Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 15-11-2012 à 11:54
Tu es extra Jane - 1.3 kilos c'est le top moi que quelques grammes de perdu mais gateau au chocolat et frites çà fait beaucoup trop.
Déjà je ne reprends rien c'est cool
Je viens de chez le dentiste : mauvaise nouvelles il faut faire une radio panoramique pour arracher la dent de sagesse mais je ne peux plus rester avec cette douleur continue je pense qu'il vont m'arracher les deux du bas et a l'hopital


jane_259 répond Posté le 15-11-2012 à 10:58
Bonjour les filles. . .je vais essayer de repasser un peu plus car lorsque je ne travaille pas je tourne en rond et je rumine. . .aujourd'hui soleil et ça depuis lundi il fait doux l'après-midi et hier je me suis forcée à aller marcher avec mon mari et les chiens. . .cette après-midi boulot et demain toute le journée, j'ai envie de retourner j'avais pris mes 2 jours et une pote m'a échangé 2 jours et en même temps pas envie de voir du monde. . .ma foie on verra bien. . .je me suis pesée lundi et j'ai reperdu 1,3kg. . . mais en ce moment je ne suis pas très motivée pour le régime. . .vous me direz que s'est normal. . .je vous embrasse les copines et vous dis à bientôt. . . :x


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 14-11-2012 à 10:46
Merci Jane et bon courage à toi même si tu restes silencieuse je trouve çà très sympa que tu nous lises. :)
Je pense très fort à toi.
Un papa c'est toujours très dur de le perdre. Essaie de penser au bon moment que tu as eus. Il ne faut garder que les bons souvenirs.
Moi ces derniers temps je n'ai pas trop fait le régime repas d'anniversaire et petits plats mijotés.
Par contre je ne prends pas de poids c'est déjà çà :D

Difficile de manger des crudités et des fruits frais ; les ressources s'amenuisent on rentre en hiver mais j'ai acheté quelques kiwis on verra s'il sont bons.

Dommage qu'on ne soit plus très nombreuses , je suis allé sur d'autres forum et les filles disent la même chose au bout de 2 ou 3 mois mois tous le monde quitte le programme, c'est bête surtout qu'on se soutient je trouve mais bon moi je continuerai jusqu'au bout.
A plus
;)
Ce matin il a gelé je vais commandé du bois pour la cheminée ; je n'en ai pas.
Demain matin je vais chez le dentiste - cause ma dent de sagesse qui fait toujours des siennes je suis de nouveau sous anti inflammatoire GGGGRRR - je dois la faire arracher.
J'ai fait mes cadeaux de Noël -en partie- et tous sur Internet. Je n'attends que les livraisons


jane_259 répond Posté le 13-11-2012 à 18:30
Bonsoir les filles, j'essaie de reprendre une vie "normale" mais pour l'instant c'est trop dur. . .donc ne m'en voulez pas si je reste silencieuse mais j'essaie de venir vous lire. . .pour le régime je fais ce que je peux. . .il me semble porter une montagne sur les épaules et toute la tristesse du monde. . .je vous dis à bientôt..Karine bon rétablissement à ton mari et courage à vous deux les filles. . . :x


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 13-11-2012 à 09:55
Coucou karine, je vois que c'est dur dur ton mari en plus il faut le temps que les intestins s'habitue à digerer avec des centimètres en moins je crois qu'au début on ne peut pas manger de tout reposez vous bien.
Soigne le bien :D

De gros bisous ma Jane, il faut le temps de faire son deuil, ta maman se retrouve seule après tant d'année de vie commune il faut digérer la douleur et le manque ; pense aussi qu'il est paisible et qu'il ne souffre plus là où il est .
C'est difficile mais on est de tout coeur avec toi ;)
A plus tard les filles je bosse dur

:x :x


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 12-11-2012 à 20:03
kikou

bon je ne vous ai pas abandonné, mais dur dur, mon mari est revenu hier, c'est pas le top :-S , cette nuit, il a trés trés trés mal dormi et moi aussi d'ailleurs, il souffrait un peu voir beaucoup et en plus il a chopé la courante donc une bonne partie de la nuit sur les toilettes X( , j'ai commencé avoir un peu peur car on s'est si c'est normal, donc on s'est donné l'am pour voir et là ca vieux mais il n'a pas la péche quand, là il s'est recouché et je crois qu'il va mangé au lit :D

angele sympa belle maman,

jane, on est avec toi, courage et des fois de parler ca peut t'aider, alors sache qu' angele et moi , on est à l'écoute.

bonne soirée

@+ les filles


jane_259 répond Posté le 12-11-2012 à 19:04
Coucou les filles. . .je passe un petit coup mais je vous explique pas comme s'est dur. . .j'ai une boule à l'estomac et en ce moment j'ai l'impression qu'elle ne partira jamais. . .mon papa me manque. . .et de voir ma maman si triste, je ne sais plus quoi faire. . .je vous embrasse les filles. . .


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 12-11-2012 à 10:36
Karine tiens le coup on est plus que 2
Jane reviendra bientot j'espère :-q :-q


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 12-11-2012 à 10:34
bon pour les légumes c'est mieux ; moi je mange pas trop de viande c'est juste pas mon truc c'est tout.
Moi j'ai rien perdu non plus je plafonne çà me saoule un peu mais je tiens bon :)
il faut d'ailleurs mais avec l'anniv de mon fils j'ai mangé du bon gateau au chocolat et aussi une poignée de frites , je savais pas trop quoi faire comme légumes et beau papa préfère les patates.
La belle mère çà allait elle a offert un joli pull à mon fils et elle lui a donné un billet sinon elle achète que des conneries .
Il était ravi de ses 10 ans un anniv génial un bon gateau de chez le patissier (il voulait être patissier en CE2 on verra et il cuisine trop bien.

Histoire de la belle mère LOL
>:) elle m'a fait rire
elle a dit t'as fais un sacré ménage dit donc çà t'as pas trop fatigué
je lui ai répondu
Mais non vu que je le fais jamais une fois de temps en temps j'ai du courage et de la force à revendre :-q
Elle a pas rigolé ZUT
Mais attention elle a vu que j'avais maigri OUPS alors
elle m'a dit ta robe te vas mieux que l'an dernier çà fait pas le boudin autour du ventre AIE AIE çà tu te le prends en pleine figure
je pense que c'est un compliment :-S

Bon fini les brèves de la rigolade je bosse un peu à plus Karine

Un biz à ma Jane si tu nous lit reviens nous vite ;)


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 11-11-2012 à 08:41
coucou les filles

et bien tu vois angele, meme un régine draconien de 5 jours, et bien la balance n'a pas trop bouger que 100 grs de perdu, :(( je suis un peu décu, mais bon c'est peut-être du au grignotage de mercredi :-bd , :-S mais bon j'ai quand fait attention toute la semaine, et oui d'habitude je grignote plus que ca, enfin c'est pas grave et et puis c'est aussi du à l'arrivée de mes regles, je sais pas, on verra.

Donc à partir d'aujourd'hui, je reprend les légumes, surtout le midi et ca jusqu'à la fin du mois et on verra :D

bon WE les filles

@+



641 - 650 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen