Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 28-09-2012 à 18:10
bonsoir pantherose

ça y est la sieste !

a alicante il pleut ,beaucoup de vent, juste en face de chez moi je vois des palimiers . . .. . ... et leurs palmes partent dans tous les sens !!!!!!

il y a presque deux ans j'ai participé à une exposition (peintures et sculptures) pour représenter "la déclaration des droits de l'homme" nous avons illustré chaque article avec "une oeuvre", amnistie internationnale a édité un livre et ce soir ils le présentent , je suis donc obligée d'y assister !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je compatis pour tes ennuis "matériels"

bisous

à +++

joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 28-09-2012 à 17:34
bonsoir baghe

allez un peu de courage ! je suis sure que tu vas t"y remettre !

tu es sur la bonne voie, c'est que l'automne est une saison bizarre !!!!!!!!!!!!!!! on a plutôt envie de rester sans rien faire que d'aller à la cuisine préparer le régime; on se pousse . . .. . .. et on y va

demain, la pesée, quel que soit le résultat ne te démotives pas !!!!!!!!!!!!

bisous

joséfa


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 28-09-2012 à 13:59
:D bonjours les filles je vois que tout se passe gentiment.
demain le verdict de la semaine SUPER :-bd :-bd
ICI aussi beau soleil il ne fait pas froid c'est agéable. les matinées et soirées sont fraiches tout de même.
Je reviens des course j'ai piquer une crise car il m'a falliu échanger ma senseo acquise en Août
déjà en panne . bien je vous dis pas les filles quel boulot
Résultat je suis épuisée vais me faire une sieste je mangerais ce soir
Là j'ai trop les nerfs peu rien avaler.
Je vous souhaite a toutes une trés bonne journée
bises
. :-*
A++++++ :x :x


baghe (POISY, 74) répond Posté le 28-09-2012 à 09:35
bonjour a toutes

Comment allez vous ? le soleil est revenu chez nous et ca fait du bien meme si les températures reste basses.

la reprise du regime est tres dur il faut vraiment que je me remotive !!!

gros bisous a toutes a tout a l'heure

Alex


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 28-09-2012 à 07:09
bonjour à toutes, bonne journée

tout va bien ?

bisous

joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 27-09-2012 à 23:19
bonsoir nicole,
quelle vie !

j'ai connu la même chose avec ma petite fille ,
nous avions la chance d'habiter le même immeuble, ma belle fille aussi avait des tours du matin ou de l'après midi (infirmière) et rentrait tard bien entendu

mon mari ramenait la petite baignée et "dinée" en pyjama prête pour aller au lit !
donc je te comprends

passes un bon we, nous te retrouverons lundi avec plaisir . . .. . .. . ...

je t'embrasse

joséfa


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 27-09-2012 à 22:50
bonsoir tout le monde

voilà je suis rentrée de chez ma fille, mais les petits difficile pour les faire dormir, tant que leur maman n'est pas rentrée. . .. . .. . .. . ..
je vous quuitte pour quelques jours, en effet nous avons des conférences ce week end. Pour le régime on verra car nous avons donc 4 repas en dehors de la maison. Mais comme nous mangeons à la maison diocésaine où les repas nesont pas terribles,aussi mauvais qu'à la cantine, ça devrait aller, sauf si on a tellement faim que l'on se rabat sur les collations, café, petits gâteaux etc. . .

en attendant soyez sérieuses, je viendrai vérifier vos pesées lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous à bientôt

mamie Nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 27-09-2012 à 20:56
comment allez-vous ?

un petit commentaire serait le bienvenu !

bonne semaine ? je pense que oui, ne serait-ce que 100 g c'est toujours ça de perdu ! et si l'on a craqué . . . on repart riche de l'expérience

bisous
joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 27-09-2012 à 16:49
c'est vrai, coco, soutenons patou

petite patou, et ton fils, courage
je vous embrasse tous les deux

joséfa


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 27-09-2012 à 16:42
bonjour les filles, je voulais soutenir Patou.
Patou, je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi et ton fils .
Je vous embrasse fort .
coco.



1041 - 1050 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen