Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 répond Posté le 01-11-2012 à 22:01
Coucou les filles. . .bonne journée au boulot nous avons fêté un anniversaire et les résidents se sont bien amusés (les monos aussi. . .) sinon pluie et vent mais il ne fait pas froid et pas de gelée ce matin. . .Dur dur aujourd'hui pas fait le régime du tout et je pense que la balance ne sera pas contente samedi. . .j'espère que la journée s'est bien passée. . . :-q
Aurore plus je pense à toi et plus je me dis que tu n'as pas pu nous laisser tomber comme ça pas toi qui tenait à notre petit groupe, j'espère qu'il ne t'est rien arrivé de grave. . .je ne t'oublie pas. . .bisous :x
Bisous les copines et à demain bonne nuit :x :x


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 01-11-2012 à 14:17
Coucou les filles désolé de ne pas être passé hier mais du boulot à faire courrier et paperrasse sans l'ordi puis rendez vous chez le coiffeur avec ma pépette ; je me suis fais faire des mèches cuivrées naturelle (pas orange ni rouge) et la coiffeuse en a profité pour faire une tresse plaqué sur le dessus du front de pépette elle est trop jolie.
Ma coiffeuse qui est aussi une copine d'école a fait le régime Dukan elle a bien maigri mais dit que si elle arrête elle reprend du poids moi je lui ai dit que Cohen c'est mieux elle va voir je lui ai montré les plans de repas et les recettes elles les a trouvé géniale.

:D Au fait j'ai fait la recette de la lotte sauce homardise trop délicieux ; toute la petite famille s'est régalé.

:P Mon petit frère de presque 35 ans arrive tout à l'heure et je suis trop contente ce soir repas chez ma mère elle a fait du coq au vin et a acheté un gateau donc demain une tranche de pain et de l'eau LOL

çà y est j'ai pris en main l'ordi ; mon fils m'a montré ils ont des portables à l'école et il faut dire qu'ils sont doués les jeunes.

:-q je vous adore les filles je ne vous lache pas

courage ma petite Jane avec le stress : moi aussi hier matin j'étais stressé coeur un peu rapide et tout ( et comme j'ai réduit mon cachet pour la tension je me posais des questions mais ce matin çà va cool peut -être le temps que je m'habitue à la dose moitié. A voir :-S

Plus de grippe ni de rhume ni d'otite mais il y a un vent assez frais et pour le moment un beau soleil
Demain je bosse sur l'ordi donc sûr sûr je viendrai vous voir.

Karine suis les plans de repas de Cohen ; tu verras les kilos fondent. Il faut juste bien le vouloir. :^>

Si mon frère et son petit Loulou arrive pas de bonne heure je repasserai en fin de soirée sinon à demain
a++
les copines de régime


jane_259 répond Posté le 31-10-2012 à 22:47
Bonsoir les copines
Angèle j'espère que tu vas bien et que l'on aura de tes nouvelles demain. . .Karine courage pour la suite. . .Aurore si tu nous lis j'espère que tu nous reviendras car tu nous manques vraiment. . .bisous :x
Bonne nuit les filles et à demain. . .surement le soir car je bosse 8h 20h bisous :x


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 31-10-2012 à 18:02

Coucou les filles, je suis en WE, je vais pouvoir me reposer et refaire le point sur mon cas,car il faut vraiment que je fasse qulque chose pour maigrir.

J ai ete voir pour des bottes et pas possible de mettre mon mollet dedans :D Finalement j ai pris des bottines.

Bon sinon ca caille un peu mais on a eu du soleil toute la journee.

J ai eu pole emploi mon dossier part seulrment en etudes donc reponse millieu semaine prochaine. Heureusement que la maman de mon dernier contrat m avait fait un gros cheque ca me permet d avoir un salaire correct encore pour novembre.

Bisous

karine


jane_259 répond Posté le 31-10-2012 à 17:54
Coucou les filles
Moins froid aujourd'hui malgré la gelée de ce matin. . .cet après-midi temps gris avec éclaircies. . .boulot jusqu'à 13h30 et demain 8h 20h. . .pas très en forme je suis sur les nerfs, énervée et j'ai chopé plein d'herpès autour des lèvres. . .pas génial et en plus ça gratte. . .mais bon faut faire avec. . . :((
Je passe un peu plus tard les files biz :x


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 31-10-2012 à 09:50
coucou

mais non jane, je ne vous ai pas fait faut bon, mais c'est les vacances et il faut s'occuper des loulous, et puis, je suis fatiguée, je ne dort pas trop bien, je ne sais si c'est du au changement d'heure mais je trouve les nuits trés longue, je vois les heures à partir de 2 hrs quoi que ce matin j'ai fait une + ou - bonne nuit, j'ai commencé à regarder l'heure à 5h30 :D

Je stress aussi car j'ai toujours pas de nouvelles pour mes droits de chomage, mais j'ai appelé hier et la fille me dit que si il manquait quelques choses j'auri eu un courier et qu'elle pense plutot qu'ils ont du retard (j'espère). Bon de toute facon pour ce mois-ci, je me doute bien ne rien touché et puis la maman du petit dont j'ai arreté le contrat en septembre, m'a fait 2 cheques donc ce mois-ci, j'ai une paye correcte le plus dur c'est le mois prochain. . ...

il fait pas chaud non plus chez nous, mais moins que vous les filles, aujourd'hui 2° avec une beau soleil, hier c'était 8° au plus fort de la journée et trés nuageux, mon fils était parti à troyes faire les magasins d'usine avec sa copine et aprés une journée à nigloland et bien ils ont eu du soleil pourtant troyes n'est pas trés loin enfin à 1h30 de route quand meme.

bon je vous laisse, je vais aller me promener avec les loulous

a+

bisous karine


jane_259 répond Posté le 30-10-2012 à 20:52
Bonsoir les filles enfin je dis les filles car peu être que les anciennes copines nous lisent et qu'elles vont nous revenir. . . et toi Karine tu nous fais pas faux bond. . .juste pas le temps de passer. . .non ? ? ?
Sinon pour vous dire qu'en ce moment je suis super énervée, stressée au boulot (car dur dur avec l'équipe) alors j'espère tenir le coup côté régime. . .et se serait tellement plus motivant si notre petit groupe du début se reformerait. . .enfin on verra je suis optimiste. . ..
Bon les copine qui me lisent je vous souhaite une bonne nuit et à demain :x :x


jane_259 répond Posté le 30-10-2012 à 15:28
Coucou Angèle chez nous aussi grosse gelée ce matin il faisait -5 et cet après midi 15° s'est super car hier après midi il faisait vraiment froid avec la bise. . .Autrement boulot boulot et boulot jusqu'à vendredi et après repos ce week-end. . . :-q
Karine pas de nouvelles tu nous as pas laissé tomber j'espère. . .pour les autres copines je pense qu'elles ne reviendront pas à moins que. . . :) ça serait super. . .
Bon je vous laisse et vous dis à plus tard. . . :x


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 30-10-2012 à 11:26
çà a bien gelé ce matin.

Boulot à fond ce matin et cet aprèm j'emmène les enfants faire un tour au magasin pour les jouets de Noël et me faire une idée pour les cadeaux d'anniv çà commence le 6 novembre (mon fils) mais j'ai trouver l'idée :-q

Je vous fais de gros bisous a++


jane_259 répond Posté le 29-10-2012 à 18:34
Coucou les filles pas eu le temps de passer avant. . .toute ma tribu était là ce week-end et je bossais mais bon j'ai pu en profiter hier soir et aujourd'hui. . .ils repartent ce soir. . .ça faisait un moment qu'ils n'était pas tous réunis. . .
Karine je suis du jura mais pas très haut jura t. . .aujourd'hui plus de neige mais il fait très froid et la bise vient seulement de s'arrêter. . . :-q mais bon le temps on ne peut rien y faire et heureusement il y en a assez qui se battent pour rien. . . :(
Allez les filles j'essaie de passer un petit coup ce soir. . .a++



691 - 700 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen