Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 répond Posté le 06-11-2012 à 20:56
Bonsoir les copines. . .hier soir pas passée trop fatiguée et un peu découragée. . .et aujourd'hui je ne suis pas allée travailler je suis monter chez mes parents mon papa ne va pas bien du tout ils l'ont hospitalisé cet après-midi et je suis restée auprès de lui jusqu'à qu'il parte et ensuite auprès de ma maman.
Demain du coup je bosse je remplace ma collègue qui a bien voulu me dépanner aujourd'hui. . .
Peut être que je ne passerais pas ces jours mais je ne vous abandonne pas. . .
Dur dur le régime en ce moment pas trop la tête à ça. . .Je vous embrasse. . . :x


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 06-11-2012 à 20:27
alors mon repas de ce soir : 2 tranches de jambon, poulet froid, des oeufs brouilles et des flans aux oeufs

bonne nuit les filles

t'ou jane ? ? ?

bizzzzzzzzzzzzzzzz


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 06-11-2012 à 17:28
pas de panique angele, je gere, j'ai dit que je faisais dukan ok mais vraiment draconien, ;) 5 jours seulement aprés je reprend doucement et je remangerai de tout comme les plans JMC dans un mois, avec dukan pour manger de tout il fallait selon mon cas c'est à dire aprés au moins 25 kgs de perdu compté 250 jours pour remanger des féculents et encore 2 fois par semaine alors tu vois ma belle, je ne vais pas refaire le meme connerie. Et tu comprendra mieux pourquoi j'ai craqué car moi, comme j'avais facilement encore 10 kgs à perdre je ne suis jamais passé dans sa phase 3 (= 10 jours par kilo perdu) et ca il n'est pas question que je revive ca.

Donc comme aujourd'hui c'est encore draconien :D j'ai donc mangé ce matin, un porridge (son d'avoine + du lait) + 1 yaourt et mon café et ce midi, j'ai mangé 2 petite tranches de saumon fumé + 2 tranche de jambon et un pave de saumon sauce yaourt citronné + 1 yaourt

pour ce soir, je ne sais pas encore, j'ai pas réfléchi encore.

sinon coté temps, on a eu un soleil magnifique, mais pas trés chaud.

Au fait angele quand tu aura perdu tout tes kilos, tu va nous laissé tombé ou tu continu encore. T'avais pris un abonnement pour combien de mois. Aprés je sais qu'on peut encore aller voir les plans (c'est que j'avais fait) mais le forum je ne sais pas.

bisous
karine

courage jane


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 06-11-2012 à 15:52
Je vous donne mon menu de ce midi : :D

J'ai pris une salade verte avec de la levure ( bon pour la peau et les cheveux) et la sauce allégée Cohen puis du chou fleur à la tomate avec une escalope grillée sans MG puis j'ai pris un sveltesse au chocolat 0.9% de MG et une pomme. :-q

Et voilà avec cette méthode j'ai rééquilibré mes repas , je mange moins et je ne grignote quasiment plus (j'avoue quelquefois des carrés de chocolat du coup ; je pense que c'est the BEST méthode.
Il ne me reste que 3 ou 4 kilos à perdre ; j'espère y arriver avant Noël ouh là là gare aux chocolats.

Le forum m'a beaucoup aidé dans les moments de doute et j'adore discuter avec vous courage les copines de régime.

C'était mon petit moment bonne humeur, je vais boire une eau à bulles et je me remets au boulot.

;) Courage à toi Jane et au boulot

:-S Fais bien attention à toi Karine


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 06-11-2012 à 09:36
bonjour les filles,
en ce moment je n'allume pas l'ordi de bonne heure les loulous dorment ; vive 15 jours de vacances à la Toussaint je trouve çà trop nul, surtout qu'il pleut et qu'il fait pas beau dur dur de les occuper :-bd

Ce matin il fait frais mais apparemment il ne pleut pas on va pouvoir aller faire un tour : ma pépette apprends à faire du vélo pas facile.
Moi je suis à la recherche d'un papier que je ne trouve pas mais comme la maison n'est pas percé je vais bien finir par le trouver.

Ah :P toute cette paperasse!!

BOn le boulot çà va mieux en ce moment moins de stress!
Pas de grignotage du tout je veux atteindre mon objectif.
Ah aujourd'hui c'est l'anniv de mon grand 10 ans déjà çà passe si vite :-O
J'étais déjà à la maternité (elle est à 50 kms) et il est né à 21 heures (truc de fou quoi).
mais c'est un telle moment vous vous rappelez les filles

Bon fini la nostalgie :D

J'ai une pêche d'enfer : dimanche je fais des aspics et une salade , une pintade rôti des frites pour les autres et des endives braises( sans MG) du fromage ( moi un 0%) et un gâteau.

Ma belle mère vient dimanche et j'ai tout nettoyé dans ma maison ; les travaux sont en stand by pour le moment ; on finira les toilettes du bas quand le boulot se sera calmé.
J'espère qu'elle ne fera pas de réflexion çà me gonfle et par pour rire ( je prends du poids quand elle vient) elle me stresse grave :-bd

BISOUS les filles

Jane Stresse pas trop pense aux résidents qui t'adore :-*

A ++ les copines de régime


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 05-11-2012 à 15:59
merci angele mais je tiens à te rasurer, je vais le faire qu'un mois, pour me redonner un coup de pouce et surtout me reboosté, et puis pour les cheveux, pareil je prenais des vitamines donc je ne pense pas, mais j'en ai encore pas mal, il pousse d'ailleurs trop vite :D

biz merci pour tes encouragement,

biz à vous deux


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 05-11-2012 à 15:00
Courage Karine
:( çà me fait un peu peur ton régime OK pour les médocs de la tension (çà m'a fait pareil avec le régime Cohen ; je ne prends qu'un demi cachet) mais pour la perte de cheveux : j'imagine que tu manques de certaines vitamines ou minéraux prends garde à toi et au yoyo de tous ces régimes protéinés.

moi je mange de tout avec Cohen et c'est ce qui me plait et quand je fais un écart je grossis pas plus que çà en plus je trouve qu'on apprends à rééquilibrer les repas c'est génial.

Je mange plus de fruits et de légumes qu'avant et cette cuisine est savoureuse et les recettes super rapide quand on bosse c'est important : plus de plats tout prêt mes enfants et mon mari se régalent je suis à fond Cohen il va pouvoir m'embaucher :P

Bon sur ce bon aprèm à plus tard.
Je veux juste t'encourager mais je suis avec toi : Bon courage KARINE

Bon boulot à ma petite JANE

A ce soir


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 05-11-2012 à 12:48
ah oui

repas du jour : ce matin, café, 2 tranche de jambon et 4 blancs d'oeuf et 1 yaourt

ce midi : maqueraux au vin blanc (sans la sauce), viande haché à la tomate concassé (la tomate en boite est un aliment autorisé par dukan durant cette phase protéines) j'ai mis un peu de cumin et du piments, une grosse assiete biensur, et 2 yaourts 0%

je viendrai vous dire pour ce soir

re bisous :D


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 05-11-2012 à 12:46
merci les copine, j'ai déjà fait dukan, pendant 1 an aucun soucis, le seul truc, c'est que des mes 20 kilos perdus j'aurai du m'arreter et faire l'autre phase, car là j'en ai eu marre et j'ai repris car j'ai regrignoter, j'ai pas repris plus mais presque tout à 1 ou 2 kilos prés. :(

Je vais resté comme j'ai dit car la , cette semaine va me reboosté et ensuite je reviendrai au fur et à mesure au planning JMC, mais pour le moment je reste sur mon idée et on verra. :D

Ah oui, mon seul soucis avec dukan, c'est la perte de cheveux et le plus avec dukan, c'est que j'ai diminué ma dose de médoc pour la tension et enc ore aujourd'hui, sinon aucun soucis majeur de santé donc pas de panique les filles, je ne ferai pas la meme chose car je réintroduirai les féculents petit à petit dans 1 mois, avec dukan, j'ai pas mangé de féculent pendant + d'un an :-bd

j'ai été voir le site dukan, et une des filles qui reprend aujourd'hui, à décider de faire pareil mais de ce faire une soupe de légumes (sans féculents) tous les soirs, donc peut-être que je ferai pareil.

je suis tellement motivée que je n'ai plus aucun dégout en parlant dukan, car il y a encore une semaine, rien que d'en parler, j'avais des envies de vomir, mais vu que je ne vais pas allé jusqu'au bout, et bien ca me motive.

bisous

karine


jane_259 répond Posté le 05-11-2012 à 11:54
Bonjour les copines. . .aujourd'hui temps gris et froid et il fait de petites gouttes. . .mais bon un vrai temps d'automne :-bd
Boulot cet après-midi jusqu'à 21h et demain 14h 20h et après repos 3 jours et boulot tout le week-end. . .sinon côté régime je vais essayer de reprendre à fond car je ne veux pas gâcher toutes ces semaines d'efforts. . . :-q
Je suis de l'avis d'Angèle, Karine fait attention au régime DUKAN car je connais quelqu'un qui l'a fait non seulement il a tout repris en plus a eu des problèmes de reins. . .alors si tu le fais fait gaffe et demande un suivi par ton médecin traitant. . .
Bon les filles je vous laisse et j'essaie de repasser ce soir. . . :x



671 - 680 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen