Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sibilleka (reims, 51) répond Posté le 02-10-2012 à 11:12
Et bien non jane, ca va pas mieux, j'ai toujours le rhume, mais j'ai plus mal partout enfin presque, j'ai les douleurs intestinaux qui sont toujours là et j'ai pas encore eu le temps d'aller à la pharmacie X(

Et oui j'avais plein truc à relancer, des remboursements de colis retournés toujours pas fait, du catalogue "bon prix" par exemple, ils me doivent 48.95€ le colis a été retourné le 30/08, eux l'on recu le 6/09 et un chéque soit disant m'a été retourné le 10/09, donc là a priori, ils ont annulé celui-ci et je devrai en recevoir un quand ? ? ??? la est la question. Mais ils viennent de perdre une cliente :D

un autre colis, "bien et confort", je sais pas si vous connaissez, se sont des produits anti douleur, etc. . ., et mon mari aime bien leur produit à l'harpagophytum, ca marche bien, donc je leur commande régulierment ce produit et là dans ma derniere commande ils se sont trompés de produit, donc je retoune avec un joli courrier sympa et un autre produit qui ne m'interesse pas au final, quelque jours aprés je recois les produits voulu et là toujours pas mon remboursement, j'appele et elle me dit que je devrai effectivement avoir un rbt de 13.05€ au lieu de 22.15€ selon ma différence mais j'apprend qu'il doit y avoir des retards dans mon compte style frais de port, alors je dit la dame que cela n'est pas possible car je ne voit pas envoyé un chéque sans les frais de port et en plus aucun rapel de leur part. Voiloà 45 min que j'ai appelé, elle doit me rappeler pour me dire mais pareil quand ? ? ??? je crois qu'il viennent de perdre aussi un client. :D

bisous

je viendrai + tard, je suis en retard pour l'école

karine


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 02-10-2012 à 10:23
bonjour les filles,
ce matin à peine 5°C alors le chauffage est en route ; tant pis on ne peut pas se cailler hier soir je suis pas revenu car imprévu réunion des parents d'élèves à l'école mon fils avait oublié de me montré le mot.
Pour les travaux, c'est bien cool Mouchette, c'est un peu la pagaille et çà fait deux ans que çà dure, on en fait un peu quand on a le temps.
*-:) Mais tu viens de me donner une idée, je vais peindre mes escaliers en blanc çà va les rafraichir un peu.
pour les kilos en plus courage, on te comprends avec tous tes soucis, je te souhaite que çà s'arrange.

Karine, repose toi, la grippe à l'air bien costaud cette année, moi je me fais vacciner depuis 3 ans et çà marche bien, je vais essayer d'y aller la semaine prochaine.

Jane, bonne reprise et avec le moral je vois ; c'est un boulot extra que tu fais ; ma grand mère de 92 ans est dans une structure où le personnel est extra ; il laisse toute leur dignité à ces petits vieux, elle est trop bien de temps en temps ses enfants vont la chercher le dimanche pour manger en famille. Mais elle est à 180 kms de chez nous, on va la voir dès qu'on peut, j'envoie des courriers que le personnel ouvre, je leur mets un petit mot pour eux ; ils sont toujours contents.

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne journée :D

A plus plus les copines de régime


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 02-10-2012 à 07:44
Bonjour les filles !!
Mouchette tu as bien du courage avec tous tes ados. . .et pour le régime accroche toi nous sommes toutes avec toi. . . :-q
Karine j'espère que ça va mieux ??
Temps clair mais frisquet il devrait faire beaux aujourd'hui :-q
Bon je vous laisse là je pars en courses et voir mes parents et je bosse à 13h30. . .A plus tard les filles ;)


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 02-10-2012 à 07:37
Bonjour à toutes !!!!


Débordée ! entre les 4 ados, la maison, mes beaux parents. . .. . .pas eu le temps de venir
Bon, ben je vous donne le résultat de samedi, pas de quoi être fière mais fallait s'y attendre! + 1.5kg!!!!!!!!!
pas étonnant avec les soucis de cette ado, et elle n'arrête pas! exclue du collège pour 3 jours! je grignote, à ce stade ce n'est plus du grignotage, je suis retombée dans les soirées goinfreries!!!
Mais je me reprends!
Ici frisquet aussi le matin! je ne mets pas encore le chauffage la journée il fait beau . Pas de champignons! dommage j'adore aller en forêt , marcher et d'un coup une foi soleil habitué au paysage du sous bois, en trouver,et les cuisiner aussi .
Pas de grippe , des rhumes, gastro .
Bon rétablissement aux malades .
Angèle, nous aussi sommes dans les travaux, on a refait la cuisine, salle de bains salon salle à manger, et malin on a commencé partout! alors j'imagine ton chantier! il nous reste la cage d'escalier mais là on fait un break, c'est noté sur ma liste de choses à faire, j'ai commencé à peindre les escaliers, une marche sur deux pour que les filles puissent accéder à leur chambre, depuis 2 mois, pas avancé, une marche blanche l'autre en bois foncé!
c'est le tout de s'y mettre!
je vous souhaite une bonne journée, bienvenue aux nouvelles, je vais essayer de reprendre un rythme quotidien !


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 01-10-2012 à 22:29
Coucou les filles. . .reprise du boulot bien passée, les résidents étaient contents de me voir et je vous dirais que moi aussi !!
Karine soigne toi bien. . .courage :x
Angèle tu as raison pour ta belle-maman vaut mieux en rire qu'en pleurer. . .LOL
Aurore gros bisous :x :x
Tipopote Sal Momo Vals Sal So si vous passez sur le forum donner nous de vos nouvelles (et les autres si j'en oublie) ça nous feras plaisir. . . :D
Bonne nuit les copines de régime à demain. . . ;)


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 01-10-2012 à 20:40
Je vous souhaite une bonne soiree du fond de mon lit, car vraiment bien, en plus d une grippe je dois faire soit une intestinal ou une gastro. Donc dodo sans manger.
Bisous
A demain
karine


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 01-10-2012 à 15:07
je voulais dire pas de nouvelles du comptable qui doit venir OUPS
heureusement que je me suis relu


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 01-10-2012 à 15:06
courage Karine, ah le dédale avec tout le bordel administratif si t'as les papiers t'as pas le profil y'a toujours un bins avec çà.
Et soigne bien ta grippe, j'ai pris un ocillococcinum en prévention car la grippe est aussi dans les parages.

BIZ jane, ah oui après une migraine on a pas trop faim.

Moi a 14h rendez vous avec Cerise (?!), vous savez mutuelles et assurances ;) pour voir les prix qu'il propose, la commerciale que j'ai rencontré était sympa ; elle démarchait d’emblée pour recruter de nouveau clients à voir.

Là je bois une eau à bulles et je me remets à la compta -pas de nouvelles qui doit venir mais je m'applique pour qu'il n'y ai pas un centime d'erreur :P DUR DUR.

Finalement pour ma belle mère des fois çà m'énerve mais aussi çà m'amuse :-q
BON a ce soir si je peux :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 01-10-2012 à 12:22
bon ben voilà, je suis retourné à pole emploi, une fois la bas pendant que je faisais les photocopies de mes fiches de payes, je me suis rendu compte que j'avais oublié le RIB X( donc retour à la maison (j'y suis allée à pied :) ) et donc retournée aussitot à pole emploi mais cette fois en voiture, la j'ai attendu qu'on me prenne, et on finale il faut que j'y retourne car comme une "co. . ..", j'ai dit que j'avais retrouvé des loulous au 1/09 (j'aurai pas du) et oui considéré comme emploi conservé et donc je doit fourmir mes fiches de payes X( normalement je les ai demain, et voilà une matinée nul de chez nul.

Pour me consoler, je vais alle faire les magasins cette aprés midi, enfin si je peux, car j'ai chopé la grippe, j'ai mal partout .

a+

je vais mangé et me shooté de médoc et faire une petite sieste :D

karine


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 01-10-2012 à 11:34
Angèle oui la migraine va mieux mais j'ai pas mangé de champignons j'étais un peu brassée avec cette migraine mais je les ai cuisiné pour mon mari. . .courage avec belle-maman et en plus s'est ta maison et tu y mets les couleurs que tu veux. . . :-q
en plus j'imagine ce que tu as choisi et ça va être super beau. . . :-q
Karine courage accroche toi on est avec toi. . . :) finalement mercredi en allant chercher mes résultats je vais acheter sédatif pc ça peu pas me faire de mal au contraire. . .je vous embrasse les filles :x



881 - 890 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen