Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 27-09-2012 à 14:55
j'ai oublié de vous dire qu'il pleut . . .. . .. . .. . .. un peu, mais il pleut !!!


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 27-09-2012 à 14:53
bonjour nicole

je crois que . . .. . .. oui tu "devrais" cuisiner les légumes . . ... que tu cultives !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'ai pas de potager mais pour que laura mange des légumes . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . je les lui prépare, pratiquement toutes les semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila, voila . . .. . .. . .. . .. . .. . .. les mamy . . .. gateaux (on ne se refait pas, n'est-ce pas !)

patou souffre pour elle mais surtout pour son fils, la vie n'est pas toujours bien rose

c'est parce que je suis un être humain . . .. . .. . .. . ... qu'hier soir je me "suis jetée" sur le paquet de biscuits . . .. . ... après la journée à l'hopital !

heureusement, pour l'instant, je me reprends en mains assez rapidement et une matinée à peindre m'aide beaucoup ! et à midi, enfin, à 14 h, régime bien entendu !

je te souhaite une bonne fin de journée
je t'embrasse

joséfa


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 27-09-2012 à 14:03
je vous envoie mes bisous avec un rayon automnale du Nord

patou j'espère que tu as passé une bonne nuit quand même, et au travail tu as peut être aussi des amies à qui tu peux parler

mijlami
c'est vrai lorsqu'on voit la misère qui nous entoure, on relativise. Mais nous ne sommes que des humains et souvent nous oublions de regarder autour de nous !
si nous avons un grand potager, donc beaucoup de boulot, c'est que nous avons eu 4 enfants, aalors il fallait bien les nourrir et aujourd'hui on continue, mais ils oublient bien souvent de venir chercher les légumes, je me demande si il ne vaudrait pas leur cuisiner !!!!!!!!

16h 30 récupération des petits de ma fille, dîner chez mamie, puis je les reconduis chez eux pr prendre la douche et les mettre au lit, car leur maman est d'après midi à l'hôpital et ne rentrera qu'à 22 h.

bisous mamie nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 27-09-2012 à 07:34
à toutes

je vous souhaite nune bonne journée automnale !!!!!!!!!!!!!!!!!!
désolée pour celles qui n'aiment pas le froid, la pluie . . .. . .. . .. . .. . .. . . et tout ce qui va avec;
de temps en temps "je suis égoiste"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme on nous l'a conseillé à la dernière conférence . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... une amicale acolade . . .. . .. . .. . .. . ... et plein de bisous virtuels et amicaux ;

bon régime 'quand même"!

joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 27-09-2012 à 07:29
bonjour larousso

bonne journée à toi aussi
gros bisous

joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 27-09-2012 à 07:28
priorité patou

je te souhaite une bonne journée, la vie est là,
je t'embrasse très fort

joséfa


patou_57420 (57) répond Posté le 27-09-2012 à 07:18
Merci à toutes pour votre réconfort!
je n'ai jamais connu ça, jamais osé parlé et aller sur un forum; vous êtes toutes formidables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de tout coeur, passez une bonne journée; moi je vais finir de me préparer, j'arriverai plus tard au boulot, pas grave. . .
et essayer de me ressaisir
bisous à toutes et encore merci les amies du 6 août


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 27-09-2012 à 00:16
merci les filles pour vos conseils ! il faut aider patou à passer ce mauvais moment par nos pensées pour elle et notre amitié
je vous souhaite une bonne nuit et je vous donne rendez vous à demain
biz
josie


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 27-09-2012 à 00:14
patou

je me joins à mes amies virtuelles, ne nous laisses pas tomber complètement, reprends toi doucement.
je crois que chaque personne réagit différemment devant l'adversité ! mais saches qu'il y a des personnes qui pensent à toi et à ta famille ! cela fait maintenant 2 mois que l"on se connait et que nous sommes quelque part une petite famille virtuelle ! je pense à toi et j'espère te revoir bientôt dans nos discussions.
gros bisous
josie


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 26-09-2012 à 23:17

nicole - baghe

c'est triste pour patou ce qui est arrivée à la petite chatte

j'espère que patou pourra remonter la pente

à l'hopital ce matin je me suis retrouvée seule (les deux autres dames qui viennent avec moi étaient absentes ajourd'hui) j'ai du assumer les visites des malades, dans les chambres et en hopital de jour, et je vous assure qu'aujourd'hui particulièrement je relativise beaucoup sur mes problèmes privés !!!!!!!! dur dur dur dur !

j'rai craqué sur "des petits écoliers" au chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas malin, mais tant pis !

très jolie photo, nicole, tu ne dois pas t'ennuyer si tu t'occupes également du potager !

baghe, continues, je suis contente tu as l'air d'avoir la pêche

heureusement, demain matin je vais peindre ! et ménage demain après midi !!!!!!!!! "la cervelle" fonctionnera au ralenti !!!!!!!!!!!!!!

bisous à toutes les deux

joséfa



1051 - 1060 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen