Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 20-09-2012 à 17:04
Bonjour les filles !!!

Mon mari est rentré , son papa sort de la clinique demain dans l'après midi, avec un régime, un traitement . Il est fatigué mais le moral semble bon ,enfin, il donne l'impression, je le connais , son fils est pareil, toujours à plaisanter mais au fond il se tracasse, il a perdu 2 frères en peu de temps, ses 2 sœurs sont aussi cardiaques, et il a 2 autres frères en mauvaise santé , donc il doit y penser. Le 27/09 nous fêterons nos 27 ans de mariage, nous nous connaissons depuis 30 ans et je m'entends très bien avec mes beaux parents , notre fille aussi, et là elle se fait du souci, son grand père c'est quelque chose pour elle ! et sa grand mère, que va elle devenir si elle se retrouve seule. . ..nous la rassurons, elle vend et viendra s'installer à côté de chez nous , nous sommes à 250 km , pas rassurant .
tu as raison sibilleka de penser à consulter un psy , moi c'est en relation avec les enfants, mon travail et je vois combien ça m'aide .
ce matin, le psy est arrivé en retard il a donc juste pris la fille et moi, je dois lui téléphoner, je le ferai mais ça n'est pas pareil.
Sinon, pour parler régime, quand même un peu, là, c'est plutôt en dents de scie, je fais attention pendant les repas mais je grignote!!!! le soir, des bonbons haribo, vous voyez des noirs rond avec une garniture au milieu. . .. . ...c'est malin!!!!!! Mais promis je vais arrêter .
Avec mon mari, on laisse le temps, on fait plus attention l'un à l'autre , il est passionné d'histoire médiévale, je lui ai trouvé des sites, télécharger des ouvrages. . ..mais il faut qu'on redécouvre une intimité et là c'est plus difficile , il faut que l'on s'ammenage du temps et là aussi!!!! pas facile mais bon, on avance

Je vous souhaite une bonne soirée


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 20-09-2012 à 16:31
Mouchette ta fille s'accroche s'est génial, tu le lui dis s'est super. . .car des fois on a tendance à faire remarquer aux personnes que l'on aime les choses négatives et non celles positives. . .il y a une phrase qui dit "j'aurais aimer que mon professeur me fasse remarquer les 95 mots sur 100 que j'ai écrit sans fautes et non les 5 mots avec des fautes qui m'ont valu un 0 !!


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 20-09-2012 à 16:24
Merci à toutes les filles pour votre soutien. . .il semblerait qu'avec la discussion qu'on a eu mon mari semble voir les choses différemment enfin j'espère. . .il faut voir sur la durée. . . ;)
Sinon beau soleil et j'ai pu tondre le terrain (pendant 2h30) mon sport pour la journée est fait. . . ;)
Mouchette courage avec tes ados. . .je pense que la persévérance porte ses fruits. . .et avec ton mari des nouvelles?? tu sais des fois de vivre quelques choses de pas facile comme le malaise cardiaque de son papa peut lui faire voir les choses autrement. . .la vie est tellement courte qu'il faut profiter des bons moments. . .
Sibilleka moi aussi j'ai ma mutuelle avec mon travail et l'institution m'a fait passer les conditions générales.
Angèle ah les belles-mères!! la mienne est géniale bientôt 30 ans de mariage et jamais un accrochage avec elle!! Maintenant elle a 91 ans. . . et toujours aussi gentille :) A ttes les filles. . . ;)


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 20-09-2012 à 15:23
BIZ les filles, ;)
Vous voyez avec un peu de courage et de discussions on arrive à les adorer nos petits maris.
Super Mouchette tu fais un boulot génial avec ces jeun's et parles-en si çà te fais du bien parfois j'imagine que çà dois être dur à gérer.
Pour les mutuelles c'est un peu partout le bazar, il rembourse bien quand ils veulent (désolé Aurore) même en leur envoyant le devis pour la fameuse dent. . .

:-O
BOn sinon petite histoire :
Ma belle soeur nous invite pour l'annif des 13 ans de la Nièce ; ma salle de bains n'étant pas fini et mon autre beau frère nous ayant planté , mon chéri me dit qu'il veut pas y aller en plus il fait du modélisme avion avec notre fils le dimanche matin ;

Je dis à ma belle soeur au tél gentillement qu'on viendra pas (surtout pour mangé des trucs pas régime) :-bd
Elle comprends sympa, dis qu'elle imagine le chantier (elle habite à 50 kms ; ici 1heure de route c'est la montagne)
Mais la BELLE MERE appelle 2 heures après car du coup sa fille l'invite à notre place ?? :^>

Celle là râle qu'on pourrait venir , qu'on s'est pas vu depuis avant nos vacances d'août BLABLA BLABLA, et d'autre connerie du genre qu'on a pas voulu mon beauf pour aider. . .. . ... et je lui dis juste avant que je sois trop énervé qu'il est tard et que je vais coucher les enfants.
Après çà les Nerfs j'ai mangé des chocolats trop bons tant pis pour le régime sinon j'aurai mal dormi AAHHH ce stress X(

VIVE les belle mère
Si je suis comme çà plus tard TUEZ moi

Bon aujourd'hui j'ai la petite à la maison car sa maitresse a la Gastro
COOL et mon boulot alors
là elle fait la sieste alors je vais en faire un peu heureusement que je suis à mon compte

Pour le moment drôle de journées depuis hier soir ; j'espère que çà va s'arranger
a ++


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 20-09-2012 à 11:01
bravo jane, tu vois les discoures des fois. . .

Aurore ou on peut les lires les conditions générales car c'est la mut que mon mari a par son travail.

sinon pas trés chaud chez nous aussi 4° mais il fait beau et ca c'est l'essentiel

Mouchette moi aussi je crois que je vais alle voir un psy pour mon attitude alimentaire pour voir pourquoi, qui c'est il trouvera peut-être les raisons
Bon je vais déjà en parler à mon doc ensuite j'irai voir une diet et aprés un sy :D et puis je pense de + an + à l'anneau gastrique mais j'ai peur non pas l'opération et aprés l'alimentation, je connais 2 personnes qui l'on fait et ne regrette rien. un peu lourd au début puisque que les aliments sont petit et on mange régulierement.

allez je vais travailler un peu mon loulou vient d'arriver et je dois aller à l'école

biz
karine


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 20-09-2012 à 08:29
Bonjour à toutes !

Super contente pour toi Jane !!!! comme quoi, il faut garder l'espoir, être positive, tu fais des efforts, il fait des efforts, le bonheur est tout simple, il est fait de petits riens , c'est important de les reconnaitre, les savourer, se dire aussi que telle ou telle attention , comportement fait plaisir .
C'est vrai qu'il manque du monde! et coxe ? abandon, ? ça me surprend , reprise du travail, pas le temps, dommage
Je file, j'ai rdv avec le psy pour la fille que je garde , pour ce que ça sert!!! mais moi ça me fait du bien, je lui fais un compte rendu de ce qui s'est passé dans la semaine, positif ou non , il me donne des pistes pour travailler, dialoguer, la comprendre, il m'apaise aussi , parce que je suis tenue au secret professionnel , je ne peux parler à personne de ce qui concerne les enfants , sauf avec des collègues , ou ici, car je ne donne pas de nom , pas mon identité.
Les enfants ont droit à un psy, nous aussi mais vous savez ce que c'est, je ne suis pas titulaire , assimilé fonctionnaire, mon statut est précaire, et si je vais voir un psy du service. . .. . .. . ..nous craignons toutes pour notre emploi, alors on encaisse,bien sur j'ai la possibilité de les rendre, ils iront dans un foyer mais ça ne résout pas les problèmes ,ni les leurs, ni les miens, je sais que j'aurai du mal à vivre après ça , alors je continue tant que je peux.
Bonne journée à vous !


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 20-09-2012 à 08:19
Bonjour les filles bien dormi ??
Aujourd'hui gelée blanche à Aromas et il fait 2,5° à gla gla voilà l'automne. . .mais bon le soleil arrive. . . :-q
Il est vrai que nous sommes un bon petit groupe mais je me dis que peu être les autres filles ont abandonné et s'est dommage. . .enfin je n'en sais rien peu être qu'elles n'ont juste pas le temps de passer dans le forum. . .
Bon je vous laisse et vous dis à plus tard. . . ;)


AURORE_2 (30) répond Posté le 19-09-2012 à 22:41
L'amour se nourrit justement de "ces petites attentions du quotidien". . .
Prends. . . C'est ça le bonheur . . . Et fais lui une surprise toi aussi. . .


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 19-09-2012 à 22:25
Bonsoir les filles
Super le marché avec mon amie on a fait des affaires. . .côté fruits et légumes mais côté vestimentaire je n'ai pas encore pris goût à me racheter des vêtements je mets les anciens qui sont un peu trop grand même s'ils ne sont plus à la mode. . .je pense que ça viendra mais j'ai été tellement déçu depuis des années que rien ne m'aille donc j'attends encore un peu. . .
Sinon marche d"1 heure aujourd'hui. . .
Mouchette contente que ton beau-père aille mieux. . .
Une petite histoire avant d'aller se coucher. . .cet après midi je dis à mon mari que je dois retourner au garage payer le pneu, s'il veut venir avec moi après sa sieste et quand rentrant on s'arrête boire quelque chose et là surprise il me répond oui sans hésiter. . .au rentrant il me demande si je pense rendre visite à mes parents samedi et que si oui il vient avec moi. . .miracle et son bois alors!!! au repas fais une autre proposition. . .si il est d'accord on rend visite aux parents dans la semaine prochaine (aux alentours de 17h30 car mon papa se repose jusqu'à 17h environ) et qu'en rentrant on s'arrête manger un bout. . .et là remiracle il dit oui sans hésiter. . .la discussion aurait-elle porter ses fruits. . .je sais rien de romantique là dedans mais un soutien que j'attendais depuis longtemps. . .une petite attention. . . :-q
Suite au prochain épisode. . .bonne nuit les filles bisous :-* :-*


AURORE_2 (30) répond Posté le 19-09-2012 à 22:16
Karine, si c'est dans leur conditions générales ils ont le droit. Mais j'avais jamais vu ça . . .

Mouchette bravo pour ta fille!

Jane, moi aussi je pense aux filles du début mais on est un bon petit groupe super attachant !
C'est cool avec vous les filles !



991 - 1000 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen