Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 01-10-2012 à 10:02
bienvenue Chris, si tu veux de nous, on veut bien de toi et comme dit karine on raconte un peu notre vie çà nous fait du bien ; du coup on se connait et on se remonte le moral quand on a de petits soucis.
La vie est faite de haut et de bas pour tout le monde. . .

Bisous Jane. la migraine va mieux moi quand çà me prends çà me dure 3 jours.
Et les champignons :D ils étaient bons.??

Ma Belle Mère était allé au champignons dans la semaine et elle m'en a amené deux bocaux (finalement elle est pas si terrible quoique. . .. . ...)
Elle a vu le carrelage que j'ai choisi pour mettre dans la douche noir gris et blanc: elle a dit que c'était triste mais le meuble de salle de bain est rouge brillant bon bref c'est trop moderne pour elle.
Ensuite elle a dit - quelle pagaille dans la chambre de mon fils (forcément on a casser la cloison de sa chambre pour refaire un mur d'equerre et lui amenagé un placard avec porte coulissante)
Et pour finir - il faudra faire du ménage c'est sale partout.

:-O Oh pas possible c'est surement parce qu'on a cassé des cloisons et fait du plâtre non
;) Eh oui on habite un chantier belle maman fallait pas venir GGGGGRRRRR

Elle peut pas être gentil jusqu'au bout

Tant pis
a++
c'était la minute pour rire
Je vous adore moi j'ai perdu 200g je suis pas encore revenu au poids d'avant les vacances mais aujourd'hui je reprends le sport çà va aller mieux
ANGELE vous donne du courage


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 01-10-2012 à 09:08
coucou les filles

bienvenue à toi chrisls, on t'accepte parmis, mais attention, on racontre notre vie :D

bon sinon, juste pour vous dire que j'ai repris 1.6 kgs mais normal puisque j'arrete pas de grignoter, sauf hier j'ai enfin arriver à ne pas me jeter sur les paquets de brioche.

ca marche le sédatif pc jane, car quand je chercher des médocs pour le stress alimentaire en homéo, il parle du sedatif mais j'ai un doute.

Allez je reviendrai + tard, retour à pole emploi avec mon dossier complet (enfin j'espère)

bisous
karine


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 01-10-2012 à 08:59
Bonjour les filles j'espère que vous avez passé une bonne nuit ? ? ? :-q
Aujourd'hui brouillard et 11° mais le soleil devrait venir !! Autrement hier pas d'écart et je me suis pesée ce matin et pris 200g je n'y comprends plus rien j'espère que ma thyroïde ne me joue pas de tours à nouveau, j'ai fait mon bilan et aurait les résultats mercredi. . .et si ce n'est pas ça je vais prendre sédatif PC car je me sens angoissée et stressée entre la maladie de mon papa et le boulot. . . :-bd bon je vous laisse je vais pas vous embêtez avec mes états d'âme. . . @-) A plus tard. . .


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 30-09-2012 à 20:33
Un petit coucou avant d'éteindre l'ordinateur et me mettre devant un film. . .à demain les copines de régime. . .biz :x


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 30-09-2012 à 16:06
Bienvenue Chris nous t'acceptons volontiers pour continuer l'aventure avec nous. . .et bravo pour tes 11 kilos de perdu. . .
Coucou Karine je vois que s'est la course pour toi également. . .et bien moi je suis contente de reprendre le boulot demain car je commence à m'ennuyer un peu. . .comme ça retour dans la course avec vous les copines de régime. . . :-q Temps tristounnet aujourd'hui gris et froid. . .et cet après-midi pas trop le moral je lutte pour ne pas craquer sur du chocolat ou des gâteaux. . . @-)


chrisls85 (33) répond Posté le 30-09-2012 à 15:43
Bonjour

Je vois que votre forum continue de fonctionner.
Je me suis inscrite le 11 juin et était présente sur un autre forum malheureusement nous nous sommes retrouvés à deux, puis plus rien.
Je me permets donc de glisser sur votre page pour discuter un peu.

Depuis début juin j'ai perdu 11 kg. Ravie, ca motive de se voir peu à peu dégonfler.
Il me reste à peu près 5 ou 6 kg à perdre pour atteindre une IMC dans la norme c'est à dire 72 kg pour mes 1.70 m !

Je vous dis à bientôt sur la route du régime (si vous m'acceptez)

PS : Votre ORANE et c'est 19 kg perdus ne devait pas être totalement contente de sa méthode puisqu'elle es venue chez JMC !! Et là encore pas contente de JMC ou des forums !! Ce doit être une éternelle insatisfaite !!!! LOL


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 30-09-2012 à 14:41
oups mauvaise manip

bisous

bon fin de WE, pesée pour moi demain matin


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 30-09-2012 à 14:40
bonjour les filles

pas ou trop le temps de venir depuis vendredi, et oui les journées sont trop courte des fois.

Vendredi je suis allée m'inscrire au chomage :-q et une chomeuse de plus, enfin presque car je viens de retrouer un n'autre contrat pas comme je perd un peu en salaire, j'ai quand meme du m'inscrire pour espèrer toucher quelques choses de polemploi, on verra, mais bon le pole emploi de ref, ne traite pas les assistantes maternelles X( (on est des cas spéciaux :D ) et en plus au moment de prendre le RDV il ne te dise pas de prendre tes fiches de paies en plus des feulles assédics donc demain retour à pole emploi (le bon cette fois) et ensuite j'espère qu'il ne manquera plus rien.

Hier anniversaire de mon fils 16 ans donc préparation d'un apéro dinatoire et le samedi c'est les courses, en plus j'ai travaillé et oui j'ai un petit loulou de 11h30 à 13h30. Aprés couses avec le fiston, car je voulais lui acheter des fringues plutot que de lui donné de l'argent et le voir l'utiliser avec des conneries. On est passé par SFR car le grand a voulu changer de portable, et de forfait, moins cher que celui d'avant, il s'est pris l'iphone 4 (179€) enfin c'est son fric, il fait ce qu'il veut avec.

Ce matin, pas reveil sportif contrairement à toi aurore, non, mon mari m'a un peu engueulé car , je lui ronflai dans les oreilles :-q et oui j'ai attrapé un rhume, donc j'ai dormi la bouche ouverte LOL.

florian est parti au foot et donc nous en avons profités pour aller à la salle, on a fait 1 h.

Retour à la maison, faire à manger, étendre le linge, et il me reste à faire le repassage mais sinon, je vais faire comme aurore larver,

Juste pour dire, j'ai pas compris non plus le message d'orange X( , mais bon, elle a perdu 19 kilos sans nous, et bien qu'elle continu et nous aussi sans elle, on verra pas la différence


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 30-09-2012 à 14:40
bonjour les filles

pas ou trop le temps de venir depuis vendredi, et oui les journées sont trop courte des fois.

Vendredi je suis allée m'inscrire au chomage :-q et une chomeuse de plus, enfin presque car je viens de retrouer un n'autre contrat pas comme je perd un peu en salaire, j'ai quand meme du m'inscrire pour espèrer toucher quelques choses de polemploi, on verra, mais bon le pole emploi de ref, ne traite pas les assistantes maternelles X( (on est des cas spéciaux :D ) et en plus au moment de prendre le RDV il ne te dise pas de prendre tes fiches de paies en plus des feulles assédics donc demain retour à pole emploi (le bon cette fois) et ensuite j'espère qu'il ne manquera plus rien.

Hier anniversaire de mon fils 16 ans donc préparation d'un apéro dinatoire et le samedi c'est les courses, en plus j'ai travaillé et oui j'ai un petit loulou de 11h30 à 13h30. Aprés couses avec le fiston, car je voulais lui acheter des fringues plutot que de lui donné de l'argent et le voir l'utiliser avec des conneries. On est passé par SFR car le grand a voulu changer de portable, et de forfait, moins cher que celui d'avant, il s'est pris l'iphone 4 (179€) enfin c'est son fric, il fait ce qu'il veut avec.

Ce matin, pas reveil sportif contrairement à toi aurore, non, mon mari m'a un peu engueulé car , je lui ronflai dans les oreilles :-q et oui j'ai attrapé un rhume, donc j'ai dormi la bouche ouverte LOL.

florian est parti au foot et donc nous en avons profités pour aller à la salle, on a fait 1 h.

Retour à la maison, faire à manger, étendre le linge, et il me reste à faire le repassage mais sinon, je vais faire comme aurore larver,

Juste pour dire, j'ai pas compris non plus le message d'orange X( , mais bon, elle a perdu 19 kilos sans nous, et bien qu'elle continu et nous aussi sans elle, on verra pas la différence


AURORE_2 (30) répond Posté le 30-09-2012 à 11:51
Jane, Ibuprofene 400 tablette. . . Rapide et efficace. Ton mari est de plus en plus adorable. . . Tu as su créer une nouvelle complicité entre vous. . . Je suis heureuse pour toi. . . Et vos enfants doivent être contents. . .
Nous on vient de faire un gros câlin et comme d'habitude mon chéri dort. . . Le repos du guerrier. . . Lol c'est tellement bon de s'aimer. . . Ça rattrape toutes les contrariétés du quotidien ! On va peut être aller au ciné à 14h. Voir "les seigneurs". . . Puis la future maison de mon chéri actuellement en construction. Et un café chez ma copine Janine qui sera notre future voisine. . .
Je vous embrasse fort les filles !!!



891 - 900 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen