Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 14-09-2012 à 21:52
baghe
voila, voila, on avance !!!!!!!!!!! il suffit de s'y mettre !
surtout ne refuses pas la pizza, ah ! les hommes
essaies demain midi de limiter les dégats, peut être un menu de rattrapage ?
et demain soir . . .. . .. . .. . . manges seulement à table . . .. . .. . ... ne goutes pas trop avant, ce sera certainement bon !!!!!!!!!!!
allez, je te taquine
passes une bonne nuit
bisous,
joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 14-09-2012 à 21:42
je viens de rentrer . . .. . ... j'ai fui après le défilé ! pour ne pas céder à la tentation des petits fours !!!!!

n'allez pas vous coucher les filles, je vais lire vos messages !


patou_57420 (57) répond Posté le 14-09-2012 à 20:38
bon il n'y a personne, je vais regarder la télé


patou_57420 (57) répond Posté le 14-09-2012 à 20:37
Mamie Nicole

la stabilisation? ? ?? ? ?? ? ?? dur dur; pour l'instant je ne connais que le yo-yo mais suis décidée à oublier ce nom.
bonne soirée


patou_57420 (57) répond Posté le 14-09-2012 à 20:35
bonsoir,
le système a buggé je dois tout réécrire!
merci pour votre soutien, je suis mieux ce soir, c'est le w-e.
Mijilami, tu m'as touchée , merci; Si j'avais su faire comme toi, je n'aurais pas pris 25-30kg (je ne sais plus)
mais bon, avec vous toutes je me dis que la stabilisation, c'est peut être pour cette fois ci!?
avant, il faut en perde encore 10 à 15, ce serait super.
depuis la perte de poids, je ne suis plus essouflée, c'est une victoire sur la santé.
Larousso, on dans equand?
Baghe, passe de très bonnes vacances, où vas-tu? profites en mais pense un peu à nous, ne reprends pas tout!
De mon côté, pour me faire du bien, je suis allée voir mon chef, j'ai posé une semaine de congé et on part en Sardaigne le 20/10!
plus un w-e chez mes parents en Touraine mi-octobre.
A vous tooutes, passez une bonne nuit et à demain pour la pesée! promis pas de brioche ce soir, vous non plus, pas de grignotage ni ce soir ni. . . cette nuit!!!!!!!!!!!!!
bisous. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...s.


baghe (POISY, 74) répond Posté le 14-09-2012 à 19:39
bonsoir, eh oui mijilami t'as vu je me suis reprise en main le moral va mieux meme si c'est pas tout rose au niveau de ma santé j'essaie de le prendre mieux !!
pour la période de stabilisation je me posais la meme question car il n'y a aucun programme la dessus. je pense qu'il faut demandé aux diététiciennes comment ca se passe concretement ! tu leur as envoye un message pour leur demander vu que tu ne peux pas les appeler ?
bon demain la balance j'ai été serieuse toute la semaine mais ce soir mon homme nous a commandé des pizzas :(
j'adore ca mais des fois je crois que l'entourage ne comprends pas trop le sens du mot régime surtt que demain soir j'ai des invités et la semaine prochaine je pars en vacances !! ca fait un peu peur tout ca mais bon je verrai bien ! il a voulu me faire plaisir je vais pas lui reprocher ;)

gros bisous

Alex


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 14-09-2012 à 18:21
bonsoir nicole
tu as bien raison de gater tes enfants-petits enfants ! et c'est vrai qu'il doivent bien apprécier la cuisine de mamie !

au sujet de la stabilisation, une petite question : qui nous donne "les ordres",
je suis un peu dans la brume car d'espagne je ne peux pas appeler le numéro de téléphone indiqué et je leur ai écrit pour leur demander un numéro normal . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . je n'ai jamais eu de réponse ni le petit livre qu'ils offrent au moment de l'inscription que j'ai réclamé également
je serai à nice à partir du 11 octobre et je pensait les appeler à ce moment là
il ne me reste pas beaucoup pour terminer,
je te remercie
bonne soirée
joséfa


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 14-09-2012 à 17:40
ça y'est, j'arrive; c mamie Nicole

je vois que c'st un peu plus vivant aujourd'hui, tant mieux.
ça marche pr tout le monde. . .. PATOU, moral dsles chaussettes ? tu te rends compte de la chance que tu as - 6 kgs, c'est super !!! miam les nougats, je suis comme toi j'aaaadooore, bon un peu de sérieux, n'en mange pas des kilos !!!

un jour précédent, je vous disais que ce régime me semble un des meilleurs, MAIS et oui Mais, attention de bien faire les semaines de STAb après avoir obtenu le poids que vous désirez, sinon le corps ayant une mémoire, il se venge et on reprend les kilos perdus.

un adage : fais ce que je te dis. . ..ne fais pas ce que je fais, ben oui, c'est facile de dire aux autres ce qu'il faut faire !!!
j'espère que cette fois-ci j'arriverai à stabiliser

aujourd'hui je n'ai personne à récupérer, mais les grands et les petits viennent dîner; comme la semaine ils mangent mal, le vendredi je les gâte un peu; alors ce soir : pâté sur africain, c'est boeuf haché cuit san matière grasse mais avec plein d'épices, bon jusque là ça va. . .. . .mais on ajoute du sucre , des raisins secs et confiture abricot et chutneys de mangue. . .
vous voyez le taableau
et pour finir en beauté (ben voyons!!!) j'ai fait un cake axux fraises Tagada pr ma petitef fille, c'était son anni

demain, je veux pas, je veux pas,je veux pas monter sur la balance. Je rigole, je rigole

à tout à l'heure Nicole

j'allais oublier : super les leçons d'espagnol en direct


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 14-09-2012 à 17:13

aujourd'hui je réponds au fur et à mesure car ce soir je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer, je vais à un défilé de mode à 20 h
le vendredi est un jour "relache" pour mes activités, pour l'instant je ne prévois rien ce jour là, cela me permet de mettre un peut d'ordre dans mes affaires, j'ai donc gardé l'ordi ouvert

larousso
contente de te lire, on prend des habitudes et le jour où il manque quelqu'un . . .. . .. il y a un vide
tu tiens le cap, super

jocelyne
on dit tellement de choses sur la ménaupose !!!!!! chaque femme est unique, et toutes n'ont pas les mêmes problèmes voire même pas de problèmes du tout
je vois que tu te connais c'est la meilleure chose
c'est facile de trouver des excuses
il faut surtout savoir où l'on va et faire soi-même ses expériences, quand tu auras perdu le poids souhaité, surtout surveille toi bien, et les menus de rattrapage pourront toujours te servir si tu t'écartes du droit chemi n

bisous à toutes les deux
joséfa



p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 14-09-2012 à 16:56
:Dcoucou les filles
aujourd'hui j'étais de matin, je suis allée marcher avec une collègue de boulot à la sortie du travail nous avons marché environ 3/4h ça fait toujours du bien il fait beau aujourd'hui, hier aussi j'ai fait rentré du mazout pour cet hiver 500l presque 600euros j'ai eu un prix avec l'hopital mais ça reste cher espérons que le froid n'arrive pas trop vite l'année dernière nous avions allumé la chaudière le 21/10 on verra cette année.
milimaji
oui je fais tré attention je pense meme que je fais trop attention tellement peur de reprendre quand ll'aiguille descend ça fait toujours plaisir j'ai mis tellement du temps pour espérer perdre enfin je pensais que c'était fini qu'a partir de 50 ans vu le poids que j'avais pris je ne maigrirais plus on m'avait tellement dit qu'avec la ménaupose et aprés la ménopause on n'arrivait plus à perdre que j'avais pratiquement baisser les bras, j'avis meme donné mes fringues du 46 suf deux ou trois jens (heureusement!!!!), je n'aurais eu plus rien a me mettre ; et là un sursaut je me suis inscrite je papote avec vous et moi je le dis autour de moi que CEST GRACE A VOUS TOUTES SI JE SUIS ARRIVER LA OU J EN SUIS, il me rest environ 8kg jusqu'en octobre *-:)
aujourd'hui j'ai mengé des crudites des oeufs et un fromage blanc du poisson moulinée de mon boulot il n'était pas gras, car hier soir j'ai mangé du céleri rave avec de la mayo ça j'adore
je suis contente pour vous toutes *-:) *-:)
manon
bon mariage pour ta fille demain il fait beau amuse toi bien et reviens nous lundi en forme : on veut des dragées au chocolat :-S
je vous laisse peut etre à tout à l'heure gros bisous les filles :-* :-* :-* :-*
demain grand jour la pesée >:) >:) >:) >:) >:)



1271 - 1280 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen