Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 12-10-2012 à 14:41
Coucou les filles.
Ici temps frais 14 au lever puis le vent s'est levé çà glace le sang.
Karine : Nous on habite à la montagne 500m d'altitude en plaine et des montagnes tout autour 1000m à peu près donc le froid on connait on a eu -20°c l'hiver dernier et obligé de commander de toutes urgences des Damart.
Et cet été peu de grosses chaleur donc tu vois. On connait aussi sauf qu'on est près du Sud donc parfois il fait quelques bonnes heures de chaleur, l'amplitude est grande il peut faire 5°c le matin et 25°C l'après midi mais c'est comme çà.
Moi je suis obliger d'allumer le chauffage le matin et le soir.
Bien pour tes médocs : çà a l'air de faire effet sur le grignotage et tu devais aller voir une Diet ; tu l'as fait??
Courage à Jane pour le boulot et les épines . . . çà fait trop mal mais comme Karine j'ai mis des semelles çà marche grave !
Mais bisou à Aurore ; faut pas pleurer pour le boulot :(( de toute façon ils s'en foutent.

COURAGE
Angèle vous dit à bientôt.
:D


AURORE_2 (30) répond Posté le 12-10-2012 à 13:17
Coucou les filles !
Hier j'ai craqué au bureau et pleure au téléphone avec un responsable de la gestion en lui disant que j'avais honte de travailler dans notre groupe.
Et ce matin c'est ma chef qui a pleure en s'enguelant avec son chef.
Heu. . . Au fait, on a 39 ans quand même. . . Lol
N'empêche que ça à fait son effet, le mec de le gestion a eu pitié et a solutionné 3 dossiers . . . Toujours ça de prit!


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 12-10-2012 à 12:21
y a une chose que j'arrive pas à comprendre, le médoc que je prend , est un anxiolytique donc pas un coup faim, mais c'est marrant car j'ai la sensation de ne pas avoir faim pour commencé et des que je mange (car il le faut) je suis vite rassasié ? ? ?

enfin tant mieux pour moi, mais ce que je veux c'est pas pourvoir manger mes repas mais grignoter, on verra cette aprés midi

biz


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 12-10-2012 à 09:08
oui angele, ca va mieux pour moi :D tu sais nous on a l'habitude, on a pas eu d'été donc ca fait un an qu on a pratiquement le meme temps, mais franchement ras le bol, mais bon on a pas le choix. On a du avoir 3 semaines de grosse chaleur en tout et pour tout.

donc ce matin, temps gris, pas de pluie mais il a du pleuvoir dans la nuit car c'est bien mouillé mais il fait doux, sur mon balcon j'ai 14°, j'ai mis un pull mais je crois que je vais allée le retirer.

sinon hier pas de grignotage, (merci les médocs) enfin je pense , on verra la balance peut-être demain,je sais pas car d'habitude je me pese tout les lundi matin. Tout dépendera si mon mari se lève en meme temps que moi (ben oui je lui cache mon poids. . ..) :D

je commence bien ma journée, je lève mon fils à 6h30 et là il me dit "tu peux éteindre la lumiere, j'ai mal à la tête" donc pas école, RDV donc chez le doc mais pas avant cette aprés midi, il tousse depuis 1 semaine, bien sur j'ai eu le droit de me faire engueuler par mon mari, qu'on attend trop pour aller chez le doc, en plus aujourd'hui il avait un DS, mais j'ai vu avec la vie scolaire et il rattrapera son DS lundi matin (il a pas cour d'habitude) avec un autre groupe qui a DS ce jour là. MECHANTE MAMAN :D

Aurore j'espère que tu va mieux et ta fille aussi.

Jane pour ton épine, tu mets des semelles orthopédiques, car moi j'en ai eu une et avec les semettes impec, surtout toi qui est toujours debout.

biz a+ bonne journée
karine


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 12-10-2012 à 06:59
Bonjour les filles
Un petit coucou avant d'aller au boulot. . .j'espère que vous avez toutes bien dormi ??
Pour l'instant il ne pleut pas mais il y a de vent ce qui pourrait amener la pluie, températures douces pour l'instant :-q
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous dit à ce soir
A++ ;)


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 11-10-2012 à 21:56
Coucou les filles
Chez nous soleil toute la journée avec températures clémentes et là il pleut :-bd
Super sortie avec les résidents mais un peu la course avec 4 personnes a habiller (de 30 à 52 ans) donc plusieurs magasins à faire car on ne trouvait pas pour tout le monde dans le même. . .mais bon bien passé et chacune a eu ce qu'elle désirait :-q
Par contre un peu mal à mes épines ce soir car nous avons pas mal marcher et piétiner. . .
Bon je vais prendre une tisane et aller me coucher demain lever 6h et boulot de 8 à 20h
Gros bisous à toutes :x :x


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 11-10-2012 à 19:21
Cà y est, la pluie est arrivé et il fait moins chaud à Lavoûte-Chilhac. Voilà çà te va mieux Karine :-S
Bon sinon boulot cet aprèm et aussi repassage comme vous il faut bien .
Bonne nuit à toutes à demain ;)


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 11-10-2012 à 15:27
angele si tu pouvais ne pas nous narguer avec ses températures de printemps, nous on 17° couvert pas de pluie mais pour moi pas assez chaud (mes fenetres sont fermés :-bd

bon pas de grignotage encore, j'ai fait un petit dodo comme mon loulou :D

Je vais finir par croire que mes médoc marche :D


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 11-10-2012 à 14:48
biz biz les filles.
Hier cool :P on a fait une petite ballade à pied avec mes loulous et ma maman de 17h à 19h. on a bien marché.
Vive le sport. moi je ne grignote plus pour le moment : j'ai repris l'eau à bulles dès que l'envie me prends.

:( coté boulot çà court. ce matin rendez vous à la banque pour des papiers à leur faire passer.
>:) mon vilain client a enfin payer en se faisant sa petite ristourne à voir et il m'a marqué sur la facture qu'il allait me faire de la pub : >:) Bien vu il fait des pizzas en camion dans le secteur moi aussi je sais faire çà.

Ma vengeance sera terrible.
Ah le CON CON
bref c'est la douce joie du boulot.
Nous ici pas de rhume Coryzalia nous a guéri.
Et la semaine prochaine j'irai faire le vaccin pour la grippe.
Ici temps chaud 24-25°C les fenêtres ouvertes / le pied quoi?

Bon un peu de boulot j'encaisse les chèques et je vérifie la compta de septembre
A ++


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 11-10-2012 à 13:02
Juste pour vous dire que nous avons le soleil, et que là je vais au boulot jusqu'à 21H. . .cet après-midi shooping avec quelques résidents sans oublier le goûter. . . :^> A ce soir :x



801 - 810 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen