Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 21-09-2012 à 21:59
gipfe
il y a longtemps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles

comment vas-tu ?
cela nous ferai plaisir de bavarder avec toi
je t'embrasse
joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 21-09-2012 à 20:06
nicole
bonsoir

grand silence sur le forum !!!!!!!!!!!



mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 21-09-2012 à 19:17
, momo
je suis née dans un petit village à mi-chemin, à peu près, entre alicante et valencia
nous y avons toute notre famille, paternelle et maternelle, bien que les "anciens" ne soient plus là il y a toujours leurs descendants que je vois lorsque j'y vais,
c'est un village tranquille à l'intérieur , beaucoup d'oliviers dans la "sierra"

on y mange très très très bien ! pas régime du tout, je fais donc très attention à ne pas trop me laisser aller "con los almuerzos"

soyons sérieuses, et concentrons-nous sur ce qui nous intéresse "le régime jlc"

bisous
joséfa


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 21-09-2012 à 16:13
re bjr,
@ mijilami mon grd père paternel était originaire de Valencià!!!
mon nom de jeune à priori est de cette région!!
Bizz
Monique


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 21-09-2012 à 14:00
si on ne me connait pas sur ce forum . . .. . .. . .. ce ne sera pas de ma faute !

bon, puisque je n'ai pas beaucoup de compagnie, je vais éteindre l'ordi

à ce soir ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??

bisous
joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 21-09-2012 à 10:02
bonjour gabrielle

je te comprends, chouchouter ta petite fille c'est le bonheur total : surtout que les bébés changent tellement d'un jour à l'autre

tu sais, l'essentiel c'est de perdre ne serait-ce que 100 g . . ... c'est toujours ça de moins !

j'espère que nous serons un peu plus nombreuses aujourd'hui

bisous,

joséfa


Gabrielle58compte (epernon, 28) répond Posté le 21-09-2012 à 09:40

pas beaucoup de temps pour venir discuter, beaucoup de boulot, ma petite fille à admirer et surtout la grippe qui vient de s'inviter sans qu'on lui demande quoi que ce soit
sinon la balance penche toujours du bon coté doucement mais surement -4kg800 depuis le début et des cm en moins à la taille et aux hanches
à Larousso, désolée de vous décevoir, mais vous ne verrez pas de photo de ma petite fille, je ne mets jamais de photos de mes enfants ou petits enfants sur les sites internet quelqu'ils soient. . ...


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 21-09-2012 à 09:35
bonjour momo
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. pour le master ! et bon courage

courageuse . . .. va !!!!!!!!!!

pour la paella je te fais confiance tu vas la réussir
mes amies et les prof de l'atelier de peinture sur porcelaine où je peins quand je suis à nice, depuis plus de 10 ans ! m'attendent pour déguster la paella que je leur préparerai, mais je ferai la "paella valenciana" sans fruits de mer, trois viandes, des haricots plats, ail tendre, et "abichuelas de la peladilla", poivrons, et "un sofrito de tomates" en principe on y met des escargots (munchetas) car il ne faut pas oublier qu'il y a des rizières à valencia donc beaucoup d'eau, donc des escargots !, c'est la paella typique de cette région

allez bon appetit !!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour la pesée demain, pas de soucis, tout doucement l'essentiel c'est de ne pas se démotiver

gros bisous et bonne journée

joséfa


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 21-09-2012 à 09:05
Bonjour,
et bien en ce moment il n'y a pas bcq de personnes sur le forum!!!enfi tjrs mijilami et nicol :) :) :)
comment allez vous?
et oui demain la pesée!!!on verra!!en plus demain soir je reçois du monde et je fais une"paëlla",ux fruits de mer ,bon un de chorizo pour donner du goût. . ..espérons que je la réussisse ;) ;) ;)
pour moi aujourd'hui un peu de révisions,car j'ai passé un Master 1 sur Lyon et je dois valider encore 1 module que j'ai râter en juin!!! et c'est la semaine prochaine vendredi matin :-S :-S :-S
a+
bizz
Monique


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 21-09-2012 à 08:17

bonjour à toutes
vos nouvelles aujourd'hui ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???

demain la pesée ! on souffle . . .. . .. . .. . . sans stress quel que soit le résultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée à toute, pour moi c'est une journée (j'espère) un peu plus calme, sans pour cela "repos" il y a tellement à faire !

bisous, à vous lire

joséfa



1161 - 1170 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen