Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 26-09-2012 à 23:05
on termine cette journée tristement, patou de toutcoeur avec toi

baghe
contente de te lire. Cette semaine aux infos, ils ont parlé de Dunkan, j'espère que ta voisine a regardé !!!!

bonne nuit tout le monde
et à demain en pleine forme et sans "les formes". . .. . .. . ..

mamie nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 26-09-2012 à 22:39
priorité à patou

peut-être es-tu déja couchée

vraiment je suis de tout coeur avec ton fils et toi, il y a des moments dans la vie où il arrive des choses qu'on ne comprend pas surtout quand il s'agit de la perte d'êtres chers, et je considère cette petite chatte comme ayant fait partie de votre petite famille;
sa perte ajoutée à l'anniversaire de l'amie de ton fils, cela fait beaucoup

je vous embrasse très sincèrement à tous les deux

pour le régime, si tu estime ne pas pouvoir le continuer, fais une pause, essaies de venir sur le forum quand même, notre affection t'est acquise tu as du le ressentir, nous ne parlerons pas de "ton" régime, ceci restera entre () c'est toi qui décidera quand tu pourras le reprendre,

je pense que notre amitié, bien qu'elle soit virtuelle, peut t'apporter un peu de réconfort

tu es libre, je ne veux surtout pas t'embêter, par expérience je peux seulement te dire qu'avoir une oreille attentive peut aider
et la mienne le restera pour toi

à bientôt,

joséfa


patou_57420 (57) répond Posté le 26-09-2012 à 22:15
merci Baghe, je n'arrête pas d'y penser. . .
bisous


baghe (POISY, 74) répond Posté le 26-09-2012 à 22:09
Bonsoir patou je suis sincerement desole pour ton chat jen ai um aussi et je sais bien a quel point on s y attache et je comprend que pour ton fils ca soit tres dur. Je vous souhaite beaucoup de courage. Si tu ne ten sent plus la force pour le moment fais une pose mais n abandonne pas completement ca serait dommage. Je tembrasse.


patou_57420 (57) répond Posté le 26-09-2012 à 22:07
il n'y a personne je vais me coucher et éviter de me goinfrer de gâteaux
bonne nuit à toutes


patou_57420 (57) répond Posté le 26-09-2012 à 21:47
Mia


patou_57420 (57) répond Posté le 26-09-2012 à 21:46
bonsoir,
je reviens de chez le vétérinaire: il a piqué notre petite chatte, souvenez vous, je vious l'avais présentée mi aôut, elle était peureuse mais on avait réussi à l'apprivoiser, elle rentrait depuis peu à la maison, était super câline et me faisait beaucoup de bien. elle s'est mise dans le moteur de la voiture de mon fils, il ne pouvait la voir: 2 pattes cassées et le bassin.
c'était ma petite puce, c'est la 1ère fois que je m'attache à un chat. mon fils culpabilise et cela fait 2 ans aujour dhui que sa petite amie est décédée. très dur pour lui
déloée mais j'avais envie de me confier, je l'entends miauler. . .
merci pour vote soutien, mais je ne sais pas si je vais continuer ce régime, je ne l'ai jamais bien fait depuis le départ ; vous êtes des battantes, moi je crois pas du moins pas sur ce sujet, les contrariétés, les émotions me font craquer sur la nourriture et le dernier trilmestre est toujours difficile.
bonne soirée
bisou et encore merci


baghe (POISY, 74) répond Posté le 26-09-2012 à 21:14
bonsoir les filles !!

sympa la recette de la soupe je vais essayer car je sais pas chez vous mais ici les températures font que de baissé et la pluie ne s'arrete plus !!!

Larusso ce n'est pas très grave comme t'on dit les filles attends la fin de la semaine et si tu vois que ca ta porté prejudice fais un menu de rattrapage ou le menu a 900 pendant 48h.

jocelyne c'est vrai que j'ai de la chance de rien avoir repris car honnetement je n'ai pas du tout fait attention ce qui m'a sauvé c'est d'avoir fait beaucoup de marche !! si vous saviez tout ce que j'ai mangé vous me taperiez sur les doigts !! lol

Mijilami c'est super j'espère que tu auras la surprise de voir samedi que tu as atteins ton objectif !!! je suis tres contente pour toi !! comme quoi se faire de petit plaisir n'est pas dramatique !!!

Mamie nicole ne t'en veux pas un petit craquage n'est pas dramatique et je pense pas que tu sois obliger de manger que des légumes a l'eau des l'instant ou tu ne mets pas de matières grasses il y a quand meme des recettes sympa !! courage

patou ne perds pas le moral viens discuter avec nous ca te feras du bien !!

gros bisous a toutes

Alex


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 26-09-2012 à 19:51
coco
merci; j'essaierai la recette de la soupe, ce doit être bon !

bisous
joséfa


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 26-09-2012 à 19:50


je suis enfin rentrée, le repas est sur le feu, je prends donc le temps de vous faire un petit coucou
cette aprem , beau, on a même réussi à jardiner, puis j'ai récupéré mon petit Paul à l'athléisme sous une puie battante, très froide, heureusement les profs les ont libérés plus tôt, on est vite rentré pour mettre des habits secs er boire un chocolat chaud, ( pas moi évidemment !)
mijilami
je trouve que tu as eu beaucoup de travail aujourd'hui avec nous, merci pour ton soutien, n'est-ce pas les filles ?

je vous joins une petite scène d'automne

à tout à l'heure mamie Nicole



1061 - 1070 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen