Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 27-09-2012 à 13:25
ça y est les filles j'ai ma réponse. . .j'ai téléphoné et en fait l'abonnement est reconduit tous les mois avec le même montant payé au début et lorsque l'on a atteint notre objectif il faut téléphoné pour arrêter l'abonnement. . .voili voilà. . . ;)


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 27-09-2012 à 12:48
Merci les filles vous êtes super gentilles. . . :x
J'avais pris l'abonnement pour 3 mois car j'avais peur de ne pas y arriver. . .donc comme je m'accroche je vais continuer. . .je vais téléphoner car personne ne m'a contacté jusqu'à aujourd'hui. . .
Pour les crêpes Sibilleka se n'est pas moi mais je suis très contente de savoir où trouver la recette comme ça je vais en faire. . .
Le soleil est arrivé mais il fait un peu frisquet avec du vent mais bon il vaut mieux ça que la pluie. . .
Courage Aurore on pense à toi dans ta course folle. . .
Je vous embrasse les copines :x :x A plus tard. . .


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 27-09-2012 à 09:56
jane je ne sais pas comment on fait, telephone au numéro en haut de la page, moi quand on m'a appele j'en ai pris pour un an donc j'ai de quoi voir venir.

J'ai oublié de répondre à la question, je crois que c'est toi jane, pour la pate à crépe, j'ai pris la recette dans la partie repas, et recette savoir maigrir et dans recherche tu met crépes et là tu aura la recette.
Je recherche souvent des recettes comme ca, comme les courgettes ou tomates farcie facon JMC, elles sont délicieuses.

Et bien chez nous, il pleut, il fait tout gris c'est moche mais bon on a pas le choix.

Hier gros coup de grignotage, en plus je ne suis pas allée faire du sport comme je l'avais, et oui, il y avait foot donc il fallait prévoir le repas de ces messieurs qui devait ce rendre au stade mais au final, ils sont restés devant la télé car le match était retransmi sur FR3.

j'irai ce soir et je vais faire ne sorte que mon cerveau reprenne le dessus.

bisous
a+


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 27-09-2012 à 09:50
COUCOU jane , aucune idée de comment on prolonge la session ; et il ne te contacte pas ? c'est bizarre ppour gagner des sous d'habitude on t'appelle tout le temps comme les abonnements.
Moi j'ai payer en trois fois mais c'était pour l'année c'est peut-être pareil pour toi , j'espère ne pas te perdre sur le forum tu me donnes trop l'envie de continuer.
Eh ben la petite Aurore est surbookée on la devine juste. . .. :-S
Mais c'est sympa elle nous fait un coucou tous les jours.

Bon il va falloir que j'accompagne mon mari chez le dentiste à 10 h 30 : c'est pas une blague.
:-O en plus il est pas commode, il aime pas trop rire
Il verra bien s'il nous fait un petit malaise

Ici temps frais 10-11 °C gris mais je crois que le soleil veut sortir; j'ai un peu rallumer le chauffage pour le petit déj des loulous
Bon je retourne à mon boulot et je suis pas motivé : le comptable vient la semaine prochaine pour faire un bilan intermédiaire et il revendique toujours un petit quelque chose c'est sa nature.
Mais j'aime pas trop me faire engueuler, on verra

A
;) plus


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 27-09-2012 à 09:24
Coucou les filles
Pas de pluie ce matin il fait gris avec quelques éclaircies mais il fait frisquet. . .12°
Est ce que l'une de vous sait comment prolonger l'inscription JMC j'ai commencé le 25 juin et je me suis inscrite pour 3 mois donc jusqu'au 25 septembre. . .je reçois toujours les sessions mais j'ai peur que cela s'arrête d'un coup et que je ne puisse plus aller non plus sur le forum ? ? ?? :(( A toute les filles !!! ;)


AURORE_2 (30) répond Posté le 26-09-2012 à 22:13
Coucou les filles! Je viens juste de me mettre au lit. . . Ma vie a 100 à l'heure. . . UN rythme d'enfer mais j'ai pas le choix. Plus une minute à moi.
Je cours. . . Après les kilos euros les filles. . . C'est le moment de l'année ou il faut faire rentrer de la tune!
Gros gros gros bisous . . .!


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 26-09-2012 à 19:51
Angèle tu as raison fais lui quelque chose de pas bon. . .lol :-S Pour le jean je vais l'acheter mais attendre novembre. . .pour l'instant je garde mes caleçon. . . :
Aurore tu est comme la maladie d'amour. . .elle court elle court la maladie d'amour dans le coeur des enfants de 7 à 77 ans. . .s'est ma jeunesse ça. . .(pas l'amour le chanson) Angèle je crois que tu est conscrite avec Aurore. . .vous êtes des jeunettes les filles. . . ;)


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 26-09-2012 à 17:21
COUCOU les filles,
Super Mouchette tu nous manquais Ah ton boulot quel courage, normal d'etre stresse dans de tels conditions et bon annif de mariage.
çà me fait pensé au mien ; j'aurai 39 ans le 7 octobre çà me fait tout bizarre de penser à la quarantaine, dire qu'il y a quelques années je disais que c'était vieux LOL non mais attention c'est tout n'importe quoi ma mère a 58 ans et une pêche d'enfer.
Moi aussi comme Aurore je vais me faire un pétard de gateau au chocolat çà va pas faire rire Sinon pour le moment régime :P

Courage Jane pour le Jean çà va le faire et en plus y sont trop confort les jeans y'a des super matière strech et légère : Tu vas être TOP.

Aurore tu cours tu cours mais après QUI ? ? ??

Ma Belle Mère insiste pour venir manger dimanche et si je faisais un truc pas bon >:)

Peut etre elle voudrait plus revenir
POUR le Ménage, si elle fait une reflexion je l'assomme avec le flacon de PLIZZ :P
Bon c'est fini je rigole je vais voir papy Maurice et il est trop Cool(tiens d'ailleurs comment y fait pour la supporter? ? ???)

BIZZ à toute :-*


AURORE_2 (30) répond Posté le 26-09-2012 à 16:38
Je cours. . . Dans tous les sens . . .!!!!!
Bises les filles !


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 26-09-2012 à 15:13
Mouchette contente de te retrouver et de voir que tu est toujours motiver malgré ton job qui n'est pas facile. . . les échanges avec d'autres personnes qui font le même métier que toi peuvent certainement t'aider et aussi tu vois que vous avez tous des joies et des peines des hauts et des bas. . .tout le monde est humain quoi et en plus il faut faire avec ses ressentis, ses sentiments et souvent son vécu. . .je vois s'est un peu pareil dans mon taf. . . ;) Demain anniversaire de mariage pense à la petite surprise que tu vas organiser pour ton chéri. . .des fois il ne faut pas grand chose pour faire plaisir. . . :-q
Sibilleka tu vas y arriver !! et en plus d'avoir trouver des jeans (taille inférieure) doit te motiver à fond. . . ;)
Avec ce temps de M. . .je vais profiter de mon canapé. . .à plus tard. . . :)





921 - 930 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen