Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 24-09-2012 à 15:15
BIZ les filles,
Un énorme coucou à ma copine Aurore @-) je pense bien à toi et la disparition de ton oncle mais tu as raison c'est bien mieux que de les voir souffrir . . ..
de bonnes pensées

Putain de journée de merde voilà c'est sorti, çà faisait longtemps car un client veut pas payer la facture et encore c'est lui qui gueule, il fait rajouter des prises des spots à 100 euros non mais je rêve et mon mari est aller le voir :
- canapé cuir blanc
- que des meubles neufs
-ainsi que tout le petit nécessaire pour la naissance du dernier poussette dernier cri et tout le toutim :-bd
le grand n'a que 3 ans la poussette devait pas faire

Ils ont bouffés tout le crédit mais çà c'est pas mon problème sauf que emmerdes pour nous
Départ au contentieux papiers en plus à faire
démarche à suivre

çà me saoule :-S
Ce matin rendez vous de boulot et à midi pas de régime lasagnes au saumon et à la crème
bon j'ai mangé un 0 % et du raisin çà m'a calmé les nerfs
sans compté que ma pépette voulait pas aller à l'école elle pleurait et voulait je culpabilise vivement ce soir que je la retrouve
la maitresse ne pas pas rappeler çà doit aller je lui ai ramener un petit cadeau de la parfumerie en sortant de mon rendez vous ;)
Bon Bisous à vous super karine tu vois çà marche le régime et on est là
moi j'ai mis ma photo un peu de travers mais c'est moi
Bonne petite vacances jane et pour le boulot prends le COOL


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 24-09-2012 à 13:51
au fait les filles, je suis la seule avoir mis ma photo dans le petit carré, se serait bien de pouvoir se voir non, alors pourquoi ne pas mettre votre photo :-q

Je me suis régalé ce midi Hum Hum, il y avait longtemps que j'en avais mangé

bizzzzzzzzzzzz


nora0410 répond Posté le 24-09-2012 à 13:19
Toute mes condoléances aurore,je pense fort a toi,rien de plus dure que la souffrance de nos proches.je comprend ton soulagement.
Super sibilleka _2,100 c vraiment encourageant,tu peux etre contente.

bonne après midi les filles!


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 24-09-2012 à 10:47
merci jane, je sais qu'on peut y arriver mais c'est le manque de courage qui n'est pas là mais bon vu le résultat, je pense pouvoir me reprendre et puis c'est pour ma santé et mon chéri aussi :D

sinon nous il fait pas trés beau comme je le disais mais trés lourd et là il y a aussi beaucoup de vent.

J'ai oublié de vous dire aussi, mon mari va mieux et il a repris son travail ce matin (bien content d'ailleurs) aprés 4 semaines d'arrêt.

Aurore, ma mut ne rembourse pas les diets :((

j'ai faim, il est pas 11 h00 et j'ai faim normal, je suis en train de faire cuire mon manger, j'ai fait un langue de boeuf ca sent bon, mais je crois que les enfants (les miens) ne vont pas apprécie :D

bisous
karine


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 24-09-2012 à 10:15
Bonjour les files
Bravo Sibilleka tu vois que tu peux y arriver, tu est comme tout le monde il ne faut pas se sous-estimer. . . :-q
Aujourd'hui dans le Jura pas de pluie mais vent et ciel gris, températures un peu basse mais supportable il fait 15°
Dernière semaine de vacances et oui j'y suis, je n'avais pris qu'une semaine cette été. . .je tonds la pelouse je repeints mes barrières. . .je m'occupe quoi. . .sinon je me repose un peu car avec l'ambiance au boulot il va falloir s'accrocher moralement et souvent cela est plus fatiguant que le physique. . . :-bd
Bon les filles je vous laisse et vous dis à plus tard. . . :x


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 24-09-2012 à 09:06
aurore, toute mes condoléances, et je suis de tout coeur avec toi, je te comprend, ca me parait pas bizarre quand tu dis que tu soit heureuse qu'il soit parti mais c'est normal, quand on aime quelqu'un on aime pas le voir souffrir et si j'ai bien compris il n'aurait pas aimé non plus souffrir. On pense à toi et à toute ta famille

Bon sinon moi j'ai une bonne nouvelle coté régimes c'est plutot cool, je ne voulais pas me peser mais comme l'a dit aurore, il faut mieux le faire pour savoir et se remotiver meme si c'est du +. Donc ce matin, je me suis pesée, j'ai bien cru que j'y arriverai pas car la télécommande de la Wii ne voulait pas fonctionner et j'ai bien fait d'insister car le résultat est plutot agréable et oui depuis le 11/09 soit 14 jours -2kgs100, j'ai été surprise car j'ai pas mal grignoter cette semaine.

Voilà ca me remotive et cela prouve que je peux y arriver (enfin j'espère que je ne vais craquer)

Ce matin, il fait pas trés beau, on a eu de la pluie cette nuit mais il fait trés lourd 19° déjà.

Allez bonne journée
karine


AURORE_2 (30) répond Posté le 23-09-2012 à 23:07
Merci Jane. . . Bonne nuit. Fais de beaux rêves . . . Rêves de la piste aux étoiles. . . Il faut un peu de rêve dans nos vies. . . Parce que sinon. . . C'est triste ! On ne, on meurt et entre les deux on s'agite un peu. . .!
Bisous doux . . .


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 23-09-2012 à 22:24
Aurore courage à toi et à toute ta famille qui est dans la douleur. . .même si je ne suis pas auprès de toi je te serre très fort dans mes bras. . .bisous. . . :x
Nora tu verras si tu t'accroches tu vas y arriver et nous les copines du forum on est toute avec toi. . . ;)
Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit. . .pleine de beaux rêves. . .à moi aussi car je ne fais que des cauchemars en ce moment. . . :x :x


AURORE_2 (30) répond Posté le 23-09-2012 à 21:46
Ma tante, la petite dernière m'a dit:"on dirait qu'on m'a arraché quelque chose de précieux et d'essentiel. Je me rappelles quand il était apprentis et qu'il posait sa paye sur la table pour qu'on puisse tous nous élever. Et ton père aussi. . . Quand j'étais petite, j'étais pas douée pour faire du vélo, ton père me donnait 1 franc à chaque fois que je faisais un tour de la maison. . .".
Ma cousine était épuisée. . . Je lui ai proposé de garder ses 3 enfants un week end pour qu'elle parte s'aerer avec son mari. . .
On l'enterre mardi. Je pourrai pas y aller mais en octobre tout le monde monte en Ardèche un week-end dans sa maison de vacances pour y disperser ses cendres. . .
J'irai.
J'attends mon cheri qui rentre d'un match de foot de Marseille. . . J'ai hâte qu'il me serre dans ses bras. . .
Bonne nuit les filles. . .


AURORE_2 (30) répond Posté le 23-09-2012 à 21:40
Merci les filles pour votre soutien.
Nora, bon retour parmis nous. . .
Jane, tu peux retourner au cirque avec ton chéri! Ça vous rajeunira . . . Lol

Mon tonton chéri est décédé cette nuit. . .
Ma mère m'a téléphone ce matin pour me l'annoncer. . . Ça va vous sembler bizarre mais je suis heureuse pour lui. Il n'a pas souffert. Il était entouré de ses frères et sœurs. . . De sa fille. De sa copine et de la fille de sa copine qui ont été admirables. . . Il tenait plus debout mais il voulait aller aux wc. . . Il aurait pas supporte de plus être autonome. . . Il a pas souffert. Il a bien vécut. C'etait quelqu'un de bien. Qui a toujours aide les autres, sous des dehors bourrus. . . Je l'aimais infiniement. Son numéro de téléphone était le seul que je connaissais par cœur en dehors de celui de mes parents. Je le connais encore et pourtant j'ai pas la mémoire des chiffres. . . Parfois j'allais le voir à son garage. On buvais un café et je lui racontais tout ce que je pouvais raconter à personne d'autre. . . Il me jugeait pas et je le faisais rire. . . Je penserai toujours à lui. . .
Ce matin j'ai fais faire les devoirs à Ben et on est partis manger chez mes parents. J'ai serre fort mon père dans mes bras. Il pleurait plus. Je crois qu'il est soulagé aussi. . . Ils étaient très très proches tous les deux. . . Leur enfance c'était un peu "la guerre des boutons"! Lol



951 - 960 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen