Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 22-09-2012 à 22:09


à vous toutes

j'espère que j'ai bien fait la manoeuvre, je voulais vous envoyer une rose (peinte en aquarelle) pour vous remercier de participer à ce forum
je croise les doigts et je clique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 22-09-2012 à 21:37
bonsoir larousso

tu gère comme un chef !
je serai certainement encore levée, il est rare que je me couche avant minuit ou plus
à ++
joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 22-09-2012 à 21:33
bonsoir marylucy
contente de te retrouver
ne te fais pas de soucis, tu n'es pas la seule à n'avoir pas perdu beaucoup, j'ai perdu tout juste 3 K

bon travail, le tableau est superbe, j'aime beaucoup

je te souhaite bonne continuation
bisous,
joséfa


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 22-09-2012 à 20:20
bonsoir les filles !
me revoilou ! je suis contente ma coupure internet n'aura pas été aussi longue que je le pensais ! c'est difficile de changer d'opérateur certain font tout pour bloquer le réseau, une couleur Orange par exemple, enfin je vous retrouve c'est le principal !
je me suis pesée aujourd'hui et j'ai perdu 2 kg super contente ! il a fallu mettre la pédale d'accélération en suivant le 900 calories pendant 48 heures et hop! c'est reparti !
je repasserais en fin de soirée après la télé , pour voir si mijilami et d'autres sont encore debout
bisous
josie


marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 22-09-2012 à 17:32

bonjour :)
je suis de retour , je vous ai un peu laché mais j'étais déborder le boulot et j'ai pas mal de commande de peinture et en plus je fais un marché dans 2 semaines alors je passe vite vous faire coucou pour vous dire que tout va bien j ai perdu que 400 ce qui me fais 3,5kg depuis le 6 août ce n'est pas terrible :^> quand je vous vois vous perdez toutes plus que ça
je vais essayer de venir plus souvent mais c'est vraiment le stress .
demain nous somme de nouveau invité a manger une choucroute >:) ça va être dur dur , nous sommes inviter presque tous les WE ce qui me freine un peu je pense même que je fais très attention.Voila une de mes peinture que j'avais en commande c'est un tableau ardoise.
Je vous souhaite une très bonne soirée et j'éspère à tout bientôt bisous Mary


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 22-09-2012 à 15:24
Hola ! nicole, que tal ?

le we tu est peut-être plus tranquille, non ?

comme dit ma petite fille, c'est grace au petits enfants que les mamies restent jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si elle le dit !!!!

ce qui est vrai c'est le plaisir que l'on a de pouvoir s'en occuper !

tu as bien maigri, pour ma part seulement -3.800 mais je ne m'en plains pas ça va

peut être à ce soir
biz
joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 22-09-2012 à 15:16
bonjour manon

on te fait confiance, ta fille devait être très belle !
c'est bien pour toi, beau résultat, cela incite à continuer !

biz
joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 22-09-2012 à 15:14
patou
c'est super, tu as bien maigri
ce soir profites de ta soirée, tu verras la semaine prochaine ! c'est ce qui me plait dans ce régime, il y a toujours moyen de rectifier

bonne soirée
biz

joséfa


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 22-09-2012 à 11:33
buenos dias
bonjour à toutes
a part quelques dérapages pr certaines, cette semaine n'est pas trop mauvaise, alors on continue!!!
malgré des écarts (et oui, moi aussi) je ne comprends pas car - 500, ce n'est pas énorme mais comme on l'a déjà dit 100gr+ 100gr . . .et bien depuis ledébut - 4,500kgs

bon WE àcelles qui sont encore en vacances , ou qui ont des choses exceptionnelles ce soir, mais attention quand même

bisous mamie nicole


patou_57420 (57) répond Posté le 22-09-2012 à 10:48
bonjour
pas beaucoup de temps: ménage , courses et invités ce soir et j'ai démarré tard!
un petit passage pour inscrire ma perte d'1kg cette semaine. contente!
Joséfa, je comprends que tu ne résistes pas à du pain sorti du four, c'est trop bon! (comme disent les jeunes!!)
Baghe, reprise la semaine prochaine, tu as profité de ton séjour, c'est primordial et ça fait du bien d'être avec ses amis!
j'essaierai d'être un peu raisonnable mais pas trop ce soir: tiramisu maison en dessert!!!!!!!

bonne journée à tous! bisous



1131 - 1140 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen