Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 14-09-2012 à 16:38
biz pardon !


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 14-09-2012 à 16:37
bonjour les filles
contente de vous retrouver !
mijilami
je ne suis pas silencieuse, hier je suis passée en coup de vent, mais passée ! lol tu ne m'as pas vu je pense ! bien remise de mon cours de danse, j'ai travaillé ce matin, et là cet après midi c'est le WE ! lol vivement demain la pesée, j'espère avoir une bonne surprise !
je vous souhaite un bon apres midi je repasserai en fin de soirée peut être !
niz
josie


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 14-09-2012 à 14:03
gipfel
contente que tu sois rassurée. et bonne continuation


gaghe
tu peux être fière, te voila de l'autre côté de la barrière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu reboostes les autres, bravo


bisous à toutes les deux


baghe (POISY, 74) répond Posté le 14-09-2012 à 13:55
coucou gipfel : félicitations de ne pas avoir craqué !! tiens nous au courant quand tu auras tes résultats !!
gros bisous et courage !


baghe (POISY, 74) répond Posté le 14-09-2012 à 13:52
bonjour les filles,
cette semaine ca va pas trop d'écarts je tiens le coup on verra le résultats demain !!!
samedi soir j'ai mes voisins qui viennent manger a la maison et donc j'avais prévu de faire un menu Cohen sans rien dire sauf que ma voisine m'a dit qu'elle faisait un régime elle aussi mais Dukan dc que des protéines !!! Alors je suis un peu enbetés car du coup elle m'a dit ce qu'"elle a le droit de manger en gros elle a choisi le menu mais du coup c'est moi qui vait devoir faire attention pour ne pas faire trop d'écarts ! pas facile a concilier ces régimes !

@ mijilami je ne m'inquiètes pas pour toi tu vas réussir a le perdre ce kilo de trop et je pense que c'est bien de les perdre doucement ca evite de tout reprendre derriere !! je suis comme toi meme si ca me ralentit la perte de poids je me fait des petits plaisir, pas tres serieux mais ca fait du bien au moral !!!
gros bisous a toi !!!

@ patou ne craques pas c'est super 6 kg depuis le debut c'est vraiment dommage de flancher maintenant ! on a toute eu nos périodes de craquage mais il faut te reprendre et continuer comme tu la fait depuis le début ! il vaut mieux se faire plaisir par exemple 1 fois par semaine plutot que de se jeter sur de la brioche de que ca va pas ! on est la pour te soutenir tiens bon !!
gros bisous !

@ manon j'espère que tu profites bien de ta journée !!!

bonne après midi a tout a l'heure

Alex


gipfel (toul, 54) répond Posté le 14-09-2012 à 13:40
Bonjour les filles,
les nouvelles ne sont pas mauvaises, je dois aller voir mon généraliste aujourd'hui qui va m'envoyer voir le chirurgien, c'est lui qui décidera de ce qu'il doit faire. Avant je vais à l'echo, mais bon ça ce n'est rien. A part cela, je tiens bon, je n'ai pas craquer sur le frigo, je suis contente de moi. Merci pour vos petit coucou de soutien, ça fait plaisir.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et à celles qui le peuvent un excellent week-End.
Agnès


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 14-09-2012 à 12:25

marylucy
non, ce n'est pas plus motivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je maigri . . .. . . trop relaxée, je me dis . . .. . .. . .. c'est vite fait de perdre 1 k . . .. . .. . .. . .. . .. . ... et je me permets des mini écarts qui, s'il ne me font pas reprendre du poids . . .. . .. . .. . . me font stagner ! mais je me connais bien et je ne me démotive pas !
donc je prends cela du bon coté
il y a très longtemps, lorsque j'ai pris ma retraite, j'avais grossi, en un an, 12 k , mon mari était très gourmand et je me suis "éclatée" à faire des desserts, de la cuisine (très riche en tout) enfin je les avais mérités. . .. mais je ne rentrais plus dans mes pantalons !!!!!
donc régime stricte! très stricte, et en deux mois finis les kilos en trop . . .. . ... c'et pour cela que je préfère maigrir en douceur et sans que les kilos se croient chez eux !!!!!!!!
c'est moi qui commande pas eux

voila les petites si vous voulez prendre exemple, ne vous lamentez pas et prenez le taureau par les cornes, VOUS EN ETES CAPABLES

GROS BISOUS A TOUTES


marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 14-09-2012 à 12:08
Ecrivez ici vos commentaires.bonjour Mijilami
Moi j'ai 23kg a perdre alors j'ai encore du temps devant moi c'est bien si tu n'a plus que 1kg a perdre ce n'est que plus motivant
je te souhaite un bon weekend


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 14-09-2012 à 11:55
marulycy
bonjour
c'est bien de pouvoir peindre à la maison, si j'ai bien compris tu vends ce que tu fait ? c'est encore mieux !

j'ai perdu 3 k depuis le début ; il est vrai que j'ai quelquefois fait des écarts, particulièrement la semaine où ma petite fille et son chien sont restés chez moi pour le soigner !!!!!!!! il est vrai aussi que je n'ai pas beaucoup à perdre (reste 1k) je fais très attention à ce que les kilos ne s'installent pas : ma limite 3/4 k l'année et régime en août pour les perdre avant les fêtes de fin d'année ; ainsi je me maintiens et pas besoin de renouveler la garde robe !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te souhaite un bon we
joséfa


marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 14-09-2012 à 10:29
Ecrivez ici vos commentaires.bonjour Pas beaucoup de temmps aujourd hui je pars en wee kend comme je me suis peser aujourdhui je n'ai perdu que 300 et je n'ai rien tricher mais je n'ai pas fait de sport ni de marche car trop mal au dos je recommence aujourdhui la marche .Merci Mijilami pour tout tes message oui j'ai bien peint j'ai fait pas mal de trucs j'ai un marché le 6 octobre .
Larousso J'adore danser je serais plus près je viendrais a tes cours
Momo bravo pour tes kg moi j'ai que 3kg depuis le debut ça va long je trouve que ça ne baisse pas trop vite
Patou allez courage moi je perd à coup de 2ou 300 gr la semaine mais je ne démotive pas on va les avoir ces kilos
et à toutes les autres je vous envoie mes encouragements :-q :-q :-q :-q :D
A part ça qui a un podometre et qui sais si on mets pas un ou 2 jours sur l'ordi es ce que ça perturbe le programe car je l'ai depuis ce matin et demain pourrai pas mettre dessus
bonne journée à toutes



1281 - 1290 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen