Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sibilleka (reims, 51) répond Posté le 11-10-2012 à 13:01
et oui les filles, hier pas eu trop le temps, j'ai fait mes comptes le matin, (et comme j'avais pas mis noir sur blanc depuis 15 jours j'avais du boulot, mais bon il faut que je me reprenne la dessus, pour ne pas refaire les meme conneries qu'avant (je vous expliquerai + tard ce que j'ai fait)). donc compte au matin, le loulou est arrivé à 11h30, je lui ai fait à manger et on a fait des dessins, ensuite dodo pour lui et moi :D mais non enfin presque j'ai regardé la serie qui passe le vendredi sur la 2 (cain) c'était pas mal.

mon loulou est parti à 15h30 donc j'en ai profité pour repasser et oui chris moi aussi je l'ai regardé et je lui ai dit allé on va faire une petite bafouille avec le fer à repasser :D il m'a regardé et il a dit OK OK, on y va :D :D :D :D

Ensuite trop crevé pour mettre un petit mot dans la soirée, mais bon à part ca la journée impec, pas de grignotage, enfin presque, j'ai pris 2 pains au lait, mais je trouve que j'ai fait un effort car d'habitude je mange le paquet entier :-q

Ce matin, j'ai fait 1h30 de sport, ensuite marché et école, et là on vient de finir notre repas meme mon loulou qui en temps normal mais 1 heure pour manger.

ce midi repos pendant la sieste du petit et peut être que je vais en faire autant :D ? ? ???

biz a+
karine


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 11-10-2012 à 13:00
Bravo Aurore COOL !! :-q


AURORE_2 (30) répond Posté le 11-10-2012 à 12:46
Coucou les filles. 2 Rdv, 2 contrats signés ce matin. . ..


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 11-10-2012 à 09:42
Finalement hier il y avait presque tout le monde il manquait juste Karine et Mouchette :((


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 11-10-2012 à 08:24
Bonjour les filles
Ce matin brouillard il devrait faire beau :-q finalement avec mon ibuprofen j'ai bien dormi :-q
Et bien Aurore quelle journée. . .j'espère que ta nuit t'a fait du bien et que ce matin tu est en forme !! pour moi j'ai des crises par moment mais ça va. . .c'est l'âge que veux-tu je craque de partout. . .LOL :((
J'espère qu'il y aura plus de monde aujourd'hui à plus tard ;)


AURORE_2 (30) répond Posté le 10-10-2012 à 23:47
Eh Ben Jane ! Courage. . .
Chris tu as raison pour son ex et je la comprends mais les enfants ont rien a voir dans l'histoire. . .
Je rentre juste du boulot! Eh oui. . . Je suis partie du bureau à 19h15 pour aller dîner au Rotary, promouvoir l'action sociale de mon groupe. . . La baby sitter a garde mes loulous. Je suis crevée. . . Je suis passe à la pharmacie prendre de l'actifed et maxilase.
Bonne nuit les filles !


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 10-10-2012 à 23:04
Coucou les filles
Cet après-midi averses éclaircies averses éclaircies. . .mais pas froid. . .course au boulot aujourd'hui j'en ai plein les pattes et je le ressens dans le pied (épines calcanéenes) là je vais prendre un ibuprofen car j'ai aussi une sciatique qui ne me fait mal bizarrement que la nuit :-bd sinon à part ça la santé va bien. . .sans oublier les fourmis dans les mains et se serait le canal carpien (bon on y laisse tranquille, on opère quand ça devient grave. . .) sinon malgré tout je garde le moral. . . ;)
Bonne nuit les copines à demain :x :x


chrisls85 (33) répond Posté le 10-10-2012 à 19:53
Effectivement Aurore faut la comprendre l'ex de ton chéri.
20 ans de mariage et hop je te largue pour une autre !!
Surtout si c'est récent il faut lui laisser le temps de gérer sa colère, sa rancoeur et sans aucun doute son chagrin.
Et à crois moi ca va être long !!!!

A moins qu'elle se décide à elle aussi refaire sa vie et qu'elle trouve un chéri.
Ca l'apaisera.

Ceci dit pour les Cèpes ELLE A RATE QUELQUE CHOSE !!! C'est trop bon !!
Et pour son loulou c'est méchant vu qu'il devait être tout content de ramener des champignons à sa mère !!

Bon demain stage d'un jour en plein Bordeaux. Déjà que la Rocade c'est galère le matin, alors en plus le centre !!
Je sens que je vais galérer avec ma voiture.

Moi c'est le repassage je le regarde mais . . .. . .. . .. . .. je le regarde seulement et il est toujours là !!!! Pas envie

Bonne soirée


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 10-10-2012 à 10:02
bon jourr?
ici aussi petit rhume alors on se shoote à Coryzalia c'est homéopathique et çà fait vraiment du bien mon grand et moi.
OK karine j'essayerai sans les épices on verra. si le chili çà le fait
La petite va bien ; elle a trouvé le moyen de se faire bichonner, elle demande à mon papa de lui faire faire de la moto et mon père çà lui rappelle quand j'étais petite il jubile. Elle avait pas voulu gouter au jus de raisins qu'il avait fait dimanche, il était vexé. Il lui avait dit - je t'aime plus si tu y goûte pas mais vu son caractère elle a dit -m'en fous moi je t'aime quand même. :x
C'est une sacré canaille .
Courage à Mouchette pour tous ces soucis.
Vive le ménage c'est mercredi on range les chambres des enfants.
Journée couverte mais çà doit se dégager déjà 16°C j'ai éteint le chauffage.
Bonne journée aujourd'hui je bosse pas ; mon premier mercredi depuis le rentrée OUF :-q çà fait du bien.


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 10-10-2012 à 08:07
Bonjour les filles
Ce matin pluie mais pas froid. . .mais bon s'est l'automne on pourrait avoir encore de belles journées. . .
Aurore s'est pour cela que ta fille va mieux elle ta refilée son rhume. . .lol allez courage avec ton boulot 'course' ;)
Je vous laisse et vous dis à plus tard :-q



811 - 820 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen