient pas :( j'ai essayer de lui parler de notre régime vu que j'ai commencé avant elle mais elle préfere dukan car c'est plus rapide chacun son choix moi je ne regrette pas du tout.
je pars lundi au forum normalement je pourrais me connecter par mon telephone j'ai une application par contre j'ai acces que au forum pas au message privée !!

Jocelyne, t'inquiètes pas je ferrai attention !! on sera dans un appartement dc je pourrai cuisiner ce qui me fait le plus peur ce sont les invitations mais bon on verra !!

Mijilami, j'espère que tu as passé une bonne journée

Coco bienvenue a toi, il n'y a aucun souci on accepte tout le monde bien au contraire !!! tu as beaucoup perdu c'est bien !!!

Au fait j'ai quand meme perdu 500g bon pas enorme mais faut dire que la pizza d'hier ne m'a pas arranger !!!

Gros bisous j'arrete ma page de lecture

Alex


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 15-09-2012 à 17:30
bonjour, à vous tous, je m'appelle coco et j'ai commencer mon régime le 6 aout et c'est la première fois que je viens sur le forum, car pour moi jusqu'à maintenant ça se passer bien ,j'ai perdu environ 7 kg depuis le début , mais ce matin à la peser je n'ai rien perdu , ça m'a mis un coup au moral et on m'a conseiller d'aller à votre rencontre alors me voilà!!! Alors s'il y a quelqu'un qui veut me repondre. . .A bientot,enfin si vous voulez. . .


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 15-09-2012 à 16:10
:D coucou les filles
comme tous les jours un petit coucou j'ai travaillé ce matin et le temps de lire vos messages, je réponds
baghe
passe une bonne semaine de vacances fait quand meme attention sinon tu riques de t'en vouloir mais profite quand meme
patou
j'ai lu plus loin que tu avais perdus 6kg tu trouves que ce n'est pas assez pourtant je pense que tu es aussi comme moi une de celles qui avons le plus maigri, moi j'en suis à 6.800kg depuis le 6/08 je trouve que s'est tres bien ça fait une moyenne de 800g par semaine pas mal non? O:-) O:-) O:-)
aujourd'hui à la pesée j'affichai 1kg500 :(( :(( :(( de plus hier soir ma fille a commandé une pizza j'en ai mangé un bout mais je pense que j'ai un peu trop mangé et cette semaine j'ai fait des écarts mais je ne me fait pas de soucis un ou deux jours de remise en forme et ça va aller
à toutes j'espère que la balance a été sympa >:) >:) >:) >:)
gros bisous les filles à plus :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;) ;)


gipfel (toul, 54) répond Posté le 15-09-2012 à 14:02
Salut les filles, je suis contente mal grès mes dérapages incontrôlés de début de semaine, je n'ai pas repris, j'ai même perdu 100gr, ça peut faire sourire, mais moi je suis contente.
Prochaine étape pour moi, écho mercredi matin à 8mais bon il est hors de question que je rumine à nouveau, surtout quand je lis des histoires comme celle de Josefa!
Bisous à toutes
Agnès


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 15-09-2012 à 13:46
je répondrai à toutes ce soir,
juste une petite information : tout à l'heure je vais manger chinois avec ma petite fille !
oui nicole, je m'entends bien avec ma petite fille, c'est la seule que j'ai ! et elle a voulu s'installer à alicante ça a été la cerise sur le gateau, nous vivons chacune chez elle, nous sommes très indépendantes toutes les deux mais nous avons des contacts pratiquement tous les jours par tel, mail, ou quand je lui prépare des plats qu"elle passe prendre en sortant de son bureau, pour la semaine, (elle me fait sonner le tel, et je descends avec les boîtes pour elle et les carottes cuites pour le petit chien!!!!!!!), un bonheur
mon fils, unique
laura, unique
sa maman nous a quitté voila 14 ans des suites d'une longue maladie (comme on dit pudiquement) et comme nous nous sommes occupés de laura depuis sa naissance (comme tu fais avec tes petits enfants) nous avons continué avec en plus la responsabilité de bien la faire entrer dans la vie, elle ne nous a jamais déçus,
bon je ne veux pas vous ennuyer avec tout ça mais comme dit baghe nous apprenons à nous connaître ne serait-c e que virtuellement !

donc comme je le disais plus haut : repas chinois tout à l'heure

bonne journée
joséfa


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 15-09-2012 à 13:29
Bonjour à toutes, je me suis renseignée auprès de la diététicienne au sujet des menus à 9OO calories. Elle me l'a déconseillé, (car on peut le faire pour relancer la perte de poids ou pendant 72 h seulement, pour info). pourtant, je rentre dans les conditions car depuis le 6/08/12, je n'aie perdu que 800 gr. voilà, à la pesée ce matin j'étais à 67,100 6 - C pas terrible ! mais on fait avec. La semaine prochaine, je serai à Toulon, je viendrai sur le site, pour prendre des nouvelles des amies et adhérentes du forum. bisous à tte, à bientôt. ploum_18
ps : bon séjour à Mijilami, larusso


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 15-09-2012 à 11:54

manon

j'espère que tout se passe bien

je t'envoie quelques fleurs pour ta fille, et encore tous nos voeux de bonheur

peut- être à lundi ?

bisous à toi et à ta fille
mamie Nicole


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 15-09-2012 à 11:46
baghe, bonjour

je ne sais pas si tu auras le temps de lire aujourd'hui, as-tu réfléchi au menu de ce soir ? essaies de convaincre ta voisine du bienfait de notre régime
sinon, j'ai continué de chercher pr la stab, car une diéticienne me répondait ce que je t'ai dit hier soir mais en plus ,elle mettait un lien 'faq : stab", hors ce lien ,j'y ai accès mais en passant par la réponse de la diét. , mais pour voous j'ai essayé de plusieurs façons, je n'y arrive pas; alors je pense qu' il faut prendre les menus 1600 dans le "plan de la semaine"

si je me souviens bien, après tu pars en vacances ? est-ce que tu pourras te connecter quand même ?

bisous

mamie Nicole


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 15-09-2012 à 11:19





bonjour tout le monde

je crois qu'il n 'y aura pas beaucoup de monde aujourd'hui
mijilami : promenade avec Laura, je vois que vous êtes très proches

larousso : patrimoine, profites bieen aussi, nous à la Couture, on est coinçé pr la journée : grand rallye automobile, il passe à travers le village, c très dangereux; ddonc si on doit absolument partir il faut quitter la maison très tôt ou revenir très tard; ou se rapprocher de la mairie en cas d'urgence. . .. . .. . ..

et manon nepourra pas se connecter aujourd'hui , et pr cause. ON pense bien à elle, il fait beau, tant mieux

sinon, - 4 kgs depuis le début, pas énorme mais ça me convient
continuons

bisous
mamie Niccole


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 15-09-2012 à 10:21
J'ai cherché dans vos messages, pas trouvé.
Quelqu'un a demandé pour le podomètre : elle partait pendant deux jours et voulait savoir si elle pouvait enregistrer ses pas même si elle ne le faisait pas tous les jours ?
pas de problème, j'en ai un moi-même, cela m'aide beaucoup d'ailleurs, ça m'encourage à continuer de marcher lorsque je n'atteins pas le chiffre magique, il faut fait un minimum de 5000 pas et moi je fais entre 7000 à 10 000 (là c'est le top) donc on peut enregistrer nos pas, le compteur peut enregistrer jusqu'à 7 jours !
voila j'espère avoir pu répondre à cette Quelqu'une (je rigole)
sinon j'espère que pour vous tous que cette pesée sera bénéfique et que le soleil illuminera votre WE
je vous embrasse fort et vous dit à demain, là je m'en vais me promener, journées du patrimoine ce WE
à bientôt
josie



1251 - 1260 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen