Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 05-10-2012 à 17:29
Et bien il n'y a pas foule aujourd'hui. . .très beau temps cette après-midi je reviens d'une heure de marche avec les chiens, un grand bol d'air avant le week-end au boulot. . . :-q


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 05-10-2012 à 10:31
Coucou les filles
Soleil et températures un peu fraiche pour l'instant 12° mais il devrait faire 20 cette après-midi. . . :-q enfin s'est ce que la météo dit. . .on verra. . .
Pour mon papa il souffre plus depuis 2 jours donc ils ont décidé de l'hospitaliser pour réajuster le traitement. . . A plut tard


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 05-10-2012 à 09:25
bonjour jane,
Un petit envoi de courage pour le boulot et ton papa ; j'espère que çà va pas plus mal.
ce matin à peine 5°C, çà caille ; pleins de taf je vous fais de gros bisous
Karine et Aurore A ++
Momo Mouchette et les autre tipopotte. . ...
on vous a peut être perdu
Et nous on s'accroche :D


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 04-10-2012 à 22:26
Coucou les filles. . . Aurore tu tiens le coup avec cette course ?? Tu dois pas voir les journées passées !! Côté régime s'est pas grave moi non plus pas perdu pas repris. . .on verra samedi !! Quand je l'ai dis à mon mari il m'a dit le pas grave tu as pas repris s'est ce qui compte. . . :-q
Mon papa rentre à l'hôpital demain et je travaille tout le week-end donc je ne vais pas le voir avant la semaine prochaine. . .j'espère que ça va aller. . .ça me donne le bourdon tout ça mais bon on ne peut rien y changer. . . @-)
Bonne nuit les copines de régime à demain. . .bisous :x


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 04-10-2012 à 21:56
COUCOU les filles,
eh bien Aurore çà court à toute allure, courage pour le régime c'est parfois difficile de manger à l'heure et équilibrée dans de telles circonstances ;
j'arrête le boulot pour ce soir, mon chéri a posé quelques rangées de carrelage pour finir la douche ; je le kiffe trop.
Il va falloir inauguré cette grande douche à 2 :^>

Mes loulous vont bien mais la petite recommence les bêtises pipi partout dans les toilettes, et elle crache tout à table, je pense que c'est pour se faire remarqué?

Karine soigne toi bien (pour la gastro c'était peut être pas une bonne plaisanterie. :P )

Jane bon boulot et bon ménage, moi je vais commencer de m'y mettre à l'étage car la poussière est passé partout dans les armoires.

Bonne nuit les copines de régime
A demain ;)


AURORE_2 (30) répond Posté le 04-10-2012 à 21:35
Coucou. . .
Toujours crevée. Toujours courir partout mais ça va.
Jane je me suis pesée dimanche. Pas pris pas perdu. . . Toujours mal à la hanche. . . C'est chiant.
Les loulous sont adorables. Demain c'est la photo de l'école.
Bisous


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 04-10-2012 à 13:08
coucou, chez nous il pleut toujours et encore :(( :((

nouvelle péripétie de commande catalogue, et oui, mon mari aime bien des fois commander dans un catalogue spécial dans le matos électronique, je sais pas si vous connaissez "CONRAD", je commande sur papier car on commande rien par internet, donc je vais mes déductions il y avait 20% sur le 1er produit sans condition sauf si indication spécial sur le catalogue mais là rien, et en plus frais de port gratuit, donc je calcul et je fais mon cheque et bien là il me réclame la différence des 20% bon ca je veux bien j'ai peut etre mal vu, peut-etre faisait-il parti des indications spécial, et les frais de port, non mais ils vont ou ceux là, j'ai vérifié car j'avais scanner mon bon commande, mon chéque et oui je fais ca maintenant depuis mes soucis de remboursement des produits de bien être (si j'arrive à faire rembourser :) ) donc au final, ils vont tout gagner, mon mari va leur faire un message par mail avant d'annuler la commande et il ira acheter ce qu'il voulait dans le magasin de bricolage le plus proche de chez :D

Il commande des fois dans ce catalogue pour recevoir le nouveau catalogue gratuitement.

retour à l'école sous le soleil et la pluie, si si il y a les 2

biz

karine


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 04-10-2012 à 11:53
Contente de vous lire les filles. . .pour le régime même si tu ne prends que 3 mois s'est reconduit automatiquement sauf bien sûr si tu les contactes et que tu résilies. C'est ce qu'ils m'ont au téléphone. . .peut-être que Momo n'a pas le temps de passer !! autrement j'espère qu'elle va bien car ça fait longtemps que nous ne l'avons pas lu :((
Angèle quelle belle maman tu as !! au moins s'est pas triste avec elle. . . :D
Bon les filles je disais un brin de ménage mais je viens de finir, c'était plutôt un bouquet. . .LOL A+ :x


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 04-10-2012 à 10:01
Bonjour les copines de régime,
Journée marathon boulot, clients à relancer, facture et devis à faire.

X( Factures à payer que de trucs bien quoi ; sans compter qu'il faut que je ramène mon petit mari chez le dentiste, vous savez celui qui a la trouille :D ; çà a l'air d'aller mieux mais bon??!!

Aujourd'hui temps couvert mais déjà 13°c au compteur, il devrait faire doux dans l'aprèm
Hier crêpes party à 4 heure mais j'en ai mangé qu'une sauf. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .avec un petit peu de caramel au beurre salé :-bd
Mon petit plaisir

>:) petite histoire de la belle mère :
mon mari est allé faire un dépannage chez la cousine de sa mère,elle nous en avait parlé dimanche et disait que c'était urgent ( à 50kms quand même ) et le problème n'était pas électrique mais venait d'EDF, je vous dis pas la colère que mon mari a pris, elle s'est fait bardé grave surtout qu'on a beaucoup de travail ici BREF;
En plus il devait mangé chez elle à midi et du coup , il est rentré chez nous.

Elle devait pas être contente.
Moi j'ai pas de nouvelles et j'appelle pas ; j'attends que la tension baisse. . . :-S

Drôle de semaine.
Mon grand me ramène des bonnes notes de l'école et la semaine prochaine ils vont passé un jour au collège, pour les habituer à la taille de l'établissement car ici seulement 35 élèves en tout de la petite section au CM2.
Il est ravi et commence a se sentir grand çà fait tout drôle. . ..

Bon bonne journée, moi aussi Momo et Mouchette me manque : je leur fait de gros gros bisous
Et les autre AUSSI :x




sibilleka (reims, 51) répond Posté le 04-10-2012 à 09:20
coucou les filles

bon ce matin coté transit, ca va mieux :-q mais coté rhume :-bd j'ai plus de voix, je me shoote et comme samedi j'avais RDV chez le doc et bien si ca va pas mieux elle pourra me donner des antibio, coté médoc (maxilase et dolirhume)

jane j'ai pas de nouvelle de momo @-) , j'espère qu'elle va bien et qu'elle n'a pas abandonné le régime. Peut-etre qu'elle avait comme toi pris pour 3 mois, enfin on verra, j'aurai du lui donné mon adresse mail. X(

Chez nous il pleut, il pleut et il pleut et bien comme on dit "comme vache qui pisse" :D d'ailleurs ce matin pour la premiere fois depuis la rentrée, j'ai du emmener la petite puce à l'école et je peux vous dire que je suis rentrée tremper pas au point de me changer mais presque :D

bon je vous laisse je vais faire faire de la peinture au doigt à mon loulou, je vous mettrai une photo, on doit pouvoir le faire.

biz a+

karine



861 - 870 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen