Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 30-09-2012 à 10:38
Bonjour les filles. . .impossible de me lever ce matin migraine. . .là ça va un peu mieux et je prépare un pot au feu pour midi. . .
Aurore je ne connaissais pas ce terme mais s'est vrai que ça doit être super de larver. . . :-q
Aujourd'hui temps gris mais il ne pleut pas. . .mon chéri me demande d'aller aux champignons mais avec cette migraine je ne peux pas donc il me répond pas grave tu les mangeras. . .c'est pas mignon ça. . . :x A plus tard. . .


AURORE_2 (30) répond Posté le 30-09-2012 à 10:25
Bonjour les filles! Grâce mat avec mon chéri. . . On va prendre notre perit dej. . . Ensuite je prépare une soupe à le courge pour midi. . . Et on va larver. . . Vous connaissez le concept de "larver"? C'est simple. . . On fait RIEN! Et c'est ça qui est bon!


AURORE_2 (30) répond Posté le 29-09-2012 à 23:24
Bonne nuit les filles. . . La mienne n'est pas encore terminée :) . . .


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 29-09-2012 à 23:04
Bonne nuit les filles. . .A demain :x :x


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 29-09-2012 à 18:30
Quand je lis ton message Aurore je vois que bien des gens sont dans la galère et que vu ce que l'on voit et ce que l'on entend, se n'est pas prêt de s'arranger. . .et après on se demande pourquoi il y en a qui pète les plombs. . .
Et oui Angèle j'ai pas perdu 1g j'ai eu mes "tracassins" lundi peut-être que ça a un rapport. . . :-bd de toute manière j'ai fait n'importe quoi aujourd'hui demain je ferais repas rattrapage. . . :((


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 29-09-2012 à 10:44
Coucou les filles,
j'adore vos messages. trop sympa on laisse tomber le message qui nous fait pas plaisir.
Super mouchette avec ton mari accroche toi ; au début c'est pas le top mais çà devient vite le Nirvana faut juste se laisser le temps. . ... :P
Ma petite Aurore je comprends ton stress et ton boulot, c'est vraiment amusant moi aussi j'ai changé de boulot y'a 5 ans.
Jane je suis étonné que tu n'ai pas perdu 1 g cette semaine.
Moi je me pèse le dimanche, car le samedi c'est la course :-O
Cet aprèm je vais voir du carrelage ou de la mosaïque pour mettre dans ma douche (eh oui je l'ai toujours pas choisi)
Ce matin petite engueulade avec mon chéri, mon anniv approche et je suis sur les dents moi aussi je voudrais une petite surprise.
Temps nul aujourd'hui pluie et froid

X( sans compter que mon linge était resté dehors cette nuit donc re machine et séchage-- eh bin en machine du coup

BIZZZ à toutes :-*


AURORE_2 (30) répond Posté le 29-09-2012 à 09:13
Bonjour les filles !
J'ai oublie de me peser ce matin. . ..!
Réveil sportif avec mon chéri et après j'ai couru nous préparer un petit dej en amoureux. . . Il est parti chez le coiffeur et j'ai enchaîne sur le ménage ! C'est juste en faisant une pause et en lisant Jane que j 'ai réalisé qu'on était samedi et que j'avais oublié de me peser. . .!
Bises les filles . . .!


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 29-09-2012 à 09:07
Bonjour les filles. . .Oups hier soir j'ai oublié un mot (nuit) dans mon message. . .le verdict est tombé pas perdu 1g cette semaine je suis un peu déçue vu que j'ai suivi le programme et que je n'ai craqué qu'une seule fois. . . :(( mais bon je vais essayer de garder le moral et la motivation. . .ce matin pluie et il ne fait pas très chaud, voilà l'automne est bien là. . .mais nous aurons encore de belles journées. . .non ?? Enfin j'espère. . .
Allez les filles à vos balances. . . ;)


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 28-09-2012 à 22:52
Bonsoir les filles
Mouchette je suis contente que ça avance avec ton mari doucement mais surement. . . :-q Et comme tu le dis si bien les TP s'est génial. . . ;) Vous ne me perdrez pas je suis repartie pour 3 mois avec vous. . . :-q et je suis super contente de continuer l'aventure avec vous. . . :)
Aurore je suis contente de te lire tu nous manques aussi. . .et je sais que dès que tu as un moment tu nous fais un petit signe. . .merci pour ton gentil message. . .le message de d'Orane m'a également mise en colère mais je ne répondrais pas à ce message de provocation. . . :-bd
Allez les copines de régime bonne et à demain pour la pesée . . .bisous bisous :x :x


AURORE_2 (30) répond Posté le 28-09-2012 à 22:27
À 11h je me suis fait livrer des sushis au bureau pour 2 pour ce soir. Mes enfants sont avec leur père. J'ai dine avec mon amoureux au salon en écoutant William scheller. . . Puis on est allé au lit se câliner. . . Il a mît "Cherie FM romantique". . . Il dort et j'en profite pour vous parler enfin. . . Parce que j'ai pas vu passer la semaine. . . Parce que vous me manquez. . . Parce que le message d'orane m'a mise en colère. . .
Alors je vous embrasse toutes très fort les files!
Bonne nuit Jane qui te couche avec nous et te réveille avec nous. Qui balade en forêt. Qui interpelle son époux après si longtemps. Qui avance. . .
Bonne nuit Angèle qui est amoureuse de son chéri, de sa famille, rie de sa belle mère garde toujours sa bonne humeur malgré les journées bien remplies. . .
Bonne nuit mouchette qui ne se résigne pas. . . Qui se bat pour ceux qui n'ont pas eu la chance de naître au bon endroit. . .
Bonne nuit Karine qui grignote ! Lol et qui est aux petits soins pour son mari et sa tribune. . .
Bonne nuit Nora qui continue son combat!
Vous êtes toutes formidables !!!
Votre copine de régime.



901 - 910 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen