Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 22-09-2012 à 22:11
Bonsoir les filles. . .
Un petit coucou pour vous dire que finalement le soleil est apparu vers 16h30 et que les températures ont été agréables bien que ce ne soit pas les grosses chaleurs. . .je regarde un film, mes filles sont en sortie, mon fils ainé au foot et mon mari également (en spectateur). . .Bon les filles je vous laisse et espère avoir de vos nouvelles demain. . . ;)
Bonne nuit les copines de régime. . . biz :x :x


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 22-09-2012 à 10:56
BIZ les filles, moi ce mat' - 100g c'est vraiment pas beaucoup mais j'avoue chocolat gateau et crepes c'était mal vu.
Super Jane tu continue dare dare à perdre je crois que tu es la meilleure de notre petit groupe avec des problèmes de thyroïde c'est encore plus balèze.
Ici pas très chaud non plus : moi j'ai rallumé le chauffage obligé 18 dans la maison et ma petite était malade (gastro de la maitresse) ; pour le moment pas de pluie mais ce matin brouillard et temps couvert, hier on a monté le plan vasque de la salle de bains à 21 heures, je sens que çà va venir mais le plan de douche est reparti chez le fournisseur -défaut de fabrication- je vais toujours voir ma mère pour la douche, elle est cool, nous allume le radiateur pour les petits et tout çà.
Bon week end bricolage il faut que les lavabos fonctionne dans ma salle d'eau du haut car le robinet des toilettes en bas fuit à pleins seau on ferme l'eau quand on en a pas besoin , il va falloir casser le bas ensuite mais je garde le moral çà va être trop top après
Bon week end les filles :-q
On est les meilleures
A++ :x


AURORE_2 (30) répond Posté le 22-09-2012 à 10:47
Ouille ouille ouille 77,6kg. . .
Et voilà. . . Je me suis écartée du droit chemin et j'ai repris 1,7kg. . .
Ça fait mal !!!
Mais bon. . . C'est logique . . .


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 22-09-2012 à 10:02
Bonjour les filles
Aujourd'hui s'est l'automne et chez nous il pleut averse, il y a un rallye dans le village et j'entends les voitures depuis chez moi dommage qu'il pleuve pour les spectateurs. . .
Côté pesée -900g et je suis contente je vois que mes efforts paient. . .lundi je vais chez le toubib pour un bilan et j'espère que ma tyroïde ne me fait pas des siennes car cette semaine j'ai lutté pour ne pas manger en + (ce qui peut être l'un des symptomes) et je sais de quoi je parle ça m'a fait prendre 30kg sur 2 ans. . .
A part ça les filles j'espère que vous allez toutes très bien. . .A plus tard. . . :)


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 21-09-2012 à 23:17
Bonsoir les filles
Aujourd'hui soleil jusqu'à 18h30 environ et depuis la pluie et le vent, il ne fait pas vraiment froid mais il est vrai que dans les maisons cela commence à être juste mais comme le dit Karine et je suis d'accord on ne va pas déjà rallumer la chaudière !!
Bonne nuit les filles et à demain pour la pesée. . .je suis comme toi Angèle même si j'ai fais des écarts je préfère me peser et même si j'ai repris ça me motive pour continuer. . .nous les aurons ses kilos. . . ;)


AURORE_2 (30) répond Posté le 21-09-2012 à 22:14
Bonne nuit les filles!
Angèle, bon état d'esprit . . .
Karine, nous c'est 5€ par jour pendant 30 jours. . . À priori pas de mutuelle obligatoire dans la convention collective du traitement de l'eau. . .
Ce soir réunion CP. Je suis rentrée a 21h30. . . J'ai parle une heure avec la maîtresse après la réunion . . . J'espère que la nounou va pas m'en vouloir. . .


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 21-09-2012 à 22:08
oh bonsoir les filles
je vois que le régime cette semaine c'est pas le top moi IDEM craquage + chocolat + crêpes pour les enfants donc aussi pour moi par contre je me pèse quand même , la balance elle me dit rien de désagréable mais au moins elle me montre que c'est pas la bonne chose à faire COURAGE.

pour la surprise Mouchette c'est cool , :-q
il faut du temps pour l'intimité moi j'y suis allé molo molo . . .

petites gratouilles dans le cou pour commencer puis un petit bisou et tout doucement on se réapproprie l'autre et les filles on ne leur à pas sauter dessus le premier soir, on se connait mais il faut se réapprivoiser c'est pas si facile.
Après les coquineries çà vient tout seul >:)

BONNE NUIT (sans le petit chocolat qui me fait tant envie)
Angèle. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 21-09-2012 à 18:44
aurore mon mari travaille dans le traitement de l'eau

sinon coté régime :(( mais bon j'ai un objectif et j'espère vraiment m'y tenire cette fois, je vais etre marraine pour la premiere fois et je connais pas la famille des parents de la petite donc je voudrai pas une grosse baleine :D

chez temps horrible, il fait pas trés chaud et meme dans la maison, je vais quand meme pas rallumer le chauffage maintenant :-O

bonne nuit pas de peser pour demain pour la 2eme fois, j'ose pas vu le gringotage de la semaine mais on verra peut-être dimanche ou lundi matin

Au fait mon mari va mieux, il rebosse enfin lundi aprés 4 semaines d'arret, je peux vous dire qu'il en a un peu marre.

µPour revenir au mutuelle, vous savez que ma mut enfin celle de l'entreprise de mon mari, rembourse les frais de télévision à hauteur de 153 euros par an, c'est génial non, vous proposez ca vous aurore, alors c'est un assurance à part qui s'appelle (je mets pas le nom en entier) F. . .. . .a peut qu'aurore ca te dit quelque chose.

bonne nuit, pizzas (jambon ou poulet) ce soir tanpis mais j'ai froid :-q

biz karine


AURORE_2 (30) répond Posté le 21-09-2012 à 17:34
Bon mouchette! Déjà, est-ce que tu m'as écouté et tu as acheté le magasine pour adultes "union"?!? Ça peut être sympas de le lire tous les deux à l'hôtel. . . Une nuisette qui met tes seins en valeur. . .


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 21-09-2012 à 16:34
Oh la belle faute d'orthographe "qui sait " et non "qui s'est " . . . :-bd



971 - 980 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen