Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 26-09-2012 à 10:09
:D coucou les filles
en ce moment pas beaucoup de temps pour venir ma maman s'est fait mal au poignet donc entre ma maman le boulot le menage et la maison je cours toute la journée heureusement qu'elle n'est pas trop loin ma maman mais vous savez bien les filles nous les femmes on doit tout assumée n'est-ce pas ? ? ?? ? ??
baghe
rentré de vacances bien contente de te lire apperement tu as fait attention pendant les vacances c'est bien je suis comme toi il me reste environ 9kg à perdre je fais attention
majilimi
toujours sur le forum plaisir de te lire et de te voir toujours en forme pour nous au boulot aussi beaucoup de deces l'automne arrive alors
larousso
pas grave pour l'écart mais je pense que tu n'as pas eu besoin de faire le repas rattrapage et le temps ? ? ?
maminicol
toujours les petits enfants quel bonheur quel région tu habites le 62
pour toutes les autres je souhaite courage pour la semaine
déjà mercredi j'ai perdu encore 100g aujourd'hui hier à le pesée j'avais 600g de moins que samedi je descends petit à petit un peu comme tout le monde mais je fais des bétises :(( :(( :((
bon courage à toutes on tient le bon bout
gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai ratttaqué l'aquagym :-q :-q :-q lundi super je retourne jeudi soir je m'y consacre deux heures par semaine plus un peu de nage en piscine :D :D :D :D :D


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 26-09-2012 à 09:56
bonjour les amies
merci pour vos commentaires, cela m'a remonté le moral
vous avez raison, le manque de soleil et la fraicheur font que l'on a envie de rester sous la couette, et je sais que mon prob le grignotage me prend à cette époque de l'année, j'aime pas les derniers mois de l'année pour moi c'est synonyme de froid, brouillard, la nature qui flétrie et je sais que j'aimerai mieux vivre ds le sud et profitez de la douceur et des couleurs d'automne ! enfin c'est comme ça, le travail, les enfants font que l'on reste dans sa région ! vous allez croire que je suis nostalgique, c'est vrai.
mais il faut être positive, après les fêtes, les mois reviendront vers des temperatures meilleures et aussi pour moi ce sera la retraite.
je vous embrasse virtuellement et je repasserai ce soir vous faire un petit coucou
josiane


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 26-09-2012 à 07:19
bonjour à toutes et bonne journée !

n'oubliez pas qu'une soupe de légumes est indiquée pour résister aux premiers frimas ! . . .. . .. c'est bon, bon, c'est bon pour le régime . . ... et pour le moral

bisous à toutes

à +

JOS2FA


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 26-09-2012 à 07:16
bonjour momo
bonne journée à toi aussi
je ne vais pas tarder à partir faire mon bénévolat à l'hopital, en ce moment il n'y a pas beaucoup de malades hospitalisés; non pas qu'ils soient guéris . . .. . .. . .. . .. . .. . .. malheureusement l'état critique de ce pays oblige les médecins à ne garder les malades qu'un minimum de jour; c'est triste

c'est vrai que le changement de saison incite à un peu de mollesse ! le matin il fait bon au lit !!!

on y va !!!!! je pense que cette semaine sera bonne en ce qui me concerne, pour l'instant je suis en dessous du poids que je souhaitais (un poco, solo 100g menos!) je verrai samedi

je ne connais pas malaga

à +++
bisous,
josefa


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 26-09-2012 à 06:14
Bonjour,
un passage avt de partir travailler!!!
@larrousso: le fait de "craquer"est humain!! je pense comme josefa,tu verras samedi sur la balance,si tu te sens trop "couplable" fais un repas de ratrrapage!!!
En ce moment aussi j'ai qq envies et parfois je craque egalement. . . >:) >:) >:) >:)
je pense que c'est la luminosite qui baisse,le mauvais temps,bref. . .. . ...j'ai envie de rester sous la couette!!!
vivement le 15 oct, je pars 3 jours avec des amies a Malaga!!! :) :) :)
Bon a tt a l'heure
bizzzz
Monique


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 25-09-2012 à 22:04
à toutes, bonsoir, bonne nuit
et pour celles qui liront demain ! bonne journée

il est 22 h, je viens juste de rentrer
j'ai assisté à une conférence dont le thème était : s'embrasser, avoir un contact physique

- fraternellement
- amoureusement
- amicalement

très intéressante

aussi je vous souhaite une bonne continuation pour ce régime, je suis sure que vous êtes capables d'arriver au poids que vous souhaitez

et vous embrasse amicalement

joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 25-09-2012 à 21:59
bonsoir larousso

ce n'est pas grave d'avoir craqué, demain reprends ton régime normal, demande à ton mari de te préparer plus de légumes !!!!!!!!!!!
- soit demain tu fais un menu de rattrapage
- soit tu vois samedi le résultat
- tu ne panique surtout pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et si tu as pris quelques grammes, la semaine prochaine tu seras à temps de faire une journée menu de rattrapage

en tous cas c'est ce que je ferai

qu'en pensez-vous les filles ?

les premiers orages de l'automne sont toujours impressionnants

je te souhaite bonne nuit

je t'embrasse
joséfa


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 25-09-2012 à 18:32
bonjour à toutes
au niveau du temps un peu meilleur tout de suite mais cet après midi quel orage ! des torrents d'eau ! mais là un rayon de soleil !!
les filles j'ai craqué, ce midi mon cheri ne m'avait pas fait en quantité suffisante de légumes et j'ai craqué ! trop faim ! au lieu de la pomme, j'ai craqué sur 4 biscuits genre petit lu mais avec une couche de chocolat au lait chacun ! zut ! pas contente de moi ! :-bd dites moi qu'est ce qu'il faut que je fasse ? continuer ou faire un menu rattrapage ? :-bd
sinon les filles contente de vous revoir, les vacances sont terminées pour toi baghe ! ravie de te revoir
mijilami, momo,pantherose,nicol
un petit ;)
coco
c'est bien la marche rapide, moi aussi j'essaie d'en faire 3 fois par semaine, mais aujourd'hui pas le courage, je crois que les trombes d'eau m'ont dissuadé, demain promis juré je vais à la piscine

je vous laisse et je vous souhaite une très bonne soirée
josie


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 25-09-2012 à 17:51
bonjour coco

faire de l'exercice aide beaucoup
comme il commence à faire un peu frais la marche est agréable

bonne continuation
bisous,
joséfa


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 25-09-2012 à 17:32
bonjour à tous le monde, je vois que vous avez toutes le moral , moi je commence ma semaine en faisant une marche plus rapide et hier soir j'ai essayer quelques exercices de jmc aujourd'hui j'ai mal partout , je vais y aller plus mollo. . ..et peut-ètre qu'avec un d'entrainement . . ..ça ira mieux!!!!
Bon courage à toi Alex pour ta "reprise" , contente que ton voyage ce soit bien passer.
bisoous coco .



1081 - 1090 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen