Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 15-09-2012 à 10:06
bonjour
ça y est la pesée est arrivée, perdu 500 g , pas en cm , mais c'est normal, j'ai rattrapé les écarts, et comme je n'avais pas fait mes courses la semaine dernière, j'ai essayé de pallier, mais je vois qu'il faut bien se tenir aux menus proposés. également je n'ai pas marché tous les jours et pas de piscine. En principe mes cours d'Aquagym reprenne mardi prochain.
Je ne suis pas déçue pour autant !
allez hop ! repartie pour une semaine sérieuse !


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 15-09-2012 à 07:30
bonjour à toutes
la pesée ?

pour moi : -900g

depuis le début : 3 k

je pense être sage la semaine prochaine pour perdre ce qui reste, il faut absolument que je perde tout avant le 10 octobre, après . . . je ferai attention pour ne rien reprendre, il commence à faire frais donc je mangerai de la soupe en brique et des crudités, un peu de fromage et des fruits (entre deux resto)

c'est gérable, je ne reste que 4 semaines cette fois-ci

samedi matin, comme d'hab, matinée chargée, peut-être les magasins l'après midi avec laura

bonne journée


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 14-09-2012 à 22:46
je profiterai de mon passage à nice pour acheter le livre de recettes de jmc


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 14-09-2012 à 22:40

non surtout pas 1800 cal ; 1400 pendant 2 semaines puis 1600 pedant 1 semaine par tr de 2 kilos perdus

maintenant les menus : on peut les trouver ds un livre de JMC ou sur FAQ vidéo sur stab , mais ça je n'ai pas encore cherhcé,alors je ne sais pas trop où ça se trouve, mais je te tiendrai au courant

bisous mamie Nicole


baghe (POISY, 74) répond Posté le 14-09-2012 à 22:29
Tu ne nous ennuie pas du tout mamie nicole au contraire on apprend a mieux se connaitre meme si ca reste du virtuel.
On les trouves ou les menus specifique a 1600 kcal pour la stabilisation ? Et si on faisais le menus a 1400 c est 2 semaines a 1600 et ensuite a 1800 car ca me parait beaucoup 1800 kcal ?
Bonne soiree

alex


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 14-09-2012 à 22:26
nicole
nos mesages se sont croisés,

je suis depuis le début à 1400
je te remercie, je devrai donc faire donc 1600 après être descendu au poids souhaité, mais même 1400 il y a des jours où c'est trop,
je verrai

bisous et bon courage pour ranger la cuisine !
joséfa


baghe (POISY, 74) répond Posté le 14-09-2012 à 22:21
Bonsoir

patou c est super si tu t es remotive continue comme ca !
Je pars en charente a cognac chez ma meilleure amie ca fait un an que je l ai pas vu. On aimerai s installe dans cette region en 2013.

Mijilami t a vu j ai repris du poil de la bete !!
La pizza etait tres bonne, mais oui demain midi je vais faire light et pour demain soir je vais mettre mon homme aux fourneau ca sera moins tenten je m occupe que du dessert.
Bravo a toi tu as ete raisonnable pour eviter la tentation !!!

Bonne nuit

Alex


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 14-09-2012 à 22:20
nicole, bonsoir
je pense que tu dois être très occupée,
aujourd'hui il y a eu du mouvement sur le forum, tout semble rentrer dans l'ordre !

l'espagnol c'etait juste un petit coucou à momo, je suis beaucoup plus à l'aise en français !

passes une bonne nuit, à demain
joséfa


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 14-09-2012 à 22:18
. . .bonsoir,

les voilà repartis, un peu de calme et de papotages. Je ne vous ennuie pas trop avec mes histoires de famille et surtout mes petits enfants ? C'est du pur bonheur et j'aime bien le partager. mais c peut être trop. . ...

mijilami, patou et baghe
la stab : lorsqu'on est à 1200 : lorsque le poids idéal est atteint, suivre menus 1400 cal pendant 2 semaines puis 1600 cal spécialement préparés pour la stab à raison d'1 semaine par tranche de 2 kilos perdus ( ex: si vous avez perdu 6 kg vous devez faire la phase stab pendant 3 semaines)
personnellement je ne pense paas faire 1600 cal , ça me semble beaucoup
infos transmises par les dietéticiennes

ce soir j'ai fait la gourmande on verra demain, mais je sais ddéjà que je ferai "galette rattrapage"

voilàpour aujourd'hui

je vous souhaite une très bonne nuit

mamie Nicole mais je reste encore un peu connectée bisous


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 14-09-2012 à 22:04
allez patou, à ton tour
tu vois quand tu veux, tu retrouves du punch ! continues c'est comme cela qu'il faut faire,

maintenant que tu as découvert le truc, n'oublies pas que même en stabilisation ce n'est pas gagné . . .. . . vois plus loin n'oublies pas que maigrir c'est bien, on se sent plus belle, plus alerte, plus, plus, plus. . .. donc il faut toujours ressentir tous ces plus !

d'autant que le menu de rattrapage est formidable et que cette recette doit rester à portée de main et s'en servir surtout

allez, hop ! on est repartie

bisous,
joséfa



1261 - 1270 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen