Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 16-09-2012 à 11:25
bonjour, merçi pour votre soutient ça fais chaud au coeur!!! Et ça m'a aider pour me remotivée ,j'ai encore une longue route à parcourir (je veux perdre encore 20 kg). bon assez parler de moi et vous ou en ètes- vous? Je te félicite Alex pour tes 500g, mème si ça te parais pas "énorme" c'est toujours ça de moins !!! Bonne journée à vous tous!!!


patou_57420 (57) répond Posté le 16-09-2012 à 11:02
un très bon dimanche ensoleillé à toutes!
pas trop de temps ce matin, je viens de trier ma garde robe. . .ça fait plaisir d'avoir des vêtements tropgrands et d'autres qui étaien trop petits que j'arrive à remettre.
bon, je vais râer des carottes on est invités chez une belle soeur pour un barbecue; réunion de famille où chacun apporte une salade. . .
je compte bien profiter du dessert!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et me rattrapper demain
bisous. . .. . .. . .. . .. . .. . .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 16-09-2012 à 10:24
mencestephanie
enfin de tes nouvelles !!!!!!!!!!!
gros bisous et bon courage pour le déménagement !
joséfa


mencestephanie (tourcoing, 59) répond Posté le 16-09-2012 à 10:18
Bonjour vous allez bien je reviens aprés deux jours de déménagement désoler de vous avoir mis de côté mais je n'avais internet aujourd'hui on continu à déballer les cartons je devrais déménager plus souvent j'ai perdu 500g depuis jeudi si vous déménagez appeler moi :D :D :D :D :D :D il me faut 15 déménagements pour venir à bout de mes kilos :D :D :D :D :D :D :D je vais aider mon mari gros bisous à toute à l'heure
gros bisous à Joséfa et Alex ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 16-09-2012 à 09:54
bonjour les filles
c'est dimanche, on a du mal à faire surface !
changement de rythme oblige

mon menu d'aujourd'hui : haricots vert et oeufs dur . . .. . .. . .. . .. . . pour faire passer "le chinois" !!!!!!!!!!!!!!

bon dimanche

joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 15-09-2012 à 22:45
bonsoir bricou
c'est la première fois que tu te connecte ?
en tout cas bienvenue sur ce forum
reviens demain nos autres "rameuses" dans le régime se feront un plaisir de bavarder avec toi
bonne nuit
joséfa


bricou9 (limoges, 87) répond Posté le 15-09-2012 à 22:21
salut tous le monde ce matin je me suis pesee ouf g perdue cevilain kg que j avais pris la semaine derniere donc je suis revenue a -4kg j aime bien vous lire ; vos photos sont magnifiques ; je v faire dormir les petits yeux a+


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 15-09-2012 à 22:17
coucou
journée bien chargée, à part l'habituel marché du samedi matin, et le reste . . . resto chinois avec laura, bien entendu trop mangé . . . citrate de bétaine et tisane à l'anis pour digérer . . . et magasins avec laura l'après midi
je vais apprécier mon lit encore mieux que les autres soirs !

- larousso
je préfère aussi perdre peu à peu et ne pas être frustrée, et c'est aussi une bonne leçon à chaque fois : pas de sorcellerie SI ON DEPASSE LES BORNES ON GROSSIT et . . . menu de rattrapage
bon courage pour la suite
tu es très active et ça également fait partie du succès du régime
il me semble que c'est marylucy qui avait demandé des renseignements sur le podomètre,

-nicole
très jolie corbeille
toi aussi du maigris peu à peu, de toutes façons . . . nous ne sommes pas pressées !

-ploum
bon séjour à toulon, tu seras toujours à temps de reprendre le régime, on ne peut pas se couper de tout, et le plaisir de se retrouver entre amis est très important pour le moral ! et cela aide

-gipfe
tout va bien, tu as meilleur moral cela fait plaisir, tiens nous au courant des résultats de tes prochains examens et bonne continuation

-baghe
après toutes ces mises au point sur les cal 1400 !!!!!!!!!!1600 !!!!!!!!!!!!!!!!!! on va devenir des as !!!!!!!!
nous ne bougeons pas la semaine prochaine, nous t'attendons sur le forum
profites bien de ton séjour et m.pour vos projets

-patou
si tu penses à faire des achats pour t"habiller . . .. . .. . . tu as gagné, tu es sur la bonne route, ne lache pas
____________________________

à toutes, bonne nuit, à demain


patou_57420 (57) répond Posté le 15-09-2012 à 20:54
un petit coucou!
aujourdh'ui, ménage le matin et shopping l'après-midi avec une amie; grâce à elle, je me suis achetée deux jolis "hauts"; je vois que ma silhouette change,ça fait plaisir!
après, terrasse avec un coca zéro, la belle vie quoi ! et retour à la voiture garée beaucoup plus loin que d'habitude!!! un peu de marche, ça fait du bien.
bienvenue à Coco!! c'est normal de stagner après une telle perte, les nutritionnistes que j'ai vus auparavant parlaient d'une perte de 500g à 1kg par semaine, alors on ne va pas se plaindre!
sympa Baghe ce que tu fais pour ton amie mais essaie de la convaincre que son régime n'est pas bon!! hyper protéiné, non équilibré, tout ce qu'on perd on le reprend généralement, car la stabilisation est très difficile et on est frustré. j'en sais quelques chose j'ai fait le régimé "sachets" il y a quelques années: 12kg perdus,22 repris!
Mijilami, c'était bon le chinois, j'adore mais j'y mange toujours trop, je veux goûter à tout!
Jocelyne, bravo pour ta perte de poids!
bonne nuit à toutes!


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 15-09-2012 à 19:15
coco
bienvenue dans notre groupe "on" t'a bien conseillée
je trouve que tu as bien maigri, surtout ne paniques pas si tu perds moins vite maintenant
passes nous voir tous les jours, nous ferons tout pour de remotiver ! sois-en sure
bonne soirée
joséfa



1241 - 1250 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen