Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 16-09-2012 à 20:21
jocelyne, bonsoir

j'aime bien ta façon de gérer ta perte de poids
c'est essentiel : ne pas reprendre ce qui a été perdu
se surveiller, tout est là
bonne nuit, à demain
joséfa


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 16-09-2012 à 19:59
:D coucou les filles
je n'ai pas eu le temps de venir ce matin j'ai travaillé et cet aprés midi visite de ma belle soeur et mon beau frère
je viens vite vous faire un petti coucou
je me suis pesé ce matin et j'avais raison je n'ai pas perdu 1kg5 mais ce matin j'avais 600g de moins mais je dois atteindre cette semaine encore 800g que j'avais perdu en début de semaine + ce que je dois perdre par semaine je ne veux pas reprendre ce que je perds là dessus je suis stricte j'ai trop peur de reprendre donc je fais tres attention .
bienvenue à BRICOU ET COCO
baghe
j'espère que t'as bien roulé et que tu n'es pas trop fatigué bravo pour tes 500g tu vois tu y arrives
mijilami
bravo pour ton chinois pas de souci tu y arriveras un moment avec sa patite fille n'a pas de prix
mencestephanie
j'espère que ton déménagement ne t'as pas trop crevé bon maintenant tu es bien installé ? et en plus tu dois tout déballé
à toutes les autres bonne nuit à demain les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
gros bisous :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 16-09-2012 à 19:38
bonsoir bricou

si tu te connecte le samedi seulement c'est déjà bien, nous en tiendrons compte pour ne pas te dire tous les jours :

" alors, bricou, on a pas le moral aujourd'hui" etc.

pour yoshi, ne je sais rien depuis que je viens sur le forum je ne la vois pas !

n'hésites surtout pas à venir nous voir quand tu peux, nous serons toujours là

si tu as des photos fais nous en profiter, merci

bonne semaine
joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 16-09-2012 à 19:32
me voila sur le clavier !
ce matin en me levant j'avais projeté de sortir après midi pour faire mes deux heures de marche, et . . .. . .. . .. . .. . ... rien, je n'ai pas arrêté toute la matinée, et après mon menu de rattrapage je n'ai pas eu envie de sortir, donc grand après midi "relax" et point de croix !

- patou
mieux que la balance : un miroir et essayer les vêtements ! quelquefois ça coupe l'appétit (ou pas)
tu es sur la bonne route

- coco
il suffisait que tu entres sur le forum pour être soutenue, nous avons toutes le même problème, don si tu peux viens tous les jours, à bientôt

- manon
bon courage pour la reprise lundi ! je vois que tout s'est bien passé
nous attendons les photos

- larousso
tu sais, j'essaie de garder le moral ; ce n'était certainement pas bien d'aller manger chinois mais c'est aussi l'occaion de passer un long moment avec laura et ça je ne le laisse pas passer . . . l'après midi elle a voulu que je l'accompagne pour acheter une veste qu'elle avait vue, elle voulait mon avis (et ça non plus je ne laisse pas passer !)

peux-tu me dire quelle différence entre : compter les pas et le temps ?

un peu de repos le dimanche ne fait pas de mal quand on travaille toute la semaine !

- baghe
j'ai fait dukan, toujours pour 3 kilos, il y a 4 ans, je me suis aperçu que régulièrement je les reprenais
je n'aime pas certaines viandes, et ses menus sont trop restrictifs, trop protéinés . . .. . ... pour moi qui ne cours pas derrièrela viande !
je préfère le régime que nous faisons maintenant, il me convient mieux car j'ai plus de liberté

- nicole
j'espère que ta soeur est "costaud" pour faire du bénévolat , certains sont très durs
peut-être en a-t-elle déja fait ?
c'est vrai que la solitude n'est pas agréable , mais bon !!!!!!
ma petite fille a fait ses études à aix en provence (licence espagnol) et ici à alicante un master de commerce extérieur, car elle n'avait que des petits contrats en tant que prof

bonne soirée à toutes


bricou9 (limoges, 87) répond Posté le 16-09-2012 à 18:53
bonsoir je me connecte depuis le 6 aout mais je ne viens que les samedi et la hier soir quand g vu que l on m'avait repondu .j'etais super contente par contre je m'inquiete car yoshi 77 c la premiere personne que j avais eu quand g commencee c le silence !!!!!!!!!!!
vos photos sont extra elles me font voyagees ;he!!!!!!!les chats de toute beaute les fleures aussi cela f du bien
vendredi soir a limoges il y avait une marche dans la ville ;12 km en 2 heures ( la marche du populaire ) super
je suis bavarde mais je suis contente de pouvoir discuter avec vous des quatres coins de la france et des pays voisins


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 16-09-2012 à 18:45
baghe
tu as la priorité

très bien gérée ta soirée ! tu veras que tu vas arriver à perdre les kilos en trop . . .. . ... et qu'il ne reviendront plus, tu as compris le truc !

bonne route ce soir, soyez prudents

un gros bisous
joséfa.


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 16-09-2012 à 18:15
bonjour à toutes et tous

Baghe
bravo, tu as su concilier repas convivial et régime, puisquetu n'as pas bougé. 9 h de route, ce n'est pas rien, faites attention sur la route et à bientôt sur le blog

larousso
comme je te ledisais : coinçés au village par le rallye, on a réussi à marcher quand même un peu par certains chemins, sinon, les voitures du ralllye ont tourné jusque minuit, donc pas possible dormir

bienvenue à bricou et coco, affaire à suivre

j'ai un peu traîné aujourd'hui , levée tard, puis une invité surprise ( ma grande soeur de 76 ans) qui vit mal sa solitude.
apparemment elle va enfin suivre des conseils qu' on lui donne de temps en temps , elle commence du bénévolat la semaine prochaine
du coup le régime en a pris un coup, mais c pour la bonne cause; je devais faire le lapin au cidre JMC, à la place j'ai faiit confit de canard, aïe!!!!! ,et champagne
on verra demain

mijilami
je ne suis pas douée pr exprimer mes sentiments face à la tristesse , mais sache que ton histoire m'a profondément émue
sans la connaitre, on voit bien que ta petite fille a été très bien élevée et qu'elle sera toujours aimante envers s mamie
devant de telles situations, on n'a pas le droit de se plaindre
je t'embrasse

à ce soir

mamie nicole


baghe (POISY, 74) répond Posté le 16-09-2012 à 15:17
bonjour je suis contente j'ai pas fait trop de dégats hier soir a voir maintenant pour la semaine prochaine !!!

@ patou : j'ai essayer de lui dire que ca n'était pas sain comme régime mais elle connait des gens chez qui ca a fonctionner dc elle est persuader que c'est ce qu'il lui faut !!! mais moi je ne pourrai pas le faire !!

@ mamie nicole je sais pas si je vais y arriver j'ai marqué n'importe quoi dans mon dernier message je voulais te dire que je pensais qu'il y avait une différence pour la stabilisation entre les personnes qui on suivi le programme a 1400 et a 1200 !!! j'ai réussi !!! lol

@ mijilami oui comme tu dis on va etre des vrais pro !!!! t'a bien eu raison de te faire plaisir au chinois tant que tu as pu rattraper !! j'ai pas été super raisonnable hier soir j'ai bu un verre d'apéro et de vin, j'ai manger des pommes noisette que j'avais fait pour leur enfant mais ils ont été punis et coucher avant que l'on mange et j'ai manger du gateau ( recette dukan ) qui était pas bon du tout au moins pas de risque que je me reserve :P mais bon ce matin sur la balance rien n'avait bouger dc pas de regrets !!!

@ coco oui 500 g c'est bien ca m'en fait 5 kg depuis le début mais en meme temps il faut que je m'en prenne qu'a moi car je fais des ecarts alors pas de miracle !!!

Bonne fin de journée a toutes, je vais finir de préparer mes affaires on part a 4H30 du matin (9H de route)
Gros bisous je me reconnecte au plus vite de Charente !!!

Alex


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 16-09-2012 à 14:54
bonjour à toutes !
COCO et BRICOU
ravie de vous accueillir sur notre forum du 6 août ! c'est super notre cercle d'amies virtuelles s'agrandit petit à petit !
hier je me suis promenée dans Rouen et j'ai visité pas mal de monuments, j'étais exténuée en revenant hier soir, même pas le courage de venir sur le forum ! mais très contente j'ai fait 18450 pas ouf !
aujourd'hui repos et petits travaux ménagers à la maison !
MIJILAMI
ton petit message m'a plu beaucoup et merci pour la réponse du podomètre, je vois que tu suis mieux que moi nos amies virtuelles
je vous souhaite un bon dimanche en famille ou pas
biz josie à demain


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 16-09-2012 à 11:40
. :) Bonjour à toutes
Merci Mamie Nicole pour ce joli bouquet de fleurs pour le Mariage d'Ornella. C'était une très très belle journée (c'était vendredi) Beaucoup de bonheur partagé et de joie @-) O:-) :) :x
Bien sur que vous verrez toutes très vite une photo des mariés !
bon dimanche à toutes et à bientôt



1231 - 1240 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen