Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 25-09-2012 à 17:26

bonjour baghe
je ne sais pas ce qui s'est passé ! j'avais préparé ma réponse à ton message ! je clique sur OK . . .. . .. et pftttttttt disparu !

donc je recommence,

je suis contente de te lire, ravie de ta "non" prise de poids et d'avoir profité de ton séjour ;

aujourd'hui c'est reparti !!!!!!

je t'embrasse
joséfa


baghe (POISY, 74) répond Posté le 25-09-2012 à 15:43
coucou les filles ca y est je suis rentré chez moi !!! contente de voir que tout le monde est encore la et que vous restez motivé.
les vacances se sont super bien mais très fatiguante on a pas arreté. j'ai peut etre un peu trop forcé avec mes souci de santé mais j'en ai profité a fond. pour le régime j'en ai aussi profitez a fond et je me suis fait plaisir meme trop mais bon je me suis
tellement depensé que au final bonne surprise en rentrant j'ai pas pris un gramme !!! donc trop heureuse ! maintenant a partir d'aujourd'hui je m'y remets a fond pour finir de perdre les 9 kg qu'il me reste !!

j'espere que pour vous aussi la semaine s'est bien passé, certaines on perdu d'autres moins mais il faut resté motivé !!

Mijilami tu stagne mais il te reste peu a perdre tu vas y arriver et se faire plaisir est important ca evite la frustration !!

Manon tu as de la chance de partir la bas ca doit etre magnifique !! tout va bien se passer ne t'inquiètes pas !!

Jocelyne courage a ta fille l'attente est longue mais il faut tenir bon.

Je me dépeche j'ai rdv chez le medecin !!

Gros bisous a toutes et je suis contente de toutes vous retrouvez.

a tout a 'heure

Alex


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 25-09-2012 à 15:43
bonjour nicole

courir . . .. . .. . .. . .. . ... et on dit qu'à la retraite on a tout le temps au lieu de dire : on n'a pas beaucoup de temps !!!!!

j'essaie de répondre aux messages au fur et à mesure (et lorsque je suis chez moi) car les horaires espagnols font que beaucoup de venissages, conférences et autres sont prévues à partir de 19 h 30 !!!!!!!!!!! souvent quand je rentre il n'y a plus grand monde sur le forum

le mauvais temps gagne le sud, j'aimerai bien qu'il ne s'essouffle pas en route pour en avoir un peu à alicante !

je t'embrasse
joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 25-09-2012 à 15:35
bonjour patherose
à alicante aussi il y a du soleil, encore du soleil ! aujourd'hui du vent c'est habituel ici c'est comme à marseille

en revenant de l'atelier de peinture, j'ai marché jusque chez moi : 1 bonne heure ! c'est toujours ça !

sinon tout va bien

bisous,
joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 25-09-2012 à 15:30
bonjour momo

oui je crois que tout le monde va bien y compris moi ! la balance se comporte comme un chef ! donc la pesée traditionnelle du samedi ne devrait être que du bonheur;
à ce soir ?
bisous
joséfa



nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 25-09-2012 à 10:39
bonjour

et oui larousso, on a vu ta région à la télé , et ma nièce (sandouville) a essayé de m'appeler le matin mais sa box se déconnectait sans arrêt;
ds le Nord aussi, mais tempête moins forte que chez toi et ce matin le vent semble apaisé

mijilami
je vois que tu as toujours la forme et que tu es toujours présente pr tout le monde . Hier pas pu venir sur le forum, comme d'hab courir, courir etc. . .

manon
en effet, tu as interêt à être en forme pr novembre. Est-ce que tu seras encore sur le forum pour nous faire profiter un peu de ton voyage ?

je vous laisse pour le moment,

bisous mamie nicole


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 25-09-2012 à 10:35
:D bonjour! bonjour! alors nous sommes toutes en forme
Chez moi du coré de Montauban le soleil est là chouette.
Désolée pour toutes celles qui ont eu la tempéte ect. . .
je vais aller faire ma petite marche matinale une petite heure.
a toutes je souhaite une exellente journée
a+++ :-q =(( =((


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 25-09-2012 à 06:14
bonjour ,
un passage rapide avt de partir travailler!!!
je vois que vos allez tt bien, c'est super!!!!
Bon j'essaye de revenir se soir!!
Bonne journee
Monique


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 24-09-2012 à 23:11
il est tard, et il commence à faire frais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

passez une bonne nuit

joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 24-09-2012 à 21:15
bonsoir ploum
comme tu vois, toujours fidèles au poste !!!!!!!
d'après mes lectures il semble que la majorité d'entre nous est satisfaite de la semaine passée

d'autres, dont je fais partie, savent pourquoi elles stagnent un peu

mais on remonte la pente et déja la balance donne satisfaction

j'espère que ton séjour s'est bien passé, tu rentre juste pour le changement de temps !

je t'embrasse
joséfa



1091 - 1100 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen