Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 28-11-2012 à 10:23
bisous les filles
pas le temps de passer hier journée sur les chapeaux de roue ; la piscine avec les enfants à l'école c'était génial, et comme c'était la dernière fois il m'avait tous fait des dessins (trop sympa) et il m'ont offert une boite de truffes
hum hum je les ai goûtés elles sont bonnes et mes enfants les aime aussi , j'en mangerai moins. . ..
X( pour les dents vous avez raison douleur tout le côté droit aujourd'hui je prends rendez vous promis ;)
Bravo jane ta blague çà m'a fait beaucoup rire.
c'est assez vrai parfois.
Ici temps maussade et pareil on attends la neige pour le moment juste de la pluie et elle est très froide mais les sommets ne sont pas encore blanc donc à 450 m on a le temps de voir venir surement demain :-bd
les enfants sont excités c'est bien que la neige est pas loin :-O
je vais faire 100% cohen aujourd'hui
a plus tard
courage pour ton mari Karine et donne nous des nouvelles de sa cicatrice




sibilleka (reims, 51) répond Posté le 28-11-2012 à 08:55
coucou les filles

angele, jane a raison, n'attend pas que la douleur revienne, reprend un RDV,

jane mon mari va mieux, il a moins mal au ventre mais ce matin, il est allé aux urgences car il a un trou d'au moins 5 mm à sa cicatrice et comme ca dure depuis 1 semaine, ce matin, je lui ai dit qu'il fallait quand meme aller aux urgences donc il y est. . .. je vous dit quoi plus tard.

coté temps gris et pas trés chaud ce matin 4° nous on attend la neige :(( :((

courage à vous les filles

bisous karine :-* :-*


jane_259 répond Posté le 28-11-2012 à 08:02
Coucou les 2 copines. . .j'espère que vous avez passé une bonne nuit. . .ici temps pluvieux maussade et frais. . .en attendant la neige, ils l'on annoncé en espérant qu'ils se soient trompés. . . ;) je vais partir en courses faire le plein car je bosse demain et non stop jusqu'à dimanche soir et comme les enfants rentrent faut bien les nourrir. . .lol
Au fait Karine comment va ton mari et toi Angèle tes dents te font moins souffrir ? ? ?
Bon je vais filer et vous dis à plus tard les copines. . . :x :x


jane_259 répond Posté le 27-11-2012 à 18:46
Coucou les filles. . .il est vrai Karine que les hommes n'ont pas tous le même cerveau au même endroit. . .LOL
Angèle je voulais te dire même si tu as moins mal aux dents prends ton rendez-vous après tu seras tranquille, n'attend pas que la douleur revienne plus forte qu'avant. . .
Côté temps gris et pluie et le froid s'installe petit à petit. . .ça sent la neige :((
Peut-être à plus tard ou à demain :x


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 27-11-2012 à 11:25
coucou les filles

et bien je suis d'accord avec jane pour la toux le meilleur sirop "il parait j'ai pas testé :D :-S " c'est le "corps d'homme. et puis pareil dommage d'aurore ne soit plus là angele c'est sur elle t'aurait donné des idées et des idées coquines :)

Pour la cravate, j'en connais un à qui on sait la direction de son cerveau et à prioiri c'est pas le bon coté, enfin moi c'est ma pensée.. ;)

temps horrible aussi, ce matin, pluie et 7°

je viens d'alle faire 1h15 de sport , avec la semaine que je venais de passer, j'avais pas eu le temps d'y aller enfin surtout l'envie mais ce matin pas de loulou donc sport et ca fait du bien, je pense y retourner samedi ou dimanche car normalement samedi c'est course et l'am je vais faire mes ongles. On verra.

je vous laisse je vais alle quand fraire à manger :-q

bisous angele et jane


jane_259 répond Posté le 26-11-2012 à 19:47
Coucou Angèle contente de te relire. . .pour ta toux il parait que le sirop de "corps d'homme" est le meilleur..hihihi. . . :-q Pour le cadeau pour ton mari s'est qu'il est dommage qu'Aurore ne soit plus parmi nous elle t'aurait certainement donné de bonnes idées coquines. . .
Nous aussi temps pourri mais je suis allée marcher 1h avec les chiens, le petit ne voulait plus avancer donc je l'ai porté une bonne partie de la ballade. . .heureusement que le gros n'a pas pris exemple (il fait 60kg) vous imaginez. . . :(
Bon pour la cravate voici la réponse : s'est pour donner la direction de leur cerveau. . . ;)
Allez les copines bonne nuit et à demain dans l'aprem car je commence à 7h :(( et n'aurait pas le temps de passer . . .. :x :x


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 26-11-2012 à 15:25
au fait dans 15 jours c'est l'anniv de mon mari ; quelle folie et j'ai pas d'idée de cadeau : j'imagine que aurore dirait un petit cadeau coquin A VOIR ;)


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 26-11-2012 à 15:23
salut salut petite pause de l'après midi ; eau à bulles et petit four ( juste un seul je cours et j'ai un petit creux)
bon le boulot çà boume demain rude journée rendez vous le matin puis passage chez un fournisseur récupérer du matériel à midi à la maison pour faire manger tout mon petit monde et l'aprème piscine avec l'école c'est la dernière séance

tiens mais je vous ai pas dit : il ont viré le maitre nageur :P
normal il draguais toutes les mamans et toutes les maitresses le COQUIN

moi je trouvais çà rigolo d'autant que franchement on ne risquait rien avec 30 gamins à s'occuper :^>
voilà du coup c'est une dame qui le remplace et elle est très sympa elle m'a donné pleins de conseils pour leur apprendre à nager et mon fils a fait tellement de progrès qu'il passe dans un groupe de meilleurs nageurs il est très fier lui qui avait peur de l'eau. . .. . .. . ...
Et quand je pense qu'il a appris le bateau cet été et qu'il adore çà

Bon comme vous voyez je suis de super humeur j'ai juste un peu moins mal à la dent et j'attends un peu pour prendre le rendez vous avec le chirurgien (je languis pas la purée)

Toujours un temps de caca pluie et grisouillle normal il annonce même de la neige pour nous je vous dirais si çà tombe demain ou mercredi ? ? ?
il fait 10°C : trop chaud pour la neige
bisous les copines de régime :D


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 26-11-2012 à 12:02
pour la cravate :(
Ben j'ai pas la reponse je donne ma langue au chat
hier j'ai fait des super patate au four et un roti de porc et j'ai mangé du bourgeois( gateau mousse au chocolat et coulis de mandarine trop delice. . .)
Mais aujourd'hui régime salade d'endive escalope de dinde et haricot et fromage frais à 0%

A ++ les filles super anniv et on a monté le meuble IKEA pour ma salle à manger donc je sors ma joli vaisselle des cartons (elle y était depuis plus d'un an)
VIVE LES TRAVAUX

:) la pêche ce matin malgré un temps de merd. . .
pluie et temps gris et je tousse je tousse la misère et 7 jours d'antibio en ce moment je chope tout ce qui passe je vais faire une cure de vitamines :D
:x :x courage les filles pour votre peine je vous fais de gros bisous
merci pour ma pépette


jane_259 répond Posté le 26-11-2012 à 10:39
Coucou les filles. . .Karine je vais faire comme toi je vais vraiment faire attention jusqu'au fêtes et après je vais profiter du moment car comme tu dis on ne sait pas ce qui peut arriver. . .sans trop d'excès bien sur. . .
Pluie également dans le Jura et il ne fait pas froid. . .pour l'instant. . . :((
Angèle j'attends de voir si tu connais la réponse de ma blague pour que je vous donne la réponse. . . ;)
A plus tard les filles :x



601 - 610 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen