Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AURORE_2 (30) répond Posté le 10-10-2012 à 07:21
Coucou les filles! Cette fois c'est moi qui aie été malade. . . Sûrement une rhino. Allez, au taf!


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 09-10-2012 à 21:47
Bonsoir les filles
Contente de te relire Mouchette, courage avec tes ados et en plus des soucis avec beau-papa, souvent les soucis se cumulent et pas facile de faire face. . .quand tu as un coup de blues pense à tes copines de régime qui pensent à toi et te soutiennent . . .de plus tu fais tout ce que tu peux et quand ça veut pas le faire comme on dit. . .gros bisous Mouchette
Karine s'est surement les médicaments qui commencent à agir (donne nous le nom de la pilule bleue. . .lol) tant mieux si ça marche. . .JMC dit bien que le psychisme agit sur le régime. . .
Angèle moi aussi j'aime pas trop le ménage :-bd
Aurore contente que ta louloute aille mieux. . .ah les gamins vite sur pied. . .tiens nous au courant si tu as fait affaire avec le Maison de Retraite. . . :-q
A demain les fille bonne nuit :x



AURORE_2 (30) répond Posté le 09-10-2012 à 20:32
Mouchette, c'est vraiment pas facile ton job. . .! J'espère que ton chéri va tenir le coup et que vous allez vous retrouver.
Angèle courage pour le ménage. Moi aussi je déteste ça. . . D'ailleurs je vais aller plier le linge. . .
Au fait, chez nous il fait chaud. On a pas encore allumé le chauffage . . .
Bisous


AURORE_2 (30) répond Posté le 09-10-2012 à 20:27
Coucou les filles . . .!
Ma louloute était en pleine forme ce matin. Tant mieux. Les enfants sont chez leur père ce soir. Du coup j'ai pu bosser jusqu'à 19h15.
J'ai pense à Jane car j'avais Rdv avec la directrice d'une maison de retraite. Pour la prévoyance et la mutuelle des salaries. C'est un super établissement. J'ai déjeuner au restaurant avec ma mère le midi car j'étais pas loin de chez mes parents. Elle m'a fait plein de compliments sur mon chéri. Elle m'a dit que pendant 10 ans mes parents s'étaient vraiment inquiétés pour moi parce qu'ils pensaient pas que je serai heureuse avec le père de mes enfants. La ils sont soulagés . . .
Mon chéri est au top! Il est a Tours pour son travail. Jeudi il vient dormir chez moi et on passe le week-end ensemble sans les enfants.
Pour son ex, je la comprends. . . Il l'a trompe et quitte au bout de 20 ans. Normal qu'elle soit hystérique! Mais elle fait du mal à ses enfants. . . Elle pourrait très bien prendre mon chéri a part et lui faire la misère! Pas devant les enfants ! Il culpabilise beaucoup. . . Il regrette d'avoir pas eu le courage de la quitter il y a 10 ans. . . Elle aurait déjà refais sa vie. . .


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 09-10-2012 à 19:45
Angele ma mere disait toujours : petit, petit soucis, grand, grand soucis

Les miens sont pour l instant, pas trop en plaindre jusqu ils ont du mal a ranger leur chambre mais c est pas bien.

Pour le chili, tu peux le faire sans la sauce epicee pour les enfants, ce que ferai la prochaine fois.

Au fait pas de grignotage aujourd hui, meme pas eu l envie. Les medocs y sont ils pour quelques chose ? ? ?? ? ???

Bonne soiree a toute

Karine


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 09-10-2012 à 18:12
Mouchette contente de voir que tu n'abandonne pas.
Je pense fort à toi ; j'espère que tu vas t'en sortir avec ces gosses çà doit pas être facile tous les jours.
Bon courage parfois il faut savoir se résigner s'ils vont en foyer ce sera pas de ta faute tu as fait tout ce dont tu était capable.
Pense aussi à toi et à ta petite famille.
A ++
J'imagine que cette fugue çà a pas du être facile : le souci et tout. . .

BIZ Jane et bon courage avec tes parents.
Aurore j'espère que ta petite puce va mieux c'est dur dur quand ils sont petits (et quand ils sont grands c'est pas mieux) enfin on verra on en est pas là.
Karine : Le chili je l'ai pas fait mes enfants aime pas trop les choses épicés.

bon journée sous la pluie et mon linge sèche pas dehors :((
j'ai fait un de ces ménage j'avais vraiment une maison très sale ( à cause des travaux)
Elle a raison la belle mère j'assure pas sur tous les fronts.
Il va falloir que je m'organise ou que je trouve une femme de ménage ou que je prenne la Belle Mère :-S Non NON là je rigole.
çà va s'arranger ;)


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 09-10-2012 à 13:51
Bonjour à toutes !

Une revenante, je n'ai pas le temps de vous lire, beaucoup de soucis avec les enfants que je garde, surtout avec la fratrie, problèmes en cours qui se répercutent à la maison, conséquence, ils ont fugués jeudi soir , retrouvés dimanche soir chez leur mère! ras le bol, et aujourd'hui encore, le garçon a séché des cours, pas de chance mon mari était justement en ville, il l'a croisé, l'a récupéré et ramené au lycée , on s'attend à une autre fugue, j'attends un appel de mon service on aura surement rdv et la décision de fin de placement sera prise, ils iront en foyer!
Je ne suis donc pas trop le régime, je ne me suis pas pesée samedi, mais je vais reprendre , pas de raison qu'ils me fassent rater ça!
Sinon, mon beau père est encore hospitalisé , problème de rein maintenant! mon mari va donc chez sa maman tous les 4 jours sur ses jours de repos , beaucoup de route, 550km a/r tous les 4 jours , pour remplacer sa sœur et conduire sa maman à l’hôpital , s'occuper du jardin, des bêtes. . ...
Donc, très occupée, je prendrai le temps de vous lire, je pense à vous, tous mes encouragements, à plus tard


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 09-10-2012 à 12:53
Coucou les filles je vois que tout le monde est en forme. . .Aurore aussi j'espère si tu n'as pas beaucoup dormi cette nuit !!!
Les otites s'est horrible pour les gamins ils souffrent énormément et en plus s'est souvent la nuit. . . :-bd quand une des jumelles en faisait une (souvent la nuit ) le lendemain s'était l'autre. . .(également la nuit) enfin quand les enfants sont petits les nuits blanches s'accumulent et quand ils sont grands aussi (quand ils conduisent et qu'ils sortent) Ah la joie d'être parent :-q
Aujourd'hui pluie également mais pas froid. . .ce matin courses et visite à ma maman, mon papa toujours à l'hôpital et là il veut rentrer il en a marre. . .
Bon les filles je vous laisse je vais aller au boulot et je finis à 21h
A ce soir ;)


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 09-10-2012 à 12:42
bon, il était bon mon chili mais un peu trop épicée à mon gout, mais le petit l'a mange quand meme :-q


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 09-10-2012 à 11:03
angele le cake, il est trés bon, j'en n'ai pas vu la couleur, tellement qu'il était bon mon fils a presque tout manger, j'ai quand meme pu en prendre grille ce matin au petit dej avec de la confiture de fraise, HUM HUM .

ce midi chili con carné, super délicieux, j'ai fait la meme chose à mes enfants et loulou, j'espère ne pas l'avoir trop épicée pour mon petit bout de 3 ans, mais bon papa est des iles (origine) et il mange pas mal épicée chez lui donc. . .Verdic aprés manger :D



821 - 830 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen