Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AURORE_2 (30) répond Posté le 28-09-2012 à 22:18
Pour vous expliquer ma journée. . . Réveil a 5h du mat. Travail sur mes dossiers jusqu'à 6h30. Réveil des loulous. Déjeuner, préparation, départ garderie. Arrivée 8h30 bureau. Travail non stop jusqu'à 19h. 10 min de pause à midi et 15 min à 17h. . . Prise de tête avec ma chef parce que pendant son congé mat j'ai récupéré une de ses boîtes de 79 salaries parce que le gérant était furieux contre elle (erreur dossier, manque de suivi client) et elle me le fait payer. . .
Des contacts clients, des contrats signés, d'autres qui tombent à l'eau, des gens sympas, des gens mécontents. . . Les montagnes russes des émotions . . . Angèle tu pourrais être une de mes clientes! Je connais ta vie, je te comprends. . . J'ai bosse 12 heures. . . Et la nuit, ça s'arrête pas, je pense à mes dossiers. C'est ma vie depuis 5 ans. . . Le prix à payer pour une cage dorée. . . Mais au fond j'aime ça et j'ai de la chance. Encore une boîte qui m'appelle aujourd'hui et qui licencie la moitié de ses effectifs à cause de la crise. Un mec qui me téléphone car il est chômage depuis 6 mois, qu'il à plus de mutuelle et qui veut savoir si je peux lui en vendre une rétroactivement au 1er septembre car il a été hospitalisé la semaine dernière. . . Et je pourrai tant vous en dire encore. . .!


AURORE_2 (30) répond Posté le 28-09-2012 à 22:07
Coucou les filles ! Qu'est-ce que vous me manquez! J'aurai tant de choses à vous raconter ! En tout cas je me régale de vous lire et de suivre vos péripéties. . . La vie! On se ressemble. . . Fortes et fragiles à la fois!

Orane, je ne comprend pas ta démarche en nous postant un tel message. . . Que de rancœur! Ah le yaourt à 0% fais des ravages sur le moral! Si notre forum ne te convient pas, passe ton chemin, que diantre! Essaie le 18 juin ou une autre date! Quel intérêt de venir vers nous avec des paroles blessantes ? ? ? On a toujours laissé la place et répondus à qui voulait venir avec nous.
Bref. . .

De mon côté, semaine de fou! Jane, Angèle, mouchette, Karine, tipopote, momo. . . Vous me manquez réellement . . ..!


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 28-09-2012 à 20:52
Bonsoir les filles !!!

Jane , je ne sais comment t'aider, contacte les, tu nous manquerai trop!!!

Angèle, mon mari et le dentiste, avec ma fille nous sommes mortes de rire, lui moins mais impossible de résister, c'est une jeune dentiste, très au point, il a des dents en parfait état, 1 seule carie, mais quand il y va s'il a besoin de se faire soigner, il demande une anesthésie locale même pour un détartrage, alors elle lui applique un crème qu'elle utilise pour les enfants!
Ici, frisquet ce matin mais cet apres midi soleil j'en ai profité pour jardiner et j'ai employée la fille que je garde vu qu'elle s'est faite exclure du collège, entrée à 8h j'ai du aller la chercher à 8h25!!!
Donc quitte à me gâcher la journée autant la rentabiliser et en plus privée de hip hop ce soir, là , je vous dis pas, la tête !!!! X(
Pour l'anniversaire de mariage , journée sympa, sport ensemble, champagne à midi, galipettes ensuite, pas très reussi, :-S on se redécouvre, mais bon , on a remis le couvert aujourd'hui, on s'entraine!!!! ;) ;) du temps à rattraper, et les tp y a que ça de vrai !!!!
Dimanche , comme on est tous les 3, resto!
Mais demain, pesée, là pas question de faire l'autruche!
Je vais regarder le rugby, bonne soirée à toutes, pensées, encouragements à toutes!!!!
à demain!


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 28-09-2012 à 10:43
Coucou Angèle je suis tout à fait d'accord avec ton message et comme tu le dis nous sommes devenues des amies même si l'on ne se voit pas. . .et comme des amies nous partageons nos joies et nos peines et nous nous soutenons. . . ;)
Courage pour ton rendez-vous. . .oui bien dormi malgré mon film stressant. . . :-q


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 28-09-2012 à 10:09
bonjour Orane15 , je ne comprends pas trop ton message, :-S

on a commencé à se connaitre depuis le 25 juin et ici on se parle comme à des copines qu'on rencontrerai dans la rue, nos petits soucis, nos petits coups de coeur et au contraire de se que tu penses on s'entends bien moi j'ai perdu 6 kilos slmt mais je n'ai que 10 -12 kilos à perdre , :P
d'autres veulent perdre 20 ou 30 kilos et on ne se juge pas ; on s'aime bien et on est peiné lorsqu'il arrive un souci à l'une d'entre nous (maladie décès . . ..ect) ;)
Alors tu es la bienvenue

Bisou Jane, jespère que tu as passé une bonne et fait de jolis rêves malgré ton film angoissant,
Biz à karine momo mouchette aurore et celle qu'on oublie et que l'on ne voit plus a+++++++++
Je pars en rendez vous galère de boulot je vous dirai :-bd


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 28-09-2012 à 09:51
Bonjour les filles
Aujourd'hui soleil mais il fait frais gelée blanche ce matin. . . :-bd s'est un peu tôt quand même. . .mais bon le soleil est là et les températures vont certainement montées. . . :-q
Le repas est fait et je vais faire un peu de ménage car tout le monde rentre ce week-end je ferais plus lundi. . .
A plus tard. . . :)


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 27-09-2012 à 22:01
Bonsoir les filles un petit coucou pendant le pub je matte un film qui me stress mais ce n'est qu'un film donc faut stress. . .
je vous souhaite une bonne nuit pleine de beaux rêves =(( A demain les copines de régime bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :x :x


orane15 (62) répond Posté le 27-09-2012 à 21:43
Bonsoir à toutes,
je suis inscrite depuis le 25 juin 2012 , j'ai déjà perdu 19 kg avant cela et j'avais envie d'avoir des menus différents grâce au programme et puis des témoignages et du soutien et je comptais beaucoup sur le forum. JE suis désagréablement surprise de ce fonctionnement et de l’appropriation de qqes personnes tous les jours ! c'est à peine si on ose mettre un petit message, De peur de déranger , j'ai pourtant essayer au départ mais sans succès, je vous souhaite beaucoup de plaisir à maigrir et aimerais bien connaître le poids que vous avez perdu depuis le 25 juin? :-bd :-bd X( Mon programme se termine fin décembre et je préfère de loin visiter d'autres sites dans lesquels les sujets sont plus intéressants.


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 27-09-2012 à 13:58
OUPS le dentiste çà s'est bien passé mon mari a un abcès gingival et il a juste eut droit à un détartrage pas plus et des antibios

@-) on est sauvés
Le dentiste l'a pas tué mais quelle comédie
je vais juste faire le menu COHEN dimanche et un marbré pour les enfants - à savoir si ma belle mère va me dire que j'ai maigri- lol ou pas? ? ?? ? ???
de toute façon je m'en fous . . .. . .. . .. . .. . .ou presque HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 27-09-2012 à 13:52
Merci Karine les crêpes c'était moi.
Je ne connaissais pas cette astuce c'est bien sympa !
Super Jane donc tu nous quitte pas c'est cool et tu vas l'obtenir la première l'objectif car tu es la plus assidu :-q
un gros bisou à vous je rallume le chauffage car je suis au bureau avec une veste en laine :-O
en plus je suis un peu frileuse et le soleil il fait semblant de vouloir sortir
A ++
pour la pause de 4 heure -eau gazeuse 2ou 3 carrés de chocolat et un bout de pain complet-

Je vous adooooooooore
Angèle




911 - 920 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen