Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 29-09-2012 à 14:39
ça fait plaisir de voir du monde sur le forum !!

bonjour à toutes(et à tous)

- coco
bravo, tu ne lache pas ! c'est super, que te dit ton miroir ?

- manon
ne te fais pas de soucis, et surtout restes motivée ; cela arrive de tarder à maigrir même en faisant un régime à la lettre ; le corps a parfoir besoin de temps, souvent un changement de rythme bloque tout !
bon we j'espère que vous aurez de beau temps pour flaner. . .. . .. . ... et faire des affaires

- larousso
bonne soirée, le "japonais" n'est pas gras, donc ne fait pas grossir ; ne te prive pas . . .. . .. . ... éventuellement demain journée légumes

- pantherose
je te comprends, je n'aime pas faire la vaisselle!!!!!!!!!!!!!!
quel plaisir de recevoir sa maman, c'est toujours dommage lorsque l'on n'habite par près !
tu perds bien, il est préférable perdre doucement, et si éventuellement il y a dérapage, se reprendre de suite c'est plus facile

- baghe
super . . .. . .. . .. . ... tu y arrives !
bien entendu je vous tiendrai au courant car j'ai l'intention de faire le nécessaire pour restée connectée au forum le plus longtemps possible;


gros bisous à toutes (à tous ?)

joséfa





baghe (POISY, 74) répond Posté le 29-09-2012 à 11:36
bonjour a toutes,

je suis super contente - 1 kg ce matin bonne surprise !! plus que 8 a perdre !

félicitation a mijilami d'avoir atteind ton objectif tu nous dira comment se passe la stabilisation !!!

momo ne t'en fais pas tu vas y arriver meme si tu n'a rien perdu cette semaine moi aussi il y a des semaines ou je stagne sans trop savoir pourquoi et si ca repart pas essaie le 900 pdt 48h pour débloquer la machine !!

coco c'est super tu vas y arriver il vaut mieux es perdre lentement mais surement !!

manon ne t'en fais pas la semaine prochaine ca ira mieux !

pantherose moi aussi je suis pas tres patiente et j'ai hate d'avoir atteind mon objectif mais il vaut mieux les perdre lentement si on ne veut pas tot reprendre derriere.

larusso tiens nous au courant lundi du resultat !

gros bisous a toutes !!

Alex


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 29-09-2012 à 10:38
:D Bonjour les filles (et garçons) ne les oublions pas même s'il ne sont pas trop présent sur le forum
Ils y en a pas mal.
Ce matin dans le midi il fait gris mais pas froid.
suis levée depuis fort longtemps, le réparateur pour mon lave vaiselle est passer il a tout embarquer et ma maman
qui arrive d'Alsace Lundi et moi qui ai horreur de faire la vaiselle Bref va falloir s'y mettre le temps de la réparation.
Je suis bien occupé a ranger un peu la maison car depuis que je suis revenue de cure j'ai pas fais grand choses.
verdict de la balance ce matin --1kg200 je suis contente mais j'en ai encore 20 a perdre, il faut de la patience et j'en ai pas trop. :-q
j'éspère que vous serez toutes satisfaitede vote pesée. . .. :-bd :-bd
Que celles qui n'ont rien perdu ne culpabilise pas dés fois on stagne sans trop savoir pourquoi.
le corps est une drole de machine :-q
bises :-* :-*
bonne journée a toutes.
au plaisir de vous lire :x :x
A++++


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 29-09-2012 à 10:27
bonjour les amies
depuis mercredi je n'arrête pas, entre le boulot, le repassage, qq travaux menagers, la preparation de mon cours de danse, pendant trois jours coucher tard, hier soir il n'y avait plus de bonne femme..;;
mais aujourd'hui repos, visite du forum , ce soir je vais manger japonais, mais pas coucher tard, ce sera entre filles, avec ma fille et moi ! voila vous savez tout ! je vais me peser lundi pour une fois ! je ne veux pas être déçue, sinon je reste très motivée. . . je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon we !
à+ josie


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 29-09-2012 à 10:10
Bonjour à toutes
Samedi matin, la pesée ! super décue, rien de perdu cette semaine et pourtant aucun écart de fait, j'espère que c'est passagé et que la semaine prochaine ça va repartir ! Bravo à toutes celles qui ont perdu : ;) Je ne vais pas me laisser abattre, mon objectif est toujours là ;) Aujourd'hui, c'est la fête du flan dans ma ville avec brocante sur deux jours sur les bords de Seine et la tradition veut que les patissiers préparent des flans à tous les parfums. En principe j'adore, mais je vais résister ce sera pour l'année prochaine X( Pas si grave que ça ! En plus il fait beau, ce sera parfait pour se promener et faire peut être de bonnes affaires ! ;) Je suis toujours contente de vous lire régulièrement sur le forum, bon week end à toutes et courage, nous les aurons (les kilos en trop) restons motivées et solidaires, c'est la clé de la réussite :-q
A bientôt


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 29-09-2012 à 09:33
Bonjour, à toutes j'ai perdu encore 1.4 kg je suis super contente je me suis boostée pour aller marcher et ça a marcher !!!
Je te félicite Josepha et te souhaite une bonne stabilisation , moi je suis encore très loin de mon objectif , (je souhaite perdre encore 17 kilos . . ...) Mais je suis super motivée au vu de mes dernières pesée !!!!
Momo félicitations à toi pour ton examen !!!! Et pour ton régime je pense comme comme Josepha tu va y arriver avec le stress de ton examen en moins !!!!
Bon courage aussi à toi Alex, je vous embrasse toutes et vous souhaite un super week-end !!!!
Coco.


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 29-09-2012 à 08:33
hola momo

félicitations,
un master de quoi ? espagnol ? (si je suis indiscrète, ne me dis rien)

tu vas te remettre au régime, et je suis sure que tu vas arriver à perdre tes kilos, surtout ne perds jamais de vue les raisons qui t'ont poussé à commencer, c'est le plus important

je t'embrasse,
josefa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 29-09-2012 à 08:28
bonjour toutes

la pesée vous a-t-elle donné de bonnes nouvelles ?

pour ma part ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai le poids souhaité !
je ferai la stabilisation la semaine prochaine, j'ai demandé les renseignements à la diététicienne , j'attends sa réponse !

il y a un abonnement spécial pour rester connecté uniquement pour venir sur le forum, je le prendrai pour rester le plus longtemps possible, avec vous et vous soutenir dans la mesure de mes moyens !

courage et surtout ne vous démotivez pas si vous n'avez pas perdu grand chose !
j'ai perdu mes 3 K 800 en . . .. . .. . .. . .. deux mois . . .. . ... tranquillement en faisant des écarts, des menus "bonus" etc. cool ! mais en ayant bien en tête ce que je voulais et sans me démotiver,

bisous
je reviendrai plus tard, le samedi comme d'hab c'est la course !

joséfa


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 29-09-2012 à 06:08
Bonjour a toutes,
Apres qq jours de revisions ,le voyage jusqu'a Lyon, passage de l'examen. . .. . ... et examen enfin reussi :D :D :D :D
trop contente apres 2 ans !!! surtout a mon age!!
bon!! @ patou courage a toi et ton fils c un cap difficile

sinon cote regime pas contente :-bd :-bd :-bd :-bd
qq petits ecarts!! >:) >:) >:)
on verra lundi ;perso je prefere me peser le lundi!
Bon courage a tt j'espere que vous aurez de bon resultats( -si possible); si+ on se ressaisi ;) ;) ;)
allez je pars travailler
je repasse tt a l'heure
bonne journee ensoleillee de la region parisienne
Monique


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 28-09-2012 à 23:01
pas beaucoup de monde sur le forum ce soir

bonne nuit, à demain . . .. . .. . .. la pesée !



1031 - 1040 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen