Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 répond Posté le 19-11-2012 à 22:52
Bonsoir les copines de régime. . .Angèle j'espère que tu souffres moins de ta dent ?? et toi Karine réconforte bien ton amie elle doit en avoir besoin et prend soin de ton cher et tendre !! Pour ma maman ça va tout doux, elle y trouve vraiment dur de se retrouver toute seule après 53 ans de mariage. . .moi je souffre mais je n'ose même pas imaginer sa souffrance à elle. . .
bon les filles je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain. . .bisous


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 18-11-2012 à 21:26


et oui encore moi, je viens pendant plusieurs jours et là 2 fois.

désolé pour mon message de tout à l heure mais j'étais sur mon portable et pas trop évident de taper la dessus. Dons mon ami avait les corroneres complèment bouchés et ca ne pardonne pas. c'est difficile car ce fut brutal, mais depuis quelques temps, il avait changé, il avait perdu 20 kilos au moins et et avait mal partout.
Mon mari l'avait vu le matin avant son entrée à la clinique et il l'avait trouvé bizzare, mais son gendre avait dit à sa femme : "il rentre mais n'en resoritra pas".
Viviment Jeudi (jour de l'enterrement) car il va y avoir une super tension entre que l'ex femme, les soeurs (elles ne parlaient plus à leur frere depuis plusieurs année) et la nouvelle femme (donc mon amie) c'est la guerre, cette derniere ne veut pas les voir ni l'une ni l'autre ce jour là. . .. . .. . .. . ..

bon a part ca, ca va, comme mon mari est à la maison, je ne grignote pas donc parfait pour moi, par contre je me suis pas pesée, j'avais pas envie.

angele, courage pour ta dent, mon fils on lui a retiré il y a deux et tout c'est bien passé il avait 3 à retirer, il n'a pas eu mal par contre il y mangé de la purée pendant quelques jours.

jane, ne cupabilise pas pour tes grignotages en ce moment, c'est normal, comment va ta maman ??

bon allez les filles, je suis crevée, je dort pas trop bien entre la mort de mon ami et le rhume que j'ai encore chopé et demain debout à 6h00, mon premier loulou arrive à 6h45 alors bonne nuit et peut-etre à demain

si vous me voyez pas pendant quelques jours, pas de panique, je ne vous abandonne pas mais pas facile avec le mari à la maison d'aller sur l'ordi :D

bisous


jane_259 répond Posté le 18-11-2012 à 20:16
Coucou les filles. . .et bien qu'elle merde en ce moment. . .désolé pour ton ami Karine et toi Angèle j'espère que ce mal de dent va passé car comme tu le dis s'est insupportable le mal de dents. . .ça monte à la tête et on supporte plus rien, ça énerve et on craque, il y a quelques années j'ai connu ça. . .côté régime pas génial j'arrive pas à m'y remettre et en plus je culpabilise de grignoter. . .mais bon demain une nouvelle semaine peu être que ça va aller. . .je vous tiens au courant. . .
Courage à vous 2 les filles bonne nuit et à demain. . .biz :x :x


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 18-11-2012 à 15:01
:-S excusez moi les filles
j'étais comme qui dirait un peu sur les dents (douleur de ma dent de sagesse)
je suis hyper énervé et je supporte pas grand chose en ce moment X(

Je suis balance c'est mon caractère un coup c'est le top et de temps en temps je suis très en dessous et je supporte rien.

Ma pépette fais des comédies à table en plus et je supporte plus non plus ; elle crache tout ce qu'elle mange à midi c'était les carottes je les ai même mouliné comme pour un bébé et elle a continué à cracher çà me saoule.

Beaucoup de boulot cette semaine et de rendez vous pour ladite dent lundi rendez vous pour une radio panoramique et jeudi chez le dentiste *-:)


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 18-11-2012 à 14:45

Coucou les filles

surtout angele ne quitte pas le forum, je suis la mais en ce moment pas trop le temps, en plud je suis dans la meme detresse que jane, et oui vendredi j ai un ami qui nous a quitte brutalement. Il avait 70 ans et je le connais depuis mes 4 ans et depuis 15 ans on est voisin, on se voyait toute les semaines pour l apero, il etait aux communions, anniversaires de mes loulous. Il s est opere de la glande surenal, l ope s est plutot bien passe mais le lendemain son coeur a lache, ils l ont recuper mais avec les corronere completement et le lendemain , un caillot et 2 hrs apres s etait fini.

Le plus dur s est de consoler sa femme, on y est passe ce matin dur dur, on y retournera dans la soiree.

Sinon cote regime tout va bien pas de grignotage.

Bon je vous laisse


jane_259 répond Posté le 17-11-2012 à 20:20
Oups mauvaise manip 2 fois le même message. . . :-bd


jane_259 répond Posté le 17-11-2012 à 20:19
Coucou les filles. . .allez Angèle je vais essayer de reprendre le rythme du forum tous les jours pour vous soutenir les filles et en plus je pense que ça me fera du bien. . .enfin j'espère parce que c'est très dur et parfois je n'est même pas de mot pour qualifier ce que je ressens. . .côté régime pas le top mais cette semaine ni perdu ni repris et en plus les tracassins sont arrivés jeudi matin. . .côté cadeaux de Noël rien fait et en plus j'ai pas envie d'y penser en ce moment trop dur de me dire mon premier Noël sans mon papa, j'ai toujours le réveillon avec mes parents depuis que je suis née. . .alors on verra. . .aujourd'hui temps ensoleillé comme tous les jours de la semaine et températures clémentes pour la saison. . .
Allez les filles courage pour la suite bonne nuit et à demain. . . :x :x


jane_259 répond Posté le 17-11-2012 à 20:18
Coucou les filles. . .allez Angèle je vais essayer de reprendre le rythme du forum tous les jours pour vous soutenir les filles et en plus je pense que ça me fera du bien. . .enfin j'espère parce que c'est très dur et parfois je n'est même pas de mot pour qualifier ce que je ressens. . .côté régime pas le top mais cette semaine ni perdu ni repris et en plus les tracassins sont arrivés jeudi matin. . .côté cadeaux de Noël rien fait et en plus j'ai pas envie d'y penser en ce moment trop dur de me dire mon premier Noël sans mon papa, j'ai toujours le réveillon avec mes parents depuis que je suis née. . .alors on verra. . .aujourd'hui temps ensoleillé comme tous les jours de la semaine et températures clémentes pour la saison. . .
Allez les filles courage pour la suite bonne nuit et à demain. . . :x :x


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 16-11-2012 à 15:55
Cool les filles je me sens un peu seule si çà continue je vais devoir abandonner le forum ou bien laisser des messages pour qui voudra bien les lire :-S
bonne journée
^pas de grignotage
je prépare mes achats de Noël et çà avance bien j'ai fait le cadeau de ma pépette le centre commercial Pinypon je crois qu'elle va adorer et le jeu de Dora pour sa Mobigo
C'est le 22 son anniv donc dimanche prochain ce sera encore un bon gateau en perspective : mon objective pour Noël et mon poids stabilisé çà va être dur mais j'y crois @-)
pas mal à la dent cette aprèm OUF un peu de répit et pas de cacheton non plus çà repose.
Journée sportive j'ai rentré le bois et passé l'aspi partout , je ferme les portes et les fenêtre et je rallume le chauffage.
a++


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 16-11-2012 à 10:53
je vois que c'est temps mort sur le forum, c'est vraiment dommage X(

Je laisse,tout de même mon humeur du jour : j'ai pas mal mangé de conneries hier Nutella chocolats et papillotes en tout genre petits gateau feuilleté et au sucre mais la perpective de me faire enlever les dents de sagesse de m'enchante guère surtout que je ne suis plus très sage. :P

Bon temps frais et hier aprèm je me suis ramassé 5 stères de bois ; le livreur est arrivé à 15h 30 donc peu de temps avant la nuit il me reste une stère et un peu plus à finir de ranger ce matin mais j'attends que les températures montent pour ouvrir les portes.
Manque plus qu'à ramoner la cheminée et il pourra faire le temps qu'il veut.
B-) temps méga beau du soleil encore que 6 °C mais çà va monter.
AUJOURD4HUI puréed maison filet mignon de porc mesclun de salade gouda au cumin et mangue en salade de fruit BIN
BON APPETIT

A++ :D



631 - 640 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen