Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 24-09-2012 à 20:34
Bonjour tout le monde, je vois que l'échange sur le forum continu, c'est génial. Larousso tu as retrouvé le forum, il ne t'avais pas trop manqué, car je crois que tu avais un problème avec ton micro (si je me trompe pas). Milijani, toulours en forme ! êtes vous satisfaites de vos résultats de pesées ? Je souhaite un bon début de soirée à vous toutes, de la part de ploum_18


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 24-09-2012 à 17:06
larousso

j'ai vu à la télé le mauvais temps sur ta région en particulier, s'il n'y a que des dégats matériels c'est embetant par les temps qui courent ! mais pas de victimes c'est mieux !

ces deux mois ont vite passé, grace à toutes nous tenons le coup et e n fait ce n'est pas compliqué quand on fait les choses en bonne compagnie !!!

bon courage pour ton repassage

je tembrasse

josefa


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 24-09-2012 à 16:38
bonjour les filles !
mijilami !
t'as raison l'être humain n'est jamais content de ce qu'il a ! rire ici la tempête, vent avec des pointes de 80/100 km/h! brrr notre bonne ville de Dieppe (76) a dégusté, toute inondée heureusement pas de victimes mais des dégâts importants ! zut !

presque 2 mois que nous sommes ensemble, ces 2 mois ne m'ont pas paru difficiles grâce à vous toutes ! allez nous tenons fermes le cap de la minceur et surtout de la bonne humeur et du mieux être
je ne passerai pas ce soir je dois repasser mon linge et j'en ai un paquet
bonne soirée
et à demain
biz josie


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 24-09-2012 à 12:10
bonjour manon

l'essentiel c'est de continuer

je pense que tu doit être assez volontaire, ce voyage en louisiane se passera très bien , j'en suis sure

je te souhaite une bonne journée
bisous,

joséfa


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 24-09-2012 à 11:07
bonjour à toutes :)
nouvelle semaine pour toutes, et l'automne qui s'invite ! En région parisienne ce matin c'est pluie et vent :-bd :^> c'est moche, il fait déjà sombre dans la maison !!! Je suis toujours aussi motifvée et même avec mes probèmes de mobilité, je fais essayer de reprendre la piscine. ;) Dans l'eau, je me sens bien, les douleurs s'atténuent. En plus un peu d'activité ne peut pas me faire de mal d'autant que j'ai un voyage de prévu en novembre avec des amis : 9 jours en Louisiane pour découvrir le pays ;) J'ai intérêt à être en super forme !
Bonne journée à toutes, c'est toujours un plaisir de vous lire toutes et de suivre "nos aventures" :)


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 24-09-2012 à 08:16
bonjour à toutes

on est reparties ! déja 8ème semaine, !!!!

bonne journée, soyons sages, régime, régime, régime . . .. . .. . .. on va y arriver pour cet hiver remettre des jupes, des robes etc. la mode revient très féminine, profitons-en !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 24-09-2012 à 08:12
panthèrose
bonjour, à alicante ce matin beaucoup de vent quant à la pluie pour l'instant rien de prévu !

hier j'ai été très sage et sur la balance -400g depuis samedi ! pour aujourd'hui j'ai déja préparé une soupe de légumes ! rien de tel pour garder la forme,

je te souhaite une bonne journée, à ce soir,

bisous

josefa


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 24-09-2012 à 07:34
:D hello bonjour a toutes j'éspère que pour cette nouvelle semaine toutes avez le moral :-q
Ce matin beaucoup de vent sur Montauban et hier soir la pluie.
J'éspère qu'il n'y aura pas d"averse lorsque j'irais faire ma marche plus tard.
Sinon c'est beau l'automne, j'aime bien
Ce matin dame balance m'annonce -- 2k400 mais c'est valable sur 12 jours .
Je suis trés contente.
Le résultat de ma semaine en maison de réeducation où nous mangions d'énormes assiettes de courgettes et de blettes et encore courgettes et re blettes. :-bd :-bd
Chez moi je vais aussi manger beaucoup de légumes c'est vrais que c'est a volonté et ça cale bien.
Bon je vous souhaite a toutes une trés bonne journée
A++++++ Le plaisir de vous lire :-* :-*


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 23-09-2012 à 23:19
larousso
le monde est mal fait, je te dis : quelle chance d'habiter une région où il ne fait pas chaud !

vivement la retraite, tu verras c'est super, le temps nous manque pour faire tout ce que nous souhaitons !!!

allez bonne nuit, à demain

je t'embrasse,

joséfa


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 23-09-2012 à 23:08
mijilami
quelle chance tu as d'habiter dans une région au doux climat. Vivement ma retraite, je sais que je prendrais des vacances en septembre, j'ai déjà eu l'occasion de partir hors saison dans le sud, la température est douce. Enfin c'est comme cela !!! sourire
tu as raison la choucroute est bonne pour le régime, 2 petites pommes de terre et deux tranches de jambon ça peut faire une choucroute diet. Il y a aussi choucroute de la mer c'est bon aussi avec du haddock, hum c'est léger aussi bien sur avec la quantité autorisé de poisson j'entends bien !!!
nicol
fais attention de ne pas prendre froid, l'automne a l'air d'arriver rapidement, ce soir il pleut mais la température est plus douce ! bon je vais vous laisser en vous souhaitant une bonne et douce nuit à toutes
à demain
bisous
josie



1101 - 1110 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen