Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 20-09-2012 à 00:18
les filles,
aujourd'hui je n'ai pas beaucoup participé au forum, par contre j'ai passé une journée bien remplie !!!!!!!!!!!!!!!!!

-hopital ce matin avec les malades et les familles, de 10 h à 14.30
-une jeune femme bénévole, à qui il a fallu remonter le moral, en quittant l'hopital, heureusement nous étions deux pour le faire
cela a duré jusqu'à 16 h, en prenant un verre
-laura qui m'a amené son petit chien pour aller chez le véto
- visite de laura pour prendre son petit chien . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... et discussion et explication sur un plan de pension qu'on lui proposait et auquel elle n'avait pas bien compris , cela a duré jusqu'à minuit ! pour qu'elle prenne sa décision de signer ou pas
(ce sera pas) car on lui forçait la main mais elle ne savait pas comment s'en sortir !!!!!!!!!!!!! elle apprend à vivre !

ouf, cela m'a fait du bien de vous en parler ! je suis épuisée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez bonjour ! on est reparti pour le régime

un gros bisous à toutes

joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 20-09-2012 à 00:06
nicole

non je ne suis pas encore au lit ! petite fille oblige !!!!!!
elle fait l'rapprentissage dela vie . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... avec un contrat "plan de pension" qu'un assureur lui proposait . . .. . .. . . en lui disant une chose . . .. . .. . .. et écrivant autre chose
je lui avais conseillé de ne rien signer, d'attendre le contrat et voir . . .. . .. . ... et bien certaines clauses du contrat ne correspondaient pas à ce que le vendeur lui avait dit
donc ce soir je lui ai confirmé ce que j'avais déja dit et finalement elle ne signera pas le contrat,
(j'ai travaillé 15 ans dans les assurances, et je connais bien le métier !)

tu vois un peu le temps que nous avons passé ce soir à en discuter ! elle vient juste de partir (minuit)

je pense que tu liras ces lignes tout à l'heure (il est 00H05) donc bonjour et à plus tard

je t'embrasse et bonne journée
joséfa


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 19-09-2012 à 23:28
tout le monde est au lit ?
mijilami, toi aussi ? ça m'étonnne, je ne pense pas, ausssi je te dis bonne nuit

bisous nicole


patou_57420 (57) répond Posté le 19-09-2012 à 21:06
coucou
je vois que la vie de chacune est parfois difficile et que nous avons toute une histoire qui explique parfois nos prises de poids.
Jocelyne, bon courage à ta fille et ne craque pas trop sur le chocolat: un petit carré de temps en temps; moi aussi je suis en âge d'être grand mère, mais la petie amie de mon fils est décédée dans un accident de la route il y a 2 ans; il était avec elle, mais s'en est bien sorti. . .si on peut dire; il est revenu vivre avec nous, ils étaient ensemble depuis 2 mois;depuis, j'appréhende les samedis soirs ! mon autre fils plus jeune a 24 ans, il est en coloc et a une nouvelle petite amie depuis 1 mois.
Momo, top chrono pour la natation!
Coco, met le maillot et lance toi à l'aquagym, tu sais il n'ya pas que des minces, loin de là et dans l'eau, on ne sent pas son poids c'est super!
Manon, tu nous joins la photo??. . . dur dur l'informatique!
Mamie Nicole,Josie, Ploum, Mijilami, et les autres:très bonne soirée, peut-être à plus tard


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 19-09-2012 à 20:59
j'avais fait une beau commentaire pour vous toutes . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. en l'envoyant il a disparu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je reviendrai plus tard

la chatte et surtout le petit chien attendent miam miam !


à +

joséfa


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 19-09-2012 à 20:29
manon
c'est mamie Nicole
tu vas ds la cadre où tu écris d'habitude, tu cliques sur "BROWSE"
une fenêtre s'ouvre,tu appuies sur image et là tu vas sur ton dossier et tu fais "ouvrir"
j'epère que ça marchera, on est impatiente de voir la belle mariée !!!!!

ma journée "RTT" a été bousculée finalement, l'autre mamie ne pouvait pas rester longtemps alors je suis allée chercher les petits à la musique

peut être à tout à l'heure


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 19-09-2012 à 18:22
:D recoucou
manon pour joindre la photo tu va dans parcourir tu recherches le dossier ou tu as mis les photos tu l'ouvres tu choisi la photo et tu l'as joins
bisous à plus les filles


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 19-09-2012 à 17:12
Non non je ne pers pas la tête mais je n'arrive pas à joindre la photo des jeunes mariés. Si quelqu'un peut m'aider ce serait avec plaisir. d'avance merci et bonne soiriée


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 19-09-2012 à 16:56
bonjour , à toutes , je vois que certaines vont à l'aquagym je vous félicitent, moi j'aime nager mais avec les kilos en trop je n'arrive pas à me mettre en maillot, je prefère pour l'instant aller marcher !!! Merçi aussi à celle qui egaye nos journées en nous en anonçant mariage et naissance !!! grosses bises à vous .





p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 19-09-2012 à 16:37
. :Dcoucou les filles
me revoilà, j'avais ma fille ces jours ci elle dormait dans la chambre ou il y a l'ordi donc comme elle se lève tard je n'ai pas pu venir aprés ce fut mon fille, aujourd'hui j'en profite personne n'est encore arrivé, côté régime j'ai fait plein d'écarts la semaine passé donc pas de perte de poids mais je fais trés attention je n'avais plus trop envie de sucré mais j'ai racheté du chocolat et là c'est mon pêcher mignon je ne peux résister il faut que j'arrête mais là je m'y remets j'ai esséyé au boulot un pantalon en taille 46 mais au niveau des cuisses ça va mais c'est le ventre là je suis gonfle alors ça me motive j'étais déçu mais il y quelques temps en arrière je ne le montais pas !!!!!!!
à midi j'ai mangé tomates au sel escalope de porc toute petite mon fils avait tout mangé et des endives froides natures je me suis régalé
je vois que tout le monde va bien demain je n'aurais pas le temps de venir je descends à gap (mamie nicol) =(( chez ma fille vendredi on descend à aubagne il va faire trés chaud a moins qu'on est la pluie :(( :(( :(( :((

félicitations mamaie gabrielle pour cette petite fille O:-) O:-) O:-) O:-)
mijilami
je serais en âge d'être grand mère mais avant tout mon fils est gay donc il faut déjà laisser faire pour le mariage homo et peut être un jour espérer une adoption ça va être dur pour eux mon fils est en couple il a 28 ans
ma fille est célibataire trés déçu par les hommes elle aussi à un sérieux problème de poids c'est pour cette raison que l'on descend à aubagne elle va se faire poser un anneau elle est en obésité morbide IMC >45
et mon dernier aura 20 ans lui a encore le temps
voilà en gros ma vie de famille :-q :-q :-q
bon j'arrête là mes bavardages toujours aussi contente de vous lire
à tout à l'heure peut-etre :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1181 - 1190 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen