Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 20-09-2012 à 20:11
momo

bonsoir, nous ne sommes pas nombreuses ce soir !
il faudra que je fasse la frecette du lapin, ça changera !

c'est bien vrai que les petits donnent beaucoup de travail, et ils grandissent tellement vite qu'il faut en profiter le plus possible

j'ai l'impression que tu es plus motivée, continues , c'est tellement agréable quand on a des résultats !!!!!!!!!!

bisous
joséfa


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 20-09-2012 à 18:43
Bonjour à tt,
petit passage rapide,pour vous dire que je suis tjrs présente ;) ;) ;)
les journée pour moi sont bien remplies avec mes filles(5 et 7 ans), école, dejeuner à la maison les ramener. . ..
bref,en plus la gestion de la maison,et je ne suis pas la plus organisée des mamans :) :) :) :)
bon,sinon j'ai fais la rectte du lapin au cidre elle est super bonne!!!
a+
bizz
Monique


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 20-09-2012 à 17:54
nicole,
j'arrive de chez le véto
j'ai emmené pyrus pour un toilettage ! j'ai une heure de battement, le véto est tout prés de chez moi

vivement demain, le vendredi je n'ai aucune activité dehors de chez moi ! je ferai un peu de couture tranquilement !

j'ai mes repas régime prêts jusqu'à dimanche,

les petites doivent être occupées, peut être seront elles plus bavardes ce soir

à ++++
joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 20-09-2012 à 17:48
larousso
tu vas nous manquer aussi, ton entrain est appréciable ;

bonne continuation,
à bientôt

bisous,
joséfa


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 20-09-2012 à 17:45
je viens de rentrer, après avoir récuperé mon petit Paul , il est déjà 18 h , presque ,et pas grand monde sur le forum ? ? ???

larousso, bien pris note, on t'attendra

patou, difficile la vie souvent

courage à toutes et gros bisous mamie Nicole


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 20-09-2012 à 17:07
Bonjour à toutes

juste une information, je ne pourrai pas venir sur le net pendant quelques jours, j'ai changé d'opérateur et je vais être non visible pendant 7 jours ! peut -être moins !
je ne manquerai pas de vous lire à mon travail, mais hélas je ne pourrai pas vous écrire, vous allez me manquer !
je suis heureuse, pendant deux jours j'ai suivi le régime à 900 calories + la marche et la piscine et j'ai perdu 1,5 kg cette semaine.
je vais reprendre le 1200 calories ! allez les filles rien de tel le régime et les exercices physiques !
surtout n'ayez pas honte de vous mettre en maillot, le principal s'est d'être à l'aise ds l'eau !
voila je vous embrasse toutes ,j'essaierai de venir sur le pc de ma fille pour vous envoyer un petit mot
josie


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 20-09-2012 à 17:03

Bonjour,

Grande nouveauté sur votre programme Savoir Maigrir :

Parrainez un(e) ami(e) et gagnez 20 €

En plus, si vous parrainez une personne de votre entourage non seulement vous gagnerez 20€ mais en plus votre filleul bénéficiera d'une réduction de 10 € !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le lien : Gagnez 20 € (sur votre colonne de drtoite)

Voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/referrals/super-marraine.asp


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 20-09-2012 à 14:18
et oui ! nicole les retraitées sont très occupées !

je viens de rentrer, matinée peinture (relax)

après midi ménage, et pyrus au toilettage !

bon après midi,

bisous,
joséfa


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 20-09-2012 à 10:18
bonjour
et bien quelle journée joséfa !!!!! les temps sont difficiles pour nos jeunes, heureusement que tu es là pour accompagner Laura dans ses démarches

les " petites" un peetit coucou en vitesse, (comme d'hab) les retraités courent toujours, c'est connu. . .. . .

jeudi : courses, j'aime pas mais il faut

biz mamie nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 20-09-2012 à 08:39
bonjour à toutes
c'était à prévoir avec ma journée d'hier ! le réveil a sonné . . .. . ... je l'ai arrêté . . .. . .. . .. et me suis rendormie !

bon, maintenant il faut que je me dépêche c'est jeudi . . .. . .. . .. . .. . .. . ..

je reviendrai plus tard

bisous

joséfa



1171 - 1180 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen