Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 09-10-2012 à 10:56
Bonjour les filles, pas le temps de venir hier.
Rendez vous avec Cerise de GROUP. . ... enfin elle s'appelle Sylvie mais les tarifs sont pas plus attractif même avec 10 % de réduc mais je vais aller négocier les tarifs chez mes assureurs.
J'ai eu des rendez-vous clients et je cherche un devis que j'ai égaré dans toute cette paperasse sans compter les cartons des travaux. :-S c'est pour le client qui veut pas payer LE VILAIN.

Aurore, garde le moral j'imagine que ton chéri a du avoir un sacré coup pour les champignons : c'est une folle hystérique son EX ; faut pas qu'elle s'étonne d'être toute seule.

Super le SEXE y'a que çà de vrai ; mon moral est au beau fixe à cause de çà et dire que je voulais presque divorcer en juin heureusement que çà s'est arrangé. :-q

Pour le cake sans beurre sans huile, Karine , j'ai essayé en regardant dans les recettes c'est extra et il y a pleins d'autres bonnes choses.

:D Bon courage les filles, ici temps de m. . .. pluie fine temps gris et chauffage le matin et le soir comme chez vous quoi.
C'est l'automne :( on ne va pas vers les beaux jours.

Bon vive la course au kilo je vais faire les cailles aux champignons pas faites la semaine dernière

A ++++++
Les copines de régime :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 09-10-2012 à 09:00
aurore, comment va ta fille ce matin,? a t-elle bien dormi ?, tu vois des fois d'aller trop tot chez le doc, ca sert à rein car là, elle est surement en train de faire une otite ? ? ???
Mon fils en avait suffent mais pas de fievre donc tu vois ca veut rien dire
courage ma belle car pas marrant quand les loulous sont malades et qu'on a un boulot d'enfer

biz


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 09-10-2012 à 08:57
coucou les filles

une belle journée commence, enfin presque quand je dit belle, c'est que je suis en forme avec un moral d'acier, :-q donc belle journée en vue car coté ciel, c'est beurk, X( il fait gris, il pleut tout tout fin mais par contre il ne fait pas froid 16°.

on a rallumer le chauffage hier :-bd , et bien malgré tout ca fait du bien, mais trés peu, juste un peu le soir et le matin, moi quand le chauffage marche la journée entiere c'est quand les températures dehors sont négative toute la journée autrement juste soir et matin. :)

mon petit flan super bon, j'avais pas les miettes de crabe mais avec le saumon fumé c'était colle, peut-etre pas assez cuit ou pas assez de maizena mais bon ca ce manche :-q

chris effectivement ta belle soeur avait peut-être oublié le saumon, car moi je ne rajoute pas de sel car le saumon est déjà assez salé. Essaye le comme ca et tu verra que ca change, fait le à ta belle soeur LOL ;)

Allez a+ dans la journée j'espère toujours aussi en forme car la fatigue est toujours là donc le matin la peche mais l'aprés midi plus personne une larve, ca doit etre le médoc on verra.

bisous
karine Et comme dit angel les filles ont lache pas,


AURORE_2 (30) répond Posté le 08-10-2012 à 23:59
Ça fait 3/4 d'heure que Camille pleure dans mon lit. Elle dit qu'elle a mal à l'oreille. Elle a pas de fièvre. C'est dur. Je sais pas quoi faire. Je lui ai donné du doliprane. J 'arrête pas de la moucher. Son frère dort. Pas facile. . .


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 08-10-2012 à 21:46
Bonsoir les filles
Nous pluie depuis 17h pas génial enfin s'est l'automne. . .
Dis Aurore si tu signes ton contrat tu paies le resto à tes copines de régime ? ? ? LOL soigne bien ta petite loulette. . .
T'inquiète Karine on lâchera pas nous sommes une équipe qui gagne et on ne change pas une équipe qui gagne. . . :-q
Bonne nuit les filles à demain je vous fais des bisous :x :x


AURORE_2 (30) répond Posté le 08-10-2012 à 21:31
Hier Camile était malade alors je l'ai enmene chez le médecin et à la pharmacie de garde. Elle a un gros rhume. Rien a faire à part moucher. . . Ce matin elle avait la photo de l'école alors je l'ai faite toute belle. . .
J'ai bosse jusqu'à 19h-15 non stop au bureau. . . J'ai monte un proje de 111 000€..! Si je le signe. . . Eh eh eh. . . Lol
Bisous les filles !!!


AURORE_2 (30) répond Posté le 08-10-2012 à 21:27
Coucou les filles !
Bon anniversaire Angèle. . .
J'arrête pas de bosser. . . C'est hard. Ce week-end ménage, courses, coiffeur. Le samedi soir repas avec mon chéri et nos enfants. Dimanche lève tôt et cueillette des CÈPES dans les Cévennes. On en a trouvé quelques uns. Les enfants se sont éclates. Le soir, mon chéri a ramené ses enfants chez leur mère car c'est sa semaine de garde. Elle l'a rappelé hystérique car on avait donné tous les cèpes à son fils! Elle lui a dit : "je suis pas ta poubelle! Gardes des merdes pour ta pute et toi!". . . Violent ! Son fils était en larmes. On avait passe une si belle journée . . .! Du coup il a du repartir les chercher. . . Le soir il avait pas le moral. Il est venu dormir chez moi et on a parlé longtemps. . . On commence à s'endormir mais j'ai eu un sursaut et. . . Ben c'était géant! Du coup, ce matin il avait un super moral !!! Et moi aussi. . .. Rien de tel que le sexe!


chrisls85 (33) répond Posté le 08-10-2012 à 19:26
On va essayer de rester Angèle !!
C'est vrai que dans les forums certaines partent vite car elles se sont inscrites pour un mois ou 3 mois. Et selon la perte désirée il faut compter bien plus !!
C'est vrai que le budget ne permet pas toujours de s'abonner pour 6 mois mais ensuite le paiement mensuel est plus intéressant si on veut continuer. Genre 19 euros/mois il me semble.

Bref tout ca pour dire qu'au bout d'un moment il n'y a plus personne !!

Karine : la belle soeur de mon chéri nous a fait ce fameux flan au crabe de dukan. Mais soit il n'était pas assez cuit soit elle ne l'avait pas assez salé poivré c'était d'un fadasse !! Elle nous a bien fait rire !! Mais je crois qu'il n'y avait pas de saumon, élément qui aurait peut être donné du gout !!

Bon soirée à toutes !









sibilleka (reims, 51) répond Posté le 08-10-2012 à 18:43
c'est dans le four mais sans les miettes de crabe, j'en ai plus :-bd :D :D


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 08-10-2012 à 18:13
coucou

et bien super journée, pas de grignotage à l'heure qu'il est, je me sens bien et cette aprés midi je suis allée faire une 1 hr de sport.

j'ai fait les bijouterie aussi car je cherche une médaille avec marie dessus pour ma filleule dont le bapteme est le 27 mais c'est pas terrible et trés cher en plus et pourtant c'est la top coté finance :( ce mois, mais bon tanpis on se privera sur autre chose :D

J'ai fait un cake sans beurre et sans huile recette JMC qui correspond pour une personne à 40 gr de pain + 1 laitage + 1/2 fruit + 5 gr deMG, je viens de le sortir du four, j'ai pris une tranchette, il est super bon, j'ai calculé le calorie par personne cela represente 160 kcal, si on tombe pas dans le gateau complet, ca peut le faire :D

chez nous il pleut tout fin, c'est horrible, ca va aujourd'hui je ne travaillai pas donc pas de loulou à aller chercher à l'école.

Bon ce soir, je fait un recette dukan mais trés trés bonne, c'est un flan au crabe, j'adore ca, je le mangerai sur la tete d'un pouilleux comme on dit chez moi et en plus trés facile à faire;
allé je vous donne la recette : 2 oeuf, 300 ml de lait ou 350 je ne sais plus avec 16 gr de fecule da mais, 1 boite miette de crabe et une pincée de fumet de poisson. vous melangez les oeufs, ensuite lait + fécule le fumet de poisson vous rajoutez les miettes et vous déposez dans des petites cocottes dans lesquels vous aurez mis du saumon fumes coupé en morceau. le tout au bain marie et 45 minutes au four.

Voilà c'est pas parce que c'est du dukan qu'on ne peut pas le faire, vous avez la viande, le laitage . . ..

je vous laisse je vais allé préparer mes flans

bisous

karine



831 - 840 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen