Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 04-10-2012 à 08:57
Coucou les filles. . .aujourd'hui temps gris avec du vent mais il ne fait pas froid 13° , lundi il faisait 7° à la même heure
Là je vais faire un brin de ménage donc je passais juste vous faire un petit coucou pour me donner du courage. . . :-q
A toute à l'heure les filles. . .Mouchette j'espère que tu vas bien que tu n'as pas trop de soucis avec tes ados. . .au fait Karine as-tu des nouvelles de Momo ??


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 03-10-2012 à 22:28
Bonsoir les filles
Et bien Aurore quel sale bonhomme. . .une petite cure de magnésium ça pourrait t'aider en ce moment !! Et au fait elle s'est pas pesée la coquine !! X(
Angèle je n'ai aucun mérite. . .j'aime mon travail s'est tout. . .Les résidents du foyer de vie où je bosse sont âgés de 20 à 58 ans et il est vrai que souvent on s'éclate. . . :-q
Karine tu as raison si ça va pas mieux demain va voir ton doc faut pas laisser trainer car après s'est plus long pour remonter la pente. . .
Courage à toutes pour les petits problèmes du quotidien..bonne nuit biz :x :x
Mouchette vient nous faire un petit coucou :x


AURORE_2 (30) répond Posté le 03-10-2012 à 21:32
Coucou les filles! Je suis crevée mais tout va bien. Ce soir je suis passée voir mon fils et ma fille a leur entraînement de judo. Mon ex avait pas mît de collants à notre fille. . . Elle avait le nez plein de morve et elle avait encore les couettes que je lui avait fait mardi. . . ROYAL !!!
Arrgggg
Gros bisous


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 03-10-2012 à 14:36
merci les filles, c'est pas le top encore aujourd'hui, je suis allée à la pharmacie donc je me shoote, si demain ca va pas mieux direction le doc :D

Tu sais angele , je ne sais pas si c'est une gastro car j'ai aucun dégout de nourriture, j'arrive à manger (enfin j'ai décidé de faire une cure banane coca aujourd'hui) enfin ce que je veux dire c'est que d'habitude quand je fais à manger, j'ai des envies de vomir mais là rien, bon on verra.

donc coté régime c'est plutot cool, on verra la balance

Allez je vous laisse, je vais faire comme mes loulous, une petite sieste car pas trop bien dormir encore cette nuit.

biz
a+
karine


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 03-10-2012 à 11:18
Contente d'avoir un petit coucou de toi Aurore,
Je comprends le boulot c'est dare dare;
MA petite Jane, c'est très bien ce que tu fais comme boulot, j'aime bien les rapports avec les gens, pour qu'on ne laisse pas les "vieux" dans l'indifférence et même handicapé.
Ma grand mère a perdu la vue progressivement à 75 ans ; on la gardé le plus possible chez elle avec aide à domicile.
Mais depuis 2 ans, elle est mieux en maison elle est sous surveillance et depuis juillet elle ne marche plus mais ils s'en occupe bien - il reste des structures compétentes et du personnel très investis.

Karine, bon rétablissement et un peu de repos, la gastro c'est pas mauvais pour le régime LOL :P

Un coucou à Mouchette qui nous manque

a++


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 03-10-2012 à 08:57
Coucou les filles. . .le soleil semble vouloir montrer le bout de son nez :-q mais le ciel est bien nuageux quand même :-bd
Autrement pour l'instant je n'ai pas craqué depuis dimanche 100 % JMC . . .et j'essaie de ma cuisiner de bons petits plats en compensation :-q aujourd'hui je vais me faire des carottes braisées à l'ail persillées. . .A toutes les filles :x


AURORE_2 (30) répond Posté le 02-10-2012 à 21:50
Très déçue . . . J'avaid réserve il y a 4 mois! Ils annulent la veille. . . C'est quoi ça?!? C'est des fous ou quoi? ? ? J'ai résilie mon compte GROUPON.

Karine soignes toi bien.
Les filles qui sont dans les travaux jusqu'au cou, courage!
Jane, je suis sûre qu'ils s'eclatent avec toi tes petits vieux. . .

Bonne nuit !!!


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 02-10-2012 à 21:46
Bonsoir les filles. . .
Karine soigne toi car la santé s'est primordial. . .j'espère que tu est allée à la pharmacie. . .et bon courage avec tes commandes. . .moi je commande souvent à la redoute et avec eux je n'ai jamais eu de problèmes tant avec les échanges, remboursements. . .pourvu que ça dure :-q
Angèle je n'ai pas pu rester longtemps auprès de mes parents mais aujourd'hui mon papa n'allait pas trop mal et j'ai pu aider ma maman pour quelques petits trucs. . .merci de penser à eux et à moi. . .
Angèle je travaille auprès de personnes atteints de handicaps mentaux et moteurs et nous avons une maison de retraite pour certains résidents qui ne peuvent pas être placer ailleurs. Moi je suis sur un foyer de vie mais j'ai fait des stages en maison de retraite. Je suis contente que ta grand-mère soit dans une bonne maison car quelquefois s'est l'horreur en maison de retraite malheureusement. . . la notre est super mais réservée aux personnes de notre institution
Moi aussi Aurore me manque :(( mais je pense fort à toi Aurore :x
Bonne nuit les filles à demain. . . Mouchette pense à nous faire un petit coucou. . .biz à toutes :x :x


AURORE_2 (30) répond Posté le 02-10-2012 à 21:46
Coucou les filles !
Désolée pour l'absence. . .
Vous me manquez vous aussi. . .!
Mais pour vous dire, le rythme. . . Cadence infernale!
Ce matin réveil 5h du mat. Travail sur mes dossiers jusqu'à 6h30. Réveil Loulou, petit dej, dépôt garderie et Rdv toute la journée. Mon chéri m'a rejoint le midi à AIGUES MORTES pour m'inviter à déjeuner (classe le mec . . .). Leclerc drive, retour maison, préparation pain, machine à laver. Travail sur l'ordi jusqu'à 20h15. Pliage du linge, dîner et la je suis au lit et je vous lis. . .

Moi je commande jamais rien sur catalogue et j'achète très rarement sur internet. . .
Mais j'ai quand même un petit truc à vous raconter dans le genre. . . Lol
Début juin j'achète sur GROUPON une nuit dans un hôtel 3*** dans le Luberon. Le jour même j'appelle l'hôtel pour réserver. 1ère déconvenue, pas de place avant le dernier week-end de septembre ! Le prix de la chambre est débite sur mon compte bancaire. Vendredi, l 'hôtel m'appelle sur mon portable pour me dire que GROUPON à pas valider le bon et qu'ils me proposent de différer mon séjour. Je dis pas de soucis, je vous paye et GROUPON me remboursera. Réponse : pas possible on à plus de chambres. . . Quoi?!? Vous vous foutez de ma gueule? Vous êtes pas un formule 1. . .! Pourquoi vous m'appellez la veille pour le lendemain ? ? ? Ect. . . Je l'ai pourri. . . Avec mon chéri on y est allé quand même! Le directeur à faillit s'étrangler . . . Lol il a reporté notre séjour dans 15 jours et il nous a surclassé mais je suis très


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 02-10-2012 à 16:04
COUCOU DE l'après midi,
je vois que tout le monde bosse, bien Karine moi pareil j'ai commandé des drap à becquet et il leur manque 16 Euros alors çà fait 15 jours que j'attends car je leur ai renvoyé des trucs qu'il m'avait remplacé donc je leur dois encore des frais de port (aussi)
ils ont toujours raison Bref

BON pause eau à bulles et raisin et deux carreaux de chocolat pour le plaisir, seul écart prévu.

Ma petite Aurore me manque :((

A plus plus
les copines de régime
Un petit bisous pour les parents de Jane :) en espérant que çà se passe bien



871 - 880 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen