Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 19-09-2012 à 16:01
bonjour à toutes. J'avais un peu délaissé le forum depuis la semaine dernière mais j'ai été bien occupée avec le mariage de ma grande fille vendredi dernier. C'était une très belle journée O:-) :) joie, émotion, bonheur partagé, rire et pleur. :x
Voilà une photo des jeunes mariés. J'ai perdu mon mari il y a presque 7 ans aujourd'hui alors c'était une journée particulière pour mes deux filles et moi.
J'avais un peu laissé tombé le régime mais c'est promis je m'y remet demain :) ;)
bonne journée à toutes


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 19-09-2012 à 16:01
bonjour à toutes. J'avais un peu délaissé le forum depuis la semaine dernière mais j'ai été bien occupée avec le mariage de ma grande fille vendredi dernier. C'était une très belle journée O:-) :) joie, émotion, bonheur partagé, rire et pleur. :x
Voilà une photo des jeunes mariés. J'ai perdu mon mari il y a presque 7 ans aujourd'hui alors c'était une journée particulière pour mes deux filles et moi.
J'avais un peu laissé tombé le régime mais c'est promis je m'y remet demain :) ;)
bonne journée à toutes


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 19-09-2012 à 16:00
bonjour à toutes. J'avais un peu délaissé le forum depuis la semaine dernière mais j'ai été bien occupée avec le mariage de ma grande fille vendredi dernier. C'était une très belle journée O:-) :) joie, émotion, bonheur partagé, rire et pleur. :x
Voilà une photo des jeunes mariés. J'ai perdu mon mari il y a presque 7 ans aujourd'hui alors c'était une journée particulière pour mes deux filles et moi.
J'avais un peu laissé tombé le régime mais c'est promis je m'y remet demain :) ;)
bonne journée à toutes


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 19-09-2012 à 16:00
bonjour à toutes. J'avais un peu délaissé le forum depuis la semaine dernière mais j'ai été bien occupée avec le mariage de ma grande fille vendredi dernier. C'était une très belle journée O:-) :) joie, émotion, bonheur partagé, rire et pleur. :x
Voilà une photo des jeunes mariés. J'ai perdu mon mari il y a presque 7 ans aujourd'hui alors c'était une journée particulière pour mes deux filles et moi.
J'avais un peu laissé tombé le régime mais c'est promis je m'y remet demain :) ;)
bonne journée à toutes


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 19-09-2012 à 15:22
bonjour,
bon pour moi cours de natation pour me perfectionner dés le 2 octobre!!! j'ai hâte!!
sinon ce midi repas de rattrapage car depuis qq jours c'était qq extra!!! >:) >:) >:)
demai midi j'en ferais un autre!!!!
et puis j'espère que la balance affichera du moins samedi matin!!!
se soir je fait une recette de lapin au cidre,on verra!!
contente de voir que vous allez bien
A+
monique


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 19-09-2012 à 12:11
je disais : je recommence, car ce matin, je vous avais écrit et impossible d'envoyer le message;
je tombais sans arrêt sur une page de pub de JMC

et pour vous, le site fonctionne bien ? nicole


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 19-09-2012 à 12:09
je recommence :
bonjour tout le monde, aaux petites jeunettes et les moins jeunettes , mais toujours "jeunes" dans le coeur , n'est-ce pas mijilami
on a retrouvé Ploum, Patou, Larousso, c un début, mais on vous comprend le travail d'abord, et baghe se la coule douce en vacances !!!
pour ma part, je recommence la gym vendredi. je vais me renseigner pr l'aquagym, mais ce n'est pas près de chez moi.avant j'y allais avec ma belle fille, mais lorsqu'elle a repris le travail, j'étais moins courageuse pr y aller seule. je sais : mauvaise excuse !!!

aujour'hui RTT, l'autre mamie avait envie de voir ses petits enfants, c bien normal, alors j'ai mon après-midi libre

bon app et à tout à l'heure

mamie nicole


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 19-09-2012 à 11:09
Tu as raison Josie, c'est un des inconvénients de l'aquagym ou l'aquafitness que j'ai pratiqué, en ce qui me concerne "le coude a coude" c'était tout l'année ! c'est là, que j'ai préféré faire de l'Aquabike , car nous sommes 10 personnes maximum (car 10 vélos piscine) on réserve la veille pour le lendemain. J'ai pris le pack de 10 séances. C'est dommage, car le monde qui me gène pour pratiquer l'aquagym et l'aquafitness. Merci josépha, tu es adorable. Bonne journée, à vous toutes ! Bisous à Baghe, Nicole, Milijani, Patou, et Larousso !


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 19-09-2012 à 10:18
bonjour les amies

pas venue, hier am j'ai reçu une visite, après Aquagym et comme j'étais fatiguée me suis couchée de bonne heure !
PATOU ET PLOUM
un peu dur la reprise, pas par rapport aux mouvements, mais trop de monde dans la piscine, nous étions une cinquantaine et nous étions un peu au coude à coude , enfin c'est la reprise, je pense que ça se calmera au fil des semaines !
j'ai envie d'essayer l'aqua jogging, les mêmes mouvements mais dans le grand bassin donc il faut savoir nager et là il y avait moins de monde !
MIJILAMI
c'est vrai que certaines de nos amies doivent être très occupées, mais je suis sure elles vont revenir !
je vous embrasse toutes et bonne journée,, je reviendrai vous lire ce soir pour voir si les petites se sont manifestées
josie


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 19-09-2012 à 09:13
bonjour ploum

profites de tes vacances . . .. . . lundi il fera jour !

à ce soir
bisous

joséfa



1191 - 1200 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen