Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nora0410 répond Posté le 23-09-2012 à 21:16
salut les filles!!JE suis de tout coeur avec toi aurore,courage,c'est bien que tu te sois amusés ça fait tellement du bien de se vider la tete..
.Moi je reprend demain j'avais pu la motivation de suivre les repas,je vais m'y tenir cette fois,je vais reprendre le sport aussi dès demain.courage a nous contre ce combat des kilos en trop et contre tous les soucis de la vie,on va y arriver.


JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT,QUE NOS REVES SE REALISENT!!


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 23-09-2012 à 20:59
merci aurore, j'y avais pense et comme je doit appeler ma mut demain pour mon grand, j'en profiterai pour leur pser la question, il me rembourse l'ostéo à hauteur de 30€ la séance est 4 fois dans l'année, ils font peut etre pour les diets ? ? ?

bonne nuit
karine


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 23-09-2012 à 20:45
Aurore quand je t"entends parler de cirque cela me ramène 20 en arrière quand j'emmenais mes enfants. . .où j'habitais à ce moment là il y avait toutes les années de petits cirques qui s'installaient vers les écoles et j'y allais avec les gamins. . ..génial les yeux qui brillent les cris les applaudissements. . .les mômes adoraient et moi aussi. . .vivement que j'ai des petits enfants pour pouvoir les emmener. . .


AURORE_2 (30) répond Posté le 23-09-2012 à 20:28
Karine, certaines mutuelles participent a la consultation d'un diététicien. Mais pas la sécurité sociale. Regardés les garanties aux postes "prévention" ou "médecines douces" ou "frais médicaux". Pour med clients suivent les offres c'est un forfait de 100€/an ou 20€/séance maxi 5 fois par an et pour chaque personne du foyer. . .
Pour le cirque, ça vaut le coup d'économiser et d'y aller en famille. Même aux places les moins chères. . . C'est une expérience humaine indescriptible. . . Et ça change du cinéma . . . Ça fait rêver . . ..


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 23-09-2012 à 18:57
coucou les filles

merci jane, je vais prendre RDV demain mais je vais prendre aussi RDV avec le doc.

sinon pas de grignotage, pourtant j'ai été tenté mais je me suis karine pense à toi et ton chéri :D

j'ai fait mes 1h30 de sport, j'ai pris mon yaourt et mon fruit en rentrant et depuis j'ai rien mangé donc là il est 19h et j'ai faim :D

il a fait plutot beau, mon linge a seché c'est cool, je l'ai meme repassé

bonne soirée
karine


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 23-09-2012 à 14:05
Coucou les filles. . .
Aurore je sais ce que tu ressens quand on voit quelqu'un que l'on aime souffrir autant. . .Put..de maladie. . .courage et tu as raison de te changer les idées sinon s'est comme moi je ne penserais qu'a ça. . .je suis de tout coeur avec toi. . . :x
Aujourd'hui beau soleil et vent les maillots de foot et les shorts vont pouvoir séchés, j'étais de corvée pour ce week-end. . .vous direz mon fils a 29 ans il pourrait le faire mais il vit en appartement à Lyon et nous nous sommes à la campagne. . .et j'aime rendre service à mes enfants ils me le rendent bien. . .cette après-midi foot pour les filles mais pas de maillot à laver le club prend quelqu'un pour le faire. . . :D
Sibilleka pas besoin d'ordonnance pour la diet ce n'est pas remboursé, si tu as besoin d'un suivi fait le comme ça tu mettras toutes les chances de ton côté. . .courage :)
Angèle pense quand tout sera fini (pour la salle de bain) comme ça sera cool. . .tu ne voudras plus en sortir. . .lol :-O
Bonne après-midi les filles. . . :D


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 23-09-2012 à 11:49
aurore, je suis de tout coeur avec toi, j'espère que ton oncle va mieux enfin si je peux dire ca @-)

Tu sais moi non plus j'ai jamais été voir un cirque (j'ai 43 ans) donc tu voit ton chéri n'est pas une exception, et mes enfants non plus.

Toujours pas de peser, mais hier mon mari va un peu engueuler, qu'il fallait vraiment que je fasse quelques chose, donc ce matin je me suis : karine, c'est pour ton chéri donc tu t'y remets serieusement" donc demain je prend RDV avec une diet si je ne le fait pas, je n'y arriverai pas, j'ai besoin d'avoir une aide. Je ne sais pas si j'ai besoin d'un courrier du doc, c'est pas remboursé les diets.

J'ai pas mes z'homs à la maison, le grand (19 ans) est sorti hier soir et donné sur place donc pas encore rentré, et mon chérie et mon autre fils sont au foot, le petit (16 ans samedi) joue à 13h15 (tu parles d'une heure pour jouer enfin.. :-S ) donc là je vais mangé seule (1 tomate + vinaigrette all, 100 grs de pate + haricot vert avec tomate pelée) et j'irai faire mes 1h30 de sport et au retour je mangerai mon yaourt et mon fruit et je repasserai.

Voilà donc un dimanche bien rempli et cool. Coté temps pas trop beau plutot froid 13°, c'est l'automne :( le probleme c'est qu'on a pas eu d'été :(

Je vous souhaite aussi un bon dimanche

biz
karine


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 23-09-2012 à 11:19
BIZ et courage pour ton oncle je comprends ton point de vue ; super ton petit Ben il à l'air bien
Moi ce mat' entre filles avec ma pepette de 5 ans matinée vernis aux ongles et petit maquillage discret ; on va aller chercher le pain dans le village QUEL SORTIE !!!
Les hommes sont allés au modélisme avion à 25 kms.
Cette après midi salle de bains ENCORE ET TOUJOURS
:-S
Et petite ballade tous les quatre : petit moral ce matin je suis mélancolique ou fatiguée je ne sais pas trop

J'écoute P!NK à fond çà me rebooste >:)

Bon je vais préparer un petit gateau pour les autres moi ce sera compote

A++
Ici temps déjà chaud 18 à l'ombre j'ai rééteinds le chauffage :-q

Soleil çà fait hyper plaisir :x


AURORE_2 (30) répond Posté le 23-09-2012 à 08:10
On a rejoint mon chéri et son fils de 12 ans. J'ai pris 2 jouets supplémentaires pour que le copain de ben ramène un cadeau à ses frères (sa soeur à 6 mois. . .). Les enfants se sont bien amusés. . . Ensuite on est rentrés ramener le copain et faire une grosse sieste. . . Au Mac do j'ai ramassé un dépliant par terre machinalement. C 'était une pub pour le cirque Amar. Du coup ça m'a fait envie. Il y avait une représentantion à 18h. J'ai dit à mon chéri et son fils :"oh. . . Les enfants adorent le cirque, ça vous dit de venir avec nous a 18h?". Mon chéri :"ah oui, je suis jamais allé au cirque de toute ma vie!". Il a 44 ans !!! C'est dingue, non? ? ?
On a passe un moment merveilleux. . . On était dans une loge au premier rang tous les 5 comme une petite famille. . . Les enfants avaient les yeux qui brillaient. Ils applaudissaient, ils riaient aux éclats, ils vivaient le truc à fond! Mon chéri vibrait littéralement ! En plus il y avait un véritable orchestre et les musiciens étaient excellents. . . Le Mr Loyal aussi. . . Un clown est venu deux fois vers Benjamin lui serrer la main pendant le spectacle (faut dire qu'il a une bonne bouille et un rire très démonstratif. . .!). Benjamin m'a dit :"maman! Il m'a reconnu!". . . Lol je les avait amené l'an dernier et l'année d'avant. On a passe un super moment. Mon chéri voudra y revenir. . . Ça m'a fait du bien. . . Je pensais à mon oncle. . . J'espère qu'il va partir vite car le connaissant je sais qu'il préfère mourir plutôt que de rester en vie en souffrant


AURORE_2 (30) répond Posté le 23-09-2012 à 07:56
Hello! Super journée Hier. . . Il faisait beau. Je devais aller chez mes parents à 1 h d'autoroute. Mon père devait garder mes enfants pour que j'aille voir mon oncle à l'hôpital car il a un cancer. Sauf que le matin mon père m'appelle en pleurs pour me dire de pas venir. Son état s'est subitement dégrade. . . Tous mes oncles et tantes et ma cousine se relaient à son chevet. Ils ne sont même pas sur qu'ils le reconnaissent. Dur dur. C'est l'oncle aîné de mon père. Ça fait 3 ans qu'il est à la retraite. Il était garagiste. Je l'adore. . . C 'est mon oncle préfère ! Et la dernière fois que je l'ai vu, il a dit devant moi et à sa copine que j'étais sa nièce préférée (et il en a 38. . .! Lol). On est une grande famille car mon père à 7 frères et sœurs. . . Du coup je n'y suis pas allée. . . J'ai préféré amener les enfants au Mac do avec un copain de classe de ben qui habite en bas de chez nous. Il a 2 frères et une sœur mais dans la 308, je pouvais prendre que lui. . . Des fois j'aimerai avoir un minibus. . .



961 - 970 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen