Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 26-09-2012 à 14:10
Notre formatrice nous a expliqué, vous choisissez n'importe quel sujet qui vous pose problème dans votre pratique professionnelle, il n'y a pas de bonne ou mauvaise attitude,réponse, vous dites , vous essayer de trouver, de mettre le doigt sur ce qui dans cette pratique, attitude vous gène, met mal à l'aise , c'est le jeu des pourquoi. . ..on donne une réponse , elle dit , oui et pourquoi. . .. . .et à nous de parler, en fait c'est bien ce que je pensais, c'est très psy comme approche mais ça fait du bien!
Nous avons passé l'après midi sur un sujet, une collègue a soulevé un point crucial pour nous toutes, elle prenait l'exemple, elle garde 2 petits et allant les chercher à l'école, la maitresse a dit, vous allez raconter à maman comme vous vous êtes bien amusés , et elle de reprendre, non ,je ne suis pas la maman. . .. et d'expliquer, elle a terminé en disant que parfois cela l'a gêné de rectifier et d'autres fois, non . la discussion fut très intéressante .
Il existe aussi des groupes de paroles, on se retrouve entre nous et on expose nos difficultés, ras le bol mais aussi nos joies, et surtout on finit souvent par en rire!
Il faut que je me reprenne j'ai loupé deux rdv 2 samedis de suite entre les enfants que je garde et leurs autres frères aussi placés dans des familles !!!! j'ai confondu les calendriers! :-S
Donc , reprise générale! voilà, j'ai touché le fond et je donne un grand coup de pied pour faire surface, pleine d'énergie!

je vous souhaite une bonne journée, frisquette, pluvieuse, ciel gris, bas , le top !!!! ;) :(


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 26-09-2012 à 13:57
Bonjour à toutes!!!!

Pas eu le temps de venir depuis samedi, j'ai tout lu, les peines, les joies, la vie, Courage Aurore , les souvenirs restent , ta grande famille , la perte d'un être cher, la maladie, accidents, font relativiser le quotidien, donner plus d'importance à des petits riens, on réalise qu'il faut dire aux gens que l'on aime qu'on les aime tant qu'ils sont là.
J'ai fait l'autruche samedi, je ne me suis pas pesée ! trop de grignotages et j'ai continué! verdict samedi, là je ne recule plus.
on, ce n'est pas non plus catastrophique, rien à voir avec mes écarts passés , la preuve j'ai pu mettre un pantalon que je ne mettais plus depuis. . .. . .. . ..et là j'ai envie de renouveler ma garde robe , donc je vais me remettre sérieusement au régime.
Mon beau père va mieux, restrictions budgétaires il est sorti ce matin , mon mari est allé le chercher et ramener chez lui, il doit retourner à l’hôpital d'ici quelques jours pour soit une pose de pace maker soit une opération des coronaires, pose de petits ballonnets pour les maintenir ouvertes, il n'a jamais souffert et a un super moral! tant mieux

Les enfants que je garde sont toujours aussi terrible, la fille est déjà exclue 1 jour pour être sortie du collège entre midi et 2, le garçon, rappel à l'ordre lui aussi, il sort du lycée sans autorisation, la routine, , ce n'est pas "anormal" pour des ados, ils ne sont pas les seuls à le faire, sauf qu'avec eux, ils ne savent pas s’arrêter, ils franchissent un interdit et c'est la dégringolade .
Je suis une formation , j'aime beaucoup ces journées, on se rencontre entre collègues , on parle boulot et on rit beaucoup aussi! , donc une formation sur " nos pratiques professionnelles, leur sens, impact. . .." j'ai trouvé ça très obscur quand j'ai reçu le descriptif, très approche psy, j'ai tenté, on verra bien, et je suis ravie !



sibilleka (reims, 51) répond Posté le 26-09-2012 à 11:49
bon et bien j'ai trouvé 2 jeans (bleu et noir) il est super ce magasin, il me fait toujours autant plaisir, mais j'arrive pas à comprendre avant mon régime dukan (et oui j'ai fait, j'ai perdu 20 kilos et j'ai tout repris enfin presque à 1 à 2 kilos :D ) donc je disais avant quand j'allais m'acheter un jean chez eux je mettais du 50 aujourd'hui malgré ma reprise de poids et on peut dire comme avant je mets du 48 alors ou et l'astuce, parce que depuis que j'ai commencé JMC j'ai perdu que 3 kilos mais bon c'est pas grave j'aime mieux le 48 que le 50, on est d'accord.

C'est peut-être le sport finalement, ca m'affine qui c'est .

Bon les hauts je suis decu chez MSmode on dirai des trucs de vieux ou alors pour les jeunes, moi je suis entre les 2 :-q , j'irai voir chez toscane je dois emmener belle maman avec moi.

bisous
a+ dans la journée


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 26-09-2012 à 11:30
Coucou les filles et bien moi côté poitrine j'ai perdu le tour mais pas trop le bonnet 'toujours du C" mais ils sont raplapla. . .qu'est ce que vous voulez s'est ça la jeunesse. . . :(( côté fringue j'attends encore un peu et je vais aller m'acheter un jean. . .(je pense en novembre) mes filles attendent ça avec impatience elles aimeraient me voir en jean. . .jusqu'à maintenant caleçon leegins. . .le confort quoi. . . :-bd


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 26-09-2012 à 10:44
bonjour les filles, moi bonne nuit j'ai dormi comme un bébé, pour le grognotage karine moi aussi j'ai du mal mais je fais çà:
si j'ai faim je bois un verre d'eau gazeuse,
si continue je croque(3 ou 4 grains de raisin) ou un fruit
et si çà passe pas un bout de pain et du chocolat
la plupart du temps et au bout de 14 semaines je m'arrete entre le verre d'eau et les fruits mais des fois je craque c'est normal il faut du temps pour s'habituer à d'autre rituel. . ..
Merci Jane je connaissais pas le truc du mal de dent 3 jours et le 4eme çà recommence je suis MDR je vais le dire à mon mari ce midi.
Moi je me suis acheté un pantalon la taille en dessous hier çà fait trop plaisir, pour les sous tif c'est pire là j'ai beaucoup perdu on va pouvoir m'appeler Jane (BIRKIN) tout a fondu :((
Dommage
A ++


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 26-09-2012 à 09:15
merci jane la nuit a ete plutot X( j'ai le chat qui a gratté à la porte à 5h du mat, j'ai été ouvrir et hop il s'est couché sur mon ventre, mais là j'ai pas réussi à me rendormir, au bout d'un moment je l'ai poussé et hop sur le dos de mon mari et là il est resté mais j'ai pas réussi à me rendormir, mon mari ronflait X(

nous aussi il pleut, il fait 11° ce matin

Je vais aller faire un tour au magasin car j'ai plus de pantalon, j'arrive à remettre quand meme les pantalons de l'hivers dernier mais bon j'aime bien changé, je vais allé voir chez MS§mode je trouve toujours la bas et j'irai voir lundi chez Toscane pour des hauts

j'ai un peu grignoté hier c'est dur d'arreter quelque chose qu'on fait depuis des années mais je vais me reprendre et ce soir, j'irai souffir à la salle pendant 1h30, je voulais attendre 1 semaine pour voir comment je m'en sortais avant de prendre un RDV chez une diet mais je crois que j'en ai besoin

au fait aurore, t'a vu ta diet hier, et alors? ? ?

bonne journée
karine


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 26-09-2012 à 08:57
Bonjour les filles
Aujourd'hui pluie pluie et pluie. . .et ils annoncent ça pour la journée. . .températures bof. . .il fait 15°
J'espère que vous avez passé une bonne nuit pour attaquer la journée. . .
Je vous laisse et vous dis à plus tard. . . ;)


nora0410 répond Posté le 25-09-2012 à 23:02
coucou les filles!! je vous souhaite une bonne nuit.

JE VOUS EMBRASSE


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 25-09-2012 à 22:55
Coucou les filles je vous souhaite une nuit pleine de beaux rêves. . . :x :x


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 25-09-2012 à 19:56
Angèle tu t'est fait draguer wahou. . .et bien moi mercredi dernier au marché (j'avais oublié tu m'as fait repensé) un jeune homme m'a dit "que désirez vous jolie princesse??" il voulait me vendre ses artichauts. . .lol
Pour le mal de dent de ton mari tu lui diras que chez nous on dit que le mal de dent s'est le mal d'amour que ça dur 3 jours et que le 4ème ça recommence. . .lol. . .il est vrai que ça fait vraiment mal et tout le monde sait que les hommes sont des chochottes. . .



931 - 940 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen