Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 18-09-2012 à 14:50
me voici revenue

j'espère que vous passez une bonne journée; ici ds le Nord, après un matin très maussade le soleil est revenu, et ça en cette saison c'est " bonheur"

mijilami
donc ce qu'ils appellent "pâté sud-africain" est plutôt un pain de viande
alors il faut :

pr commencer faire ttremper 2 tr pain ds du lait
ds poêle, faire revenir 5 oignons ( pr nous ça sera sans matière grasse) puis ajouter gingembre, 2 cs de sucre roux,1 cs curry,1 cs coriandre, sel, poivre
ajouter la viande, on remue. Ajouter le pain égoutté, 100gr raisins secs,4 cs chutney à la mangue ( ou autres), 2 cs confiture abricots,2 cs vinaigre balsa,2 cs sauce anglaise (worcestershire), 2 csconcentre tomates
mélanger letout, cuire 20 '
battre 3 oeufs avec 15 cl lait, et 1 cc curcuma
étaler ds un plat à four, la viande puis la préparation aux oeufs, disposer sur le dessus feuilles de laurier et rondellesde citron
cuire four 180° au moins 45'

comme tu px vois, cette recette semble très riche, mais au final, pas de matière grasse , beaucoup de sucre , c'est vrai,

ce plat est servi avec du riz et une salade de mangue, c le + de cette recette, car ça rafraichit

je te donne la recette des mangues :
couper les mangues en petites lamelles, ajouter des rondelles oignons Rouges, menthe fraîche et noix
arroser avec huile olive, un peu vinaigre balsa et du miel
mariner au frigo 1 heure

j'espère que Laura appréciera, mes enfants aiment beaucoup le salé sucré

désolée les filles , c'était un peu long, mais si vous voulez vous faire un petit plaisir. . .. . .il suffit de ne pas en prendre trop
pr mapart, vendredi je me suis régalée et au final, j'avais repris un peu et c déjà reparti, alors pourquoi s'en priver

bisous à +++

mamie nicole


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 18-09-2012 à 12:01
juste un petit bonjour
je n'avais pas vu qu'il était midi !!!!!
matinée occupéee au téléphone, famille, santé ( ma nièce se fait réopérer pour reconstruction mammaire), et administration pour ma retraite, enfin pour une fois ça s'est bien passé. . ..
alors je vous dis "bon app " à tout à l'heure

mamie Nicole


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 18-09-2012 à 10:26
Bonjour à toutes !
Concernant le podomètre, Larusso, faut il rentrer la fréquence cardiaque ? (C'est à dire le chiffre de la fréquence cardiaque moins l'âge), mais je ne me rappelle plus, quel est le chiffre de la fréquence cardiaque. Sinon, je demanderai à mon médecin à l'occasion. J'ai retrouvé mon podomètre, mais les données sont effacées. Ce matin, il fait un soleil agréable, je suis allée chez le primeur, j'ai fait le plein en fruits et légumes frais. Je me serai cru au mois de Juillet. Bonne journée, Bises à vous ttes! ploum_18


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 18-09-2012 à 08:24
bonjour à toutes !

hier soir je vous ai trouvées . . ... déja couchées
ce matin pas encore connectées !

et on continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (presque perdu le "chinois")
bon régime

bonne journée à toutes, ce matin peinture,

bisous
joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 17-09-2012 à 22:03

me voila chez moi
j'ai quitté le vernissage juste avant les petits fours !!!!!!
vous lirez certainement demain mon commentaire

- ploum
comme tu as du te rendres compte personne ne t'a oubliée et c'est avec gentillesse que nous avons essayé de te consoler
quelle équipe !
c'est triste, je comprends ce sentiment d'impuissance, passes tout de même une bonne semaine en rentrant tu seras à temps de reprendre sérieusement le régime
nous serons là pour te le rappeler si tu dévies !!!!!

- jocelyne
moi aussi j'aime les aubergines quelle que soit la recette, c'est trop bon !
je fais souvent de la soupe ou des veloutés
pour la soupe je mets tous les légumes qui me tombent sous la main, j'ajoute une pomme, une tomate, thym, laurier, céléri, persil, c'est délicieux !

- momo
il ne faut pas aller trop bas tout de même ! penses à remonter, viens bavarder un peu plus souvent cela te donneras un peu de courage et si tu écris tu auras des réponses !!!!!!!
allez ANIMO, ADELANTE

- gabrielle
je comprends que tu aies autre chose à faire que de te préocuper du régime ; j'en ferai autant !
mais ne le perds pas de vue tout de même, mincir c'est aussi du bonheur

- coco
je suis contente que tu te sois connecté pour bavarder avec nous . . .. . ... la chache ! rien de tel pour se remonter le moral en cas de panne;
merci pour ta bonne humeur

- nicole
tu ne dois pas être encore couchée,
à l'occasion peux-tu me donner la recette du paté que tu as fait la semaine dernière ? si on peu le faire avec une autre viande que le beuf, j'aime pas
merci
--------------

à toutes bonne nuit, à demain
josefa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 17-09-2012 à 18:34
rlarousso
ce n'était pas un reproche que je te faisais ! (tu es pardonnée)
on nous prend souvent pour mère et fille ! j'ai tellement pris l'habitude de rectifier "je ne suis pas sa mère mais sa grand'mère" qu'il faut aussi que tu me pardonnes de t'en avoir fait la remarque
(quand sa maman est décédée j'ai dit a laura que je ne voulais pas remplacer sa maman mais seulement rester sa gfand'mère j'ai ainsi évité qu'elle ne me réponde "d'abord tu n'es pas ma mère") comme cela les choses ont toujours été claires et nos relations en bénéficient

je reprendrai ma correspondance en revenant . . .. . .. . .. . .. . ... ne vous couchez pas !

joséfa


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 17-09-2012 à 18:04
MIJILAMI
je suis impardonnable, excuse moi pour cette bévue, je suis en dessous de tout ! ça n'empêche qu'elle a de la chance d'avoir une grand mère comme toi !
je te réponds à ta question pour les pas avec un podomètre c'est le nombre de pas que l'on fait , il faut faire un minimum de 5000 pas pour voir un résultat en tant qu'exercice physique !
pour le temps de marche cela varie, moi je fais 1m58 et en 45 minutes je peux faire 4000 pas cela dépend de la grandeur de la personne et du poids également voila j'espère avoir bien répondu
reçois encore mes excuses ! bisous josie


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 17-09-2012 à 17:59
bien sur c'est gabrielle qui est grand'mère pour la seconde fois
(mon doigt a dérapé sur le clavier)


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 17-09-2012 à 17:57
larousso
il s'agit de ma petite fille !
je n'ai eu qu'un garçon (56 ans) qui lui n'a eu qu'une fille, laura
ma belle fille malheureusement nous a quitté voila 14 ans (demain)
cela explique la relation de laura avec sa "grany" (moi !)

gagrielle
tous mes voeux de bonheur et longue vie à ta petite fille !
j'espère que tout s'est bien passé et que la maman va bien
un bisou pour vous trois . . .. . .. . .. et quelques uns pour le reste de la famille !

à ce soir, je continuerai, je vais sortir pour un vernissage . . ..

joséfa


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 17-09-2012 à 17:47
bonjour amies du forum !
j'ai travaillé ce matin et cet après midi, je suis allée chez le docteur pour mon chéri et ensuite aller chercher ma petite fille à l'école. je profite d'un petit quart d'heure pour venir bavarder avec vous.
GABRIELLE
tu es nouvelle, alors bienvenue sur le forum, n'hésites pas venir papoter avec nous, il y a une très bonne ambiance. Félicitation à la Grand mère, tu vas voir comme c'est agréable, prompt rétablissement à ta fille ! peut être une photo de la petite fille sur le forum d'accord ?
PLOUM
je connais un peu Toulon, très belle ville, c'est en septembre que l'on peut profiter du sud de la France, j'adore. Comme dit Mijilami on ne t'oublie pas et je suis convaincue que ton amie sera touchée par ta sollicitude , les vraies amies c'est fait pour ça.
MIJILAMI
ta fille a beaucoup de chance d'avoir une maman comme toi, on reste maman poule jusqu'à très longtemps ! moi aussi je suis une maman (Mamy) poule ! quand on a des enfants c'est pour les rendre heureux n'est ce pas ?
je vais en terminer là mon bavardage
je vous souhaite à toutes une très bonne soirée
à demain
biz josie



1211 - 1220 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen