Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bricou9 (limoges, 87) répond Posté le 30-09-2012 à 23:09
bonsoir il est 22h56 tous le monde est couches? -1kg il m en reste 5 a perdre g f la soupe super bon j en est pour la semaine ma fille est arrivee de bordeaux elle y habite , 3 semaines de joie et de turbulances dans la maison cela va faire du bien , toujours le regime et sa va ; mes petits enfants sont venus me voir ah !!!oui g 1 fils aussi et se sont ces enfants adorables bouchons de 5 et 2 ans une mamie comblee a limoges super soleil mais un peu frais je v faire dormir les yeux debout demain 5h30 bonne nuit tout le monde a bientot ( felicitation pour notre future maman ainsi que notre future mariée )


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 30-09-2012 à 20:49
bonsoir baghe

on n'a pas tous les jours . . .. . .. 25 ans
on n'est pas tous les jours demandée en mariage !!!!!!!

tu as passé un bon we, tu as dégusté un bon petit déjeuner avec les croissants . . .. . .. quoi de plus beau !
demain on reste sérieuse . . .. . .. . .. régime

bisous,

joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 30-09-2012 à 20:45
bonsoir menstéphanie,

quelle joie, félicitations, la petite famille va s'agrandir ! ne te fatigue pas trop quand même !!!!
bisous,

joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 30-09-2012 à 20:43
bonsoir larousso
j'aime aussi la cuisine japonaise, particulièrement celle qui est faite devant soi, la préparation vaut mieux que tous les apéritifs !

bien ,revenons sur terre, hier j'ai atteint le poids souhaité, lq semaine prochaine j'entame la stabilisation (deux semaines), mon abonnement se termine début novembre, mais j'aimerai rester en contact avec vous toutes sur le forum donc je vais prendre l'abonnement en conséquence,

si tu te remets sur les rails, pas de problèmes ta balance suivra

il a fait une très belle matinée, j'ai peint un hortensia bleu, que je terminerai tranquillement, en revenant de nice

je te souhaite une bonne nuit
bisous

joséfa


baghe (POISY, 74) répond Posté le 30-09-2012 à 20:11
bonsoir,

mencestephanie toutes mes felicitations pour ce bel evenement !!!! tu reprendras le regime après ta grossesse mais essaie de garder le plan de tes repas comme base !! gros bisous a toi

j'ai pas été tres serieuse ce we, hier soir on a feté mes 25 ans et nos fiancailles et ce matin mon "fiancé" a été me chercher les croissants a la boulangerie !! il voulait me faire plaisir c'est mignon meme si c'est pas tres régime !!

gros bisous a toutes bonne soirée !

Alex


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 30-09-2012 à 20:02
mencestephanie
je suis contente pour toi, c'est vrai qu'il faut arrêter le régime, mais surtout essaie de ne pas prendre trop de kilos pendant ta grossesse ! tu reviendras nous voir après ! c'est ton premier enfant ? porte toi bien et gros bisous
josie


mencestephanie (tourcoing, 59) répond Posté le 30-09-2012 à 19:16
bonsoir à toutes et tous,
je vais devoir vous quittez ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum il y a eu le déménagement et là je suis dans l'obligation d'arrêter je viens d'apprendre que je suis enceinte et du coup plus de régime j'aurais perdu quand même 6kilos je voulais en perdre 10 mais ça fait rien je reprendrais après ma grossesse.
gros bisous


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 30-09-2012 à 09:36
bonjour !
brouillard d'automne sur la haute Normandie pour ce dimanche ! brrr!!! toujours aussi bon la cuisine japonaise ! aujourd'hui je reprends le cours du programme ! il faut que demain je vois l'aiguille de la balance dans le bon sens ! :-q
mijilami
je souhaite que la pluie ne t'ai pas empêché de peindre !!
bravo pour ceux et celles qui ont perdu et pour ceux qui n'ont pas perdu, courage ! continuons de nous soutenir ! on les aura !!! ;)
bon dimanche et biz à +
josie


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 30-09-2012 à 08:47
bonjour à toutes (tous)

je vous souhaite un bon dimanche

avec un groupe, ce matin je vais peindre sur une petite place dans le centre d'alicante, en espérant que la pluie ne nous en chasse pas !

encore bravo pour ceux dont la balance a été sympa ! pour les autres pas de panique . . .. . .. . .. on se remet sur les rails sans états d'âme !

je reviendrai vers vous après midi

bisous

joséfa





mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 29-09-2012 à 23:45
bonsoir chacha

je n'ai pas le souvenir de t'avoir lu sur ce forum

je te souhaite la bienvenue

j'a l'impression que nous sommes nombreuses à apprécier ce régime, je pense que c'est parce qu'il nous permet de craquer, sachant qu'il faut se rattraper avec les menus spéciaux,

en tout cas c'est bien ce que tu as perdu, bonne continuation

à demain
joséfa



1011 - 1020 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen