Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 22-09-2012 à 10:48
bonjour tout le monde,
tout va bien, environ 300 grammes de perdus cette semaine, ce n'est pas beaucoup mais après le mariage d'Ornella, l'après mariage et une semaine un peu chaotique, je suis malgré tout contente. L'essentiel, c'est que cela continue de descendre . . . ;)
En fait, vous ne verrez pas de photo du mariage de ma grande fille, déjà je n'y arrive pas avec mon ordinateur (qui est un ordinateur mis à disposition par mon employeur) et ensuite parce que ma grande fille ne veut pas que je mette des photos sur des sites internet !! Je suis désolée, je vous assure qu'elle était belle la mariée ! :-bd :-q
Ce matin le soleil est revenu sur la région parisienne après un vendredi de pluie, heureusement car ce soit c'est concert en plein air et feu d'artifices :) J'adore :-q
Bonne journée à toutes et surtout on ne baisse pas les bras, ça va finir par payer !! :x :x


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 22-09-2012 à 09:37
bonjour baghe

tu as raison de ne pas te peser
ce n'est pas grave d'avoir craqué, la semaine prochainetu te rattraperas

bisous

joséfa


baghe (POISY, 74) répond Posté le 22-09-2012 à 09:35
Bonjour les filles desole de pas donnee de nouvelles plus souvent mais les journees sont tres charges et on capte tres mal intenet donc dur de ce connecter. Je vois que j ai beaucoup de retard dans mes lectures je reprendrais tout ca au calme lundi chez moi. Pas de pesee pour moi aujourd hui et je crois que ca vaut mieux car j ai fait beaucoup d ecarts.
Gros bisous je pense fort a vous meme si je viens peu cette semaine.

Alex


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 22-09-2012 à 09:35
bonjour coco

à vrai dire je n'hésite pas quand j'ai une grosse envie de manger quelque chose, en règle générale je resiste assez bie, mais de temps en temps je me dis qu'après tout . . .. . .. . ... pourquoi pas craquer !!!!!!!!!!!!!!

contente de ta perte de poids, c'est engageant pour la suite ! donne continuation

joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 22-09-2012 à 09:32
pantherose

merci d'avoir répondu à mon petit message
tu as raison d'aller ailleurs, on apprend beaucoup en "voyageant", l'essentiel c'est de ne pas lacher le régime !
si tu as trouvé un bon kiné, c'est très important
du n'a pas perdu de ton dynamisme !
bonne continuation
ce sera toujours avec plaisir que nous te lirons
à ++++++++++++
joséfa


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 22-09-2012 à 09:20
. :D Hello les filles bonjour et non je vous oublie pas je vais sur d'autres forum aussi
Il faut s'enrichir.
Mais là je rentre chez moi jétis partie en maison de réeducation fonctionnelle et amaigrissement
Je suis restée une semaine et suis rentrée dare dare.
Que d'horreur j'ai vu .
Ce qu'il y avait de bien c'est le Kiné tout les jours moi qui souffre beaucoup du dos et des jambes c'etait super.
Je vais y aller ici et voilà.
Sinon je vais marcher un peu tout les jours pas ce matin j'arrive pas a me réveiller.
bon WK a toutes. :) :)
Au plaisir de vous lire.
OUps j'ai loupé la pesée ce matin le ferais lundi comme ça pas d'écart ce WK.
:-bd :-bd
A++++++++++ :-* :-*


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 22-09-2012 à 09:05
bonjour ,ce matin je me suis peser et j'ai perdu 1.4 kg, je suis super contente . Merçi encore pour votre soutien la semaine dernière. Bon courage à toi Josepha, 200gr tu les auras vite rattraper tu as le droit de te faire plaisir de temps en temps!!!
Moi aujourd'hui j'ai une pendaison de cremaillère et je compte en profiter et demain menu de rattrapage. . .
bisous à vous toutes et bon week-end !!!


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 22-09-2012 à 07:36
sur du pain qui venait de sortir du four !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 22-09-2012 à 07:35
bonjour à toutes

ce matin . . .. . .. . ... j'ai le résultat que je mérite : la semaine s'était très bien passée . . .. . .. . .. . .. et hier j'ai craqué sure du pain !!!!!!!!!
c'est bête ! mais tant pis, en résumé + 200 gr

aujourd'hui je vais les perdre, mais bon . . .. . ..

bisous

joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 21-09-2012 à 22:38
nicole

ça ressemble au raisin-groseille que nous avons à nice et dans l'arrière pays niçois

quant à la toile d'araignée, je suis toujours en admiration quand il pleut et que les gouttes restent accrochées, mais cela quand je suis à nice ; ici j'habite la ville et dans les plantes de la petite terrasse il y en a des petites . . .. . .. . .. . .. . . mais il pleut très rarement !




1141 - 1150 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen