Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sibilleka (reims, 51) répond Posté le 10-11-2012 à 18:04
coucou angele

et bien oui je sais pas de grignotage, et j'ai tenu et pourtant c'est dur dur, comme j'avais faim en revenant de la clinique, je m'était dit allez karine comme t'ai toute seule à manger ce soir, tu va ressortir et allez de chercher des conneries à manger :D style bonbon, gateau que j'adore (chamonix, genoise à la fraise) mais j'ai resisté, j'ai juste prix un petit morceau de choco :-bd :(( X( , mais bon c'est mieux. Et une fois rentrée, j'ai pas eu envie de ressortir :D .

Demain, je me peserai, verdic d'une semaine dracinienne, et je reprendrai les légumes (t'a raison angele moi aussi ca me manque les légumes), comme j'ai un potiron, je ferai une soupe avec une courgette et une carotte,

Bon sinon mon mari va bien, il n'était plus sous perf aujourd'hui donc plus agréable pour aller au petit coin :D , mais il a un peu mal, quand il tousse, ou quand il rigole un peu.

allez je vais me faire une créme aux oeufs au lieu de prendre du choco et des pains au lait

bisous ma belle

et courage avec belle maman demain :)



angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 10-11-2012 à 14:27
coucou Karine bon courage avec ton mari,
il faut le temps de se remettre d'une telle opération j'imagine qu'il ne peut pas encore manger ; attention pas de grignotage ; moi aujourd'hui je mange du boudin avec des pommes et des pommes de terre sautées sans MG , je sais pas si c'est très bon mais tant pis j'en avais trop envie.
Ici temps horrible nuageux brumeux bruine tout ce que je déteste BBBBBBBBBRRRRRRRRRRR :-bd
L'automne quoi c'est pas ma saison préférée ; je languis Noël j'aime bien les fêtes de fin d'année ; demain je me coltine la belle mère (annif de mon fils oblige) il faut bien qu'elle vienne les voir ses petits

Ma maison est parfaite même ma petite de 5 ans a rangé sa chambre mais elle trouvera bien quelques choses à redire BOUh la vilaine >:)

A plus plus

Mes condoléances Jane @-)


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 09-11-2012 à 19:48
coucou les filles

bon pas de craquag malgré que j'ai fai tles courses et que j'ai acheté du chocolat pour mon fils et des pains au lait. Bon d'accord j'ai passé une bonne parti de l'aprés midi à la clinique mais je suis rentrée vers 18 hrs et malgré une envie de manger (pas spécialement faim) j'ai résisté, j'ai juste pris 2 trs de jambon (pendant la période dudu draconien on a le droit :D )

Bon mon mari va bien, un peu par moment dans le coltard par rapport à un médoc qui est injecté seul à des moments précis, mais sinon, pas trop mal, et il avait mieux mine qu'hier.

bonne soirée :x :x

Jane je penserai trés fort à toi et ta famille demain courage


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 09-11-2012 à 12:30
moi aussi jane je suis triste d'apprendre cette nouvelle, toute mes condoléances à toi et toute ta famille, je ne connais pas cette douleur que toi et ta famille peut avoir en ce jour, mais ce qu'il faut dire c'est que ton papa repose en paix maintenant. Courage à toi et à toute ta famille.

Et oui angéle, c'est beaucoup de viande pour le moment ca va, c'est que 5 jours, mais c'est vrai que je ne pourrais pas faire comme la premiere fois que je l'ai fait car là c'était comme ca tous les jours pendant 3 à 4 mois avec des légumes, mais comme je l'ai dit, je ne refait pas la meme connerie des lundi, moins de viande et des légumes à volonté.

Tu sais dukan à de bonne recette, c'est pas parce que c'est dukan que ce n'est pas bon, si un jour tu ne sais pas quoi faire à manger, va sur un site dukan (sauf les desserts style gateau) pour trouver des bons trucs. Rien que le saumon roti avec de la viande de grisson, je te le conseille. et en plus toute la famille va adoré.

Le seule gateau que j'aime chez dukan, c'est le gateau yaourt à base de son d'avoine, il ressemble au vrai et je le fait souvent dans j'ai du monde à manger et personne ne voit la différence et surtout le trouve trés trés trés bon.

Bon je vais mettre mon linge dehors, faire la vaisselle (enfin à moitié chez le petit 16ans qui me vide le lave vaisselle) et aprés direction la clinique.

Bisous et bonne journée



angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 09-11-2012 à 10:39
Jane je suis très triste, de cette nouvelle çà me rappelle de vilains souvenir mon papa a eut un cancer il y a 2 ans ; je comprends ta douleur, moi il est encore là mais fais des examens tous les 6 mois.

On dit qu'ils ont finis de souffrir ; il faut se raccrocher aussi à çà c'est des maladies terribles la souffrance, la perte d'autonomie sans parler des gens qui te tourne le dos de peur d’attraper cette maladie ( bref mon père a perdu quelques potes qui viennent plus le voir).
Les gens sont vraiment trop bêtes.

D'énormes bisous, je t'envoie toutes mes condoléances A très vite :x :x

Karine, prends bien soin de ton homme et courage pour ton régime (toute cette viande je sais pas comment tu fais.
Moi je préfère les fruits et les légumes.
A ++
je dis souvent courage çà m'en donne à moi aussi. :^>

temps frais ce mat' je prépare mes cadeaux de Noël via Internet.
Mon mari c'est fait les enfants çà vient.

:D :D


jane_259 répond Posté le 08-11-2012 à 21:59
Bonsoir les filles. . .
Juste un petit coucou pour vous donnez des nouvelles. . .mon papa s'est éteint hier soir et nous lui dirons un dernier adieu samedi. . .je repasserais quand ça ira un peu mieux. . .beaucoup de souffrances que j'essaie de gérer au mieux. . .Karine contente que ton mari aille mieux prends soin de lui. . .je vous embrasse les filles. . .


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 08-11-2012 à 19:08
coucou angele

Pour mes yeux, comme c'est pas la premiere fois, je vais appeler l'ophtalmo quand meme,

pour mon mari, il doit sortir si tout va bien samedi voir dimanche, et derrier un arret de 3 semaines et interdiction de porter des choses lourdes au dessus de 5 kg. Il a un peu mal, mais il peut appuyer sur une pompe à morphine comme il veut, et il est un peu dans le coltard, il a 5 jolies petits trous surtout un plus grand.

Au fait il est tout rasé par tout :D

jane ma belle, donne nous des nouvelles de ton papa, j'espère rien de trop grave. Courage à toi, on est avec toi.

Ce soir, je me suis fait un pain de viande, c'est la premiere fois, alors je sais pas si c'est bon, mais c'est de la viande haché et du jambon mélanger avec des oeufs donc on verra

Bisous angele et jane bonne soirée


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 08-11-2012 à 13:48
salut karine
moi parfois j'ai eu des points brillant dans les yeux comme si j'avais une guirlande électrique devant la figure la toubib a dit que cétait des migraines ophtalmique çà fait bizzare mais çà m'a passer après j'ai souvent mal à la tête et je suis fatigué mais çà me le fait rarement OUF
Courage avec ton mari , il sart dans combien de jours on reste pas longtemps à l'hosto maintenant.
Il va falloir que tu t'occupes de lui :P
Allez à +


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 08-11-2012 à 11:32
oui angele, moi aussi ca me fait beaucoup de peine de voir jane aussi triste, c'est terrible cett maladie.

pour le grignotage, t'inquiete, ca va aller aujourd'hui, comme je suis motivé et que mon stress est parti, je pense gerer au mieux en plus je vais passer une partie à la clinique, donc là pas de grignotage.

ce midi pour mon repas, j'ai prevu crevette chaude avec un peu de cury, du poulet froid et hier comme j'ai fait des cake au saumon, et qu'il en reste donc je fini, ensuite yaourt +++

et direction la clinique, si je peux marcher, j'ai une douleur au dessus de la cheville, ca m'a pris hier soir, impossible de poser le pied sur les draps, j'ai pris 2 paracétamol et ca aller mieux. ce matin moins mal, mais je pense que c'est musculaire car comme j'arrete pas de marcher dans la maison, c'est chaud et j'ai moins mal, ce soir je m'attend au pire.

En plus aujourd'hui, je vois trouble, enfin j'ai comme un voile dans les yeux qui bouge :D je plaisante pas, c'est génant, j'ai déjà eu ca cet été, ca à durer 15 minutes et aprés plus rien, et ca ne l'a pas refait à part aujourd'hui, donc je vais éviter la voiture, je vais prendre le tram en plus il s'arrete devant la clinique.

bisous les filles,



angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 08-11-2012 à 09:45
bonjour Karine ; désolé de t'avoir laisser tomber hier, je suis allé faire des courses puis je suis rentré un, peu tard du coup mon mari était sur l'ordi et on a bossé jusqu'à 23 heures donc je ne suis pas repassé sur le forum.

J'avais oublié les problèmes de diverticules de ton mari mais je crois savoir que c'est hyper douloureux et que l'opération est une bonne chose.
Je te fais de gros bisous et essaye de ne pas craquer à l'hopital on s'occupe bien de lui n'aie pas peur.
COURAGE ;) .

A plus aujourd'hui je bouge pas je reviendrai te voir.
J'espère que tout va bien pour le papa de notre petite Jane ; çà me fais beaucoup de peine de la savoir triste. :(

Elle nous donnera des nouvelles j'espère.
Je te fais de gros bisou Jane et je suis de tout coeur avec toi



651 - 660 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen