Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 01-10-2012 à 22:28
bonsoir nicole

voila, je me pose, journée sans un moment de repos ! entre une chose et l'autre je n'ai pas vu passer ce lundi !

contente que tu ais pu manger convenablement, c'est que ces réunions n'ont pas lieu dans un 5 étoiles, mais heureusement c'est toujours très intéressant, cela compense !
ah ! si l'on pouvait tout solutionner ! ce serait trop beau !

je suis en stabilisation pour deux semaines !
je prendrai un abonnement pour pouvoir me connecter et continuer à papoter pour soutenir celles et ceux qui en auraient besoin . . .. . .. . .. . .. et bien entendu me surveiller ,aussi, rien n'est gagné

il te reste encore quelques années à aider tes petits enfants, ce n'est jamais terminé . . .. . .. . .. heureusement d'ailleurs ! je suis tellement contente qu'à 28 ans ma petite fille ait parfois besoin de sa grany, c'est le bonheur

ces - 300g c'est la surprise, bonne continuation

bonne nuit à demain

joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 01-10-2012 à 22:05
bonsoir coco

je vois que tu commence la semaine en pleine forme ! c'est comme cela que tout marche bien . . ... enfin, le mieux possible

bisous et bonne nuit

joséfa


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 01-10-2012 à 17:38
bonjour à toutes

je suis rentrée de mon WE conférences et qu'est-ce que j'apprends : plein de bonnes nouvelles

baghe : je te souhaite plein de bonheur, mais pas trop de croissants quand même !!!!!

menstephanie : félicitations, un BB quel bonheur, et ta maman doit être contente aussi!!!!

joséfa
toujours en route, c'est très important d'^tre là pour les autres et ainsi on ne se sent pas seule nous même, c'est le bonheur assuré, même si quelque fois certains cas sont difficiles à gérer

je vous avais dit mes craintes pr ce WE, car d'habitude les repas de la maison diocésaine sont mauvais et on se rabat sur les collations ( café et gâteaux) toute l'après midi
cette année ( nouveau chef ? ? ?) c'était mangeable, donc j'ai réussi à gérer, pas pris de féculznts, enlevé la sauce losqu'il y en avait, pas pris de dessert, sauf dimanche : 1 petit gâteau
donc les collations , très peu, du coup . . ... - 300gr, je suis ravie

je vous laisse pour l'instant, MATHs avec mon petit Paul, BEURK, ce n'est pas ma tasse de thé

je suis contente de vous retrouver

bisous mamie Nicole


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 01-10-2012 à 16:02
salut à toutes, une autre semaine qui commence , motivée pour que samedi il y ai beaucoup de - sur la balance !!!!
Felicitations à la future maman !!! Je te souhaite beaucoup de bonheur !!!! Profite bien de ta grossesse c'est un moment magique dans la vie !!!!
Bon courage à toutes ,à bientot coco .


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 01-10-2012 à 14:02
bonjour pantherose

toujours en forme ! quel plaisir de te lire !

bonne journée
bisous

joséfa


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 01-10-2012 à 13:09
. :D bonjour a toutes bonne journée et bonne semaine de régime pour que la balance penche du coté qu'il faut samedi
Il faut y penser dés a présent.
chez nous il fait un peu frais mais ça va .Le matin part contre gla gla j'ai ouvert le chauffage.
bon courage a toutes et HOP HOP HOP nous nous motivons :-q :-q
e haut les coeurs :x :x
bises :-* :-*
A+++++++


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 01-10-2012 à 11:11
bonjour momo

ce n'est pas grave, l'essentiel c'est que tu te reprennes les bonnes habitudes "régime" et tu perdras du poids

hier après midi je suis sortie avec ma petite fille et bien entendu nous nous somme retrouvées . . .. . . au macdo !!!! j'ai quand même limité les dégats en prenant un menu enfant (elle aussi) et nous avons partagé une glace !, je suis en train de préparer les légumes vapeur pour rattraper tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le lundi est une journée un peu chargée, je prépare les légumes pour une partie de la semaine (soupe etc.) que je partage avec ma petite fille (sinon elle ne mange presque pas de légumes!), l'après midi je fait du bénévolat en étant présente dans une petite chapelle (nous y allons par tours 24 h / 24 h) afin qu'elle reste ouverte à tous, mon tour c'est le lundi de 15 h jusqu'à 16 h

et souvent après soit une conférence, soit un vernissage, soit une réunion

enfin je dis tous les jours que je suis très occupée !!!!!!!!! mais c'est moi qui ai choisi de . . .. . .. . .. . . ne pas m'ennuyer ! donc je suis très contente comme ça !

je te souhaite une bonne semaine "à la maison", certainement pas pour te reposer, mais penses à toi et ne perds pas ton objectif . . .. . .. . .. . .. . .. . . maigrir

un monton de besos

joséfa


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 01-10-2012 à 07:24
bonjour,
pour moi mauvais chiffre sur la balance +600g l'horreur!!!
Bon,il faut que je prenne le taureau par les cornes!!!!!
Cette semaine comme je ne travaille pas je vais m'organiser mieux et etre serieuse!!
Felicitations au futur maman!!! c une belle aventure la maternite!! bcq de bonheur!!
et bien sur felicitations a la future mariee!!! que du bonheur!!!
se matin elliptique !!!
bonne journee
Monique


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 30-09-2012 à 23:57
bonsoir marylucy
il y a longtemps qu'on ne t'entend pas?

tu vas bien ?

bisous,
joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 30-09-2012 à 23:52


bonsoir bricou

je ne suis pas encore couchée, je ne vais pas tarder

il y a de l'ambiance chez toi ! c'est super

j'ai passé l'après midi avec ma petite fille (28 ans), nous avons beaucoup bavardé, mangé une glace, en même temps elle promenait son petit chien

pour ma part je commence demain la stabilisation, je n'avais pas beaucoup à perdre et j'ai fini hier,

je vais prendre un abonnement pour pouvoir accéder au forum et continuer à papoter avec vous toutes

si tu n'es pas encore au lit, je te souhaite une bonne nuit

. . .. . .. . .. . .. . . si tu viens de te lever, bonjour et bonne journée

joséfa



1001 - 1010 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen