Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 06-10-2012 à 22:19
Coucou les filles. . .bonne journée au boulot. . .tu as raison Chris maintenant que tu le dis ma balance je la bougeais et je pense qu'elle est comme la tienne, elle aime un seul carrelage de la salle de bain. . .donc je ne la touche plus et on verra. . .
Aurore quel métier passionnant et en même temps dur dur pour le psychisme. . .non ??
karine s'est bien d'avoir parler de tout ça avec ton doc et s'est un pas de plus pour continuer. . . :-q
La il pleut mais nous avons eu toute la journée un beau soleil avec des températures clémentes. . .pas grave on va se peletonner sous la couette. . . :)
Bon les filles à demain et bonne nuit. . .je vous bizouille. . . :x :x


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 06-10-2012 à 19:52
coucou les filles, pas eu le temps aujourd'hui de poster, donc me voici, je suis seule, mes hommes sont partis au stade voir le match et le grand est parti au resto avec copine ou pas ? ? ???

donc j'ai + 5 minute pour vous raconter ma journée de ouf. Pas de peser pour commencer (moi c'est lundi) ensuite petit dej et hop course, l'horreur, j'ai voulu aller au plus vite et surtout au plus prés mais j'aurai pas du, d'habitude, je vais chez leclerc et là je suis allée chez aldi et carrefour market, et les prix chez carrefour et bien c'est super cher, par exemple, une litiere pour mes minous (je prend pas le premier prix et en plus à base de cristaux) donc je prend la marque 8€9 alors que chez leclerc le meme produit mais de marque leclerc 3.99€ et plein truc comme ca, les croquettes aussi 1€ de plus donc samedi course chez leclerc :D

Donc retour avec mes courses, je mets au frigo ce qui a y mettre et hop direction esthéticienne pour mes faux ongles, tout ca pendant midi, j'avais mis des lasagnes dans le four pour les hommes.
retour à la maison vers 13h00, je mange le reste de la soupe aux légumes et un bout de pizza :-bd , j'ai fait un peu de ménage (enfin un peu on verra demain) et 16h30 RDV doc.

Chez le doc 1heure d'attente et je suis restée + 1/2 heure avec elle, et oui en plus de mon frotis qui était prévu, j'ai fini par lui parler de mes probleme de boulémie et oui c'est le mot, donc me donne un anxiolitque et si avec ca, ca ne marche pas on s'est mis d'accord pour aller voir un psy pour comprendre d'ou vient le probleme et j'ai donc vu avec elle aussi pour un diet. Donc lundi RDV diet et cette fois je le fait.

Voilà maintenant je vais manger et regarde la télé au fond de mon lit, car j'ai toujours mon rhume (pas angine) et en plus ce soir j'ai une forte migraine qui m'embete depuis le début de l'aprés midi.

allez j'arrete de vous raconter ma vie

biz vous toute et bonne soirée et bon dimanche

karine


AURORE_2 (30) répond Posté le 06-10-2012 à 10:30
Oh Ben ça fait du bien de lire une jolie histoire d'amour . . .
On est tous les 3 chez le coiffeur. Et les enfants sont particulièrement sages! Enfin, je commence à piger le truc avec eux! Lol
Ensuite on file sur Nîmes, au Mac do retrouver mon chéri et ses enfants. Puis, je récupère mes courses chez Leclerc drive et on rentre. Sieste pour eux, ménage pour moi. Puis devoirs de Ben. Préparation soupe butternut pour ce soir. Un dessin animé pour eux et travail sur mes dossiers clients pour moi. La période est rude comme vous l'avez vu. . . J'ai réussi à avoir un tarif compétitif pour mes 136 salaries fast food. . . J'espère que je vais remporter le contrat . . .
Cette semaine, on avait une action commerciale. Un jour ou tous les commerciaux et leurs assistantes contactaient un maximum d'entreprises de plus de 50 salaries. J'ai pris 4 Rdv, mon assistante 3. On a le meilleur score de notre agence. C'était super amusant et l'opportunité pour moi de montrer à mon assistante que je connaissais aussi son job et que je savais faire. . . Ça la motivera au quotidien. Il faut être exemplaire.
Mais c'est sur en ce moment. . . Très dur. . . J'ai 3 clients qui l'on adresse une lettre de résiliation. Et je peux rien y faire car c'est suite à du sav. . . Frustrant ! J'ai bien fais mon boulot mais derrière la chaîne il y a eu des couacs. . . Bref! C'est pour ca que vous me "voyez"plus trop en ce moment !


chrisls85 (33) répond Posté le 06-10-2012 à 09:09
Pas de perte cette semaine. Mais stabilité. C'est déjà.
Le corps qui fait un petit palier peut -être. Je pense que mes derniers kilos vont être les plus durs à partir. Encore 5 pourtant !!
Oui Jane les balances électriques c'est un peu galère.
Moi aussi cela m'arrive qu'elle dijoncte un peu !!
Il faut que je la positionne toujours au même endroit pour la pesée, sur le même carrelage de la salle de bain !!

Oui j'ai enfin une jolie histoire d'amour. A 40 ans je désespérais.
Je venais de me prendre une grosse claque un an avant avec une autre histoire qui m'avait bien détruite. J'ai été le"démon de minuit" de la quarantaine de monsieur qui est ensuite parti avec une autre.
Je me suis mise sur meetic en désépoir de cause pour me changer les idées et un peu papillonner pour faire comme les mecs. Finalement, je suis tombé sur quelqu'un de bien.
Moi qui me disait jamais au grand jamais sur internet, en à peine un mois j'ai trouvé l'homme de ma vie !! Et franchement, quand je pense à l'ancien je me dis qu'il n'arrive même pas à la cheville de mon chéri. J'ai gagné au change !!

On se marie l'année prochaine. Et j'avoue que cela me motive ENORMEMENT pour être "présentable" dans une jolie robe !! LOL

Bon je vous laisse.
Bonne pesée à toutes !!
Bye et bon WE





jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 06-10-2012 à 07:21
Bonjour les filles. . .merci Aurore
Ce matin pesée -600g mais ma balance s'est emballée en me mettant plusieurs fois erreur avant que je ne me pèse, puis +2KG puis -1kg merde quoi elle a beugué. . . :-bd donc j'espère que s'est le bon poids. . . @-)
Donc un petit coucou avant d'aller au boulot je vous embrasse toutes et vous dis à ce soir :x


AURORE_2 (30) répond Posté le 06-10-2012 à 07:13
Welcome back Chris! C'est une belle histoire que la tienne. . . Vous vous êtes bien trouvés avec ton chéri. Ses enfants ont de la chance qu'il t'aie rencontre et que tu prennes tes responsabilitées de beĺle mère au sérieux.

Je vais faire le ménage car pas le temps la semaine et Rdv a 9 h chez le coiffeur avec les loulous.


AURORE_2 (30) répond Posté le 06-10-2012 à 07:09
Bonjour les filles. . .!
Jane courage pour ton papa. . . Je sais pas quoi te dire d'autre. Ça doit être si dur. . .
Je vois que ton moral est bon et que tu tiens le cap. Ce qui est génial c'est que tu sembles avoir retrouvé une sérénité, une harmonie, une complicité avec ton mari. Et je suis heureuse pour toi.
Angèle aussi, tu as grave la pêche! Je te sens heureuse, ça fait plaisir. Tu as raison pour la douche. . .
Karine j'espère que tu vas mieux. Ça se passe bien avec tes loulous ?


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 05-10-2012 à 22:45
Coucou les filles
Contente de te retrouver Chris et je vois que tu as bien perdu super :-q Tu as trouvé une belle petite famille et ton chéri une femme et une mère pour ses enfants. . .quelle belle histoire d'amour :x
Pour mon papa Angèle je me suis mal exprimée il souffre++ mais pas plus malheureusement, s'est cette maladie qui veut ça, je l'ai appelé aujourd'hui et il m'a dit que la bouffe était dégeu à l'hôpital :-bd
Bon les filles je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit :x coucou à Aurore Karine
Momo et Tipopote revenez nous vous nous manquez :((


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 05-10-2012 à 22:25
BONSOIR chris ;
ravi de connaitre un peu ta vie, je vois que tu as eu une bonne part de soucis, et extra pour le régime, tu es courageuse d'avoir commencé un régime seule et maintenant avec Cohen, la perte de poids est hallucinante : je dis BRAVO :-q
Pour les enfants de ton chéri, c'est très bien d'avoir trouver une maman pour grandir ; ce n'est certes pas les tiens mais c'est drolement bien de ta part de les élever.

Moi j'aurai 39 ans dimanche : mon chéri nous paie le resto (je lui ai un peu soufflé l'idée).
Je rêve de gateau au chocolat mais un tout petit bout
Sinon demain c'est la pesée les filles
Allez on tiens le bon bout!!!!! :x
BIZ bonne nuit
Super pour ton papa jane milles bisous ;)



chrisls85 (33) répond Posté le 05-10-2012 à 20:22
Désolée pas pris le temps de venir sur le forum.
Je déconnecte un peu avec les discussions.
J'en suis à 4 mois d'abonnement.

Semaine tranquille. pas d'écarts.
On verra demain à la pesée.

Côté vie je présente un peu : 42 ans , pas d'enfants. Il a fallu l'âge de 40 ans pour enfin faire LA recontre. Un veuf de mon âge. Mon chéri a deux loulous de 10 et 12 ans que nous avons avec nous puisque la maman est décédée. Je fais office de "maman" de subsitition en quelque sorte.
Ma vie a un peu changée d'un coup depuis deux ans. De toujours célibataire, me voilà à gérer une petite famille : courses, devoirs, ménage etc. . .
Je crois que je m'en sors pas trop mal !!
Pas d'enfant à moi mon chéri nous trouvent trop vieux pour se lancer de nouveau dans les couches-culottes.
Ce sera un manque toute ma vie je pense, mais après une période difficile de deuil de maternité, je commence à l'accepter.

Voilà les grandes lignes. Côté poids j'ai fait un peu yoyo toute ma vie. Mais cet hiver j'avais atteint le top : 93 kg pour 1.70
Alerte alerte. Je suis redescendu à 88 kg toute seule puis je me suis mise à JMC. Me voici maintenant à 77.6.


Sinon moi non plus les fringues je ne les achète pas par internet car j'aime bien essayer avant. Et c'est trop chiant pour se faire rembourser par la suite.




851 - 860 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen