Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sibilleka (reims, 51) répond Posté le 26-11-2012 à 09:29
je viens de rentrer mon nouveau poids, et au final depuis le 25/06, j'ai perdu presque 4 kilos donc ok j'aurai pu faire mieux mais c'est mieux que rien, et comme ca je perd pas trop vite et on dit toujours qu'il faut perdre doucement pour ne pas reprendre ;)

je vais faire un super effort jusqu'aux fêtes car avec eux qui arrivent, se sera foie gras, champagne et autres bonnes choses et cette année on a dit qu'on ne se prive pas car la preuve jane, on ne sait pas ce qui peut nous arriver et on ne l'emportera pas au paradis. Mais restont dans le raisonnable quand meme. . ...

bizzzzzzz


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 26-11-2012 à 09:23
jane merci mais je me suis un peu avancé avec mes 900 grs, car quand je me suis pesée, j'étais habillé et j'ai mis sur la Wii que j'avais facile en vetement -2kg et mon mari m'a dit que cétait plutot -1kg alors je pense que les 900 grs vienne de là :D mais ce matin je me suis pesée nue et j'ai perdu que 200 grs mais bon comme j'ai super stressée j'avais super grignoter en debut de semaine donc le résultat n'est pas celui que j'espèrai mais je vais me reprendre promis.

le temps ici n'est pas terrible, il pleut mais il ne fait pas trop froid 10° et à priori il faut profiter de cette douceur car à apparement le froid arrive.

bonne journé angele et jane.

:-* :-*

karine


jane_259 répond Posté le 25-11-2012 à 18:16
Ah oui Angèle tu est bien occupé s'est l'anniversaire de ta pépette et tu as du monde. . .Joyeux Anniversaire à ta choupinette et profite bien ils grandissent tellement vite. . .Donc surement à demain. . .
Super Karine pour tes -900 gr continue comme ça et en plus -1,100 kg la semaine dernière -2 kg en 2 semaines super. . . :-q :-q Cette après midi pas trop le moral donc je suis allée boire le café vers une amie qui est en arrêt maladie (elle bosse avec moi et elle me manque au taf)
Je ne pense pas repasser ce soir donc je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain les copines de régime :x :x


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 25-11-2012 à 15:21

Merci jane, je sais maintenant ce que tu ressent mais moi ce n etait qu un ami, mais comme l a dit son fils, un ami d apero et aissi de vacances donc assrz proche.

J ai remis ma balance wii à zero donc j ai refait tout comme au debut et donc une pesé, et j ai 900 grs de mois apres un petit gpjter et en jean et chemisier donc on verra demain matin.

Angele souhaite un joyeux anniversaire a ta fille

bisous


jane_259 répond Posté le 25-11-2012 à 09:39
Au fait Karine courage à ton amie et à toi je sais ce que vous ressentez en ce moment et ce n'est pas facile alors tout mon soutien à vous deux :x


jane_259 répond Posté le 25-11-2012 à 09:37
Coucou les copines. . .courage à ton mari Karine, si tu nettoies bien la cicatrice tout devrait rentrer dans l'ordre. . .tu est une vraie petite infirmière !!! pour la blague je vous dirais plus tard j'attends de voir si Angèle trouve !!!
Ce matin ballade de 1h avec mon mari et les chiens avant de rencontrer les chasseurs :-bd il pleut mais il ne fait pas froid et là je vais préparer une soupe de légumes et un gratin de pommes de terre comme ça les enfants pourront en apporter chez eux. . .allez au fourneau :-q A plus tard les copines ;)


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 24-11-2012 à 20:55
Coucou les filles me revoilou

bon la semaine n' a pas été trés trés belle, enfin surtout les derniers jours, et oui c'était l'enterrement, j'ai craqué à l'église au moment de la benediction, et aussi à a la cremation, c'est une chose horrible à vivre, sa femme n'a pas pu resté au moment de l'ouverture de l'incinérateur, j'ai dit à mon mari qu'il était hors de question que je fasse ca.
donc, j'ai craqué comme toute les personnes presentent d'aileurs, et j'ai encore craqué dans les bras du fils de mon ami au moment de lui dire au revoir. il nous a demandé de prendre soin de sa belle mere (oui c'était un re mariage)

je suis allée voir mon amie cette apres midi, elle est super forte (bon ok elle est sous anti depresseur mais quand meme) on parlé des differentes demarches qu'elle a eu a faire et des fois j'était presque à pleurer.
Elle reprend son travail lundi, ne mange presque rien mais c'est normal par contre elle dort grasse au sommifere, qu'elle voudrait arreter mais des qu'elle en prend pas, elle dort pas.

voilà, c'est dur mais, elle sait qu'elle n'est pas seule.

Bon coté régime, super grosse crise de grignotage lundi et mardi mais depuis rien, par contre je mange normalement on verra en janvier pour faire mieux, mais si je grignote pas, sera deja ca.

Jane, mon mari ca va comme si comme ca, il a sa cicatrice qui suppure une peu, donc hier direction chez le doc, lui a super nettoyer, à verifier ampleur, mais ca va, ce matin,je lui ai nettoyai comme le doc, et ce soir, ca quasi pas suppuré. Il a encore cette semaine d'aret et vendredi retout chez le doc pour faire verifier sa cicatrice et si ok il reprend le travail sinon re arret.

j'ai pas trouvé la réponse à ta bague jane . . .. . .

je me pése lundi matin, et vous faire par de résultat, je sais si j'avais dit le résultat de lundi, j'ai perdu 1,100 kilos la semaine derniere donc j'eespère avoir un peu pres le meme resultat . . .. . .. . .à suivre

bisous jane et angele et bon dimanche

karine


jane_259 répond Posté le 24-11-2012 à 19:37
Un petit coucou les filles pour vous souhaitez une bonne soirée et une bonne nuit. . .A demain bisous :x :x


jane_259 répond Posté le 24-11-2012 à 09:53
Coucou les copines. . .hier je ne suis pas repassée j'ai été malade comme un chien, je pense que s'est dû au comprimé que m'a donné le doc pour ma jambe (nausée mal au ventre à l'estomac) aujourd'hui je le prendrais le soir au lieu du midi (conseil de ma pharmacienne)
Côté pesée -500g je suis contente car cette semaine pas trop cuisiné. . . mais je suis allée marcher plusieurs fois !!!
Angèle une petite blague pour toi "sais-tu as quoi sert une cravate pour les hommes ??" karine si tu as la réponse ? ? ?
A plus tard les filles :x :x


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 23-11-2012 à 09:58
hello jane çà y est je passe te voir ;)
ce matin je suis allée amener les enfants à l'école et faire visiter la maison d'une copine (enfin celle de ses parents qui sont en maison de repos) et elle habite Marseille et voudrait la louer.
J'ai vidanger l'eau et couper EDF.
La jeune femme avait l'air conquise elle a 4 enfants çà fera un peu de jeunesse dans le quartier.
:D
MOI je cuisine mais pas toujours Cohen et j'ai repris 200 gr GGGGGGRRRRRR :-bd
J'ai arrêté les chocolats et les nougats et les tralalas mais je devrais faire un peu d'exercice sauf ce mal au dents m'énerve.
Je dois prendre rendez vous pour mes dents le dentiste a dit que c'était coton et qu'il fallait voir si le chirurgien dentiste voudrait ou non me le faire car elle sont coincé contre les molaires devant.

@-) Je vous dirai la suite ; je range ma maison et je fais du ménage ma belle soeur (la 2° soeur de mon mari vient manger dimanche pour l'anniv de ma pépette 5 ans ) elle a deux enfants de 15 et 13 ans.
Très content de les voir, mon beau frère vient de perdre sa maman il y a 2 mois d'un cancer et il est très peiné elle habitait le Nord et il regrette et culpabilise beaucoup de l'avoir peu vu ses dernière années on va essayé de lui remonté le moral.
Ici çà gèle ce matin la route était blanche alors attention les glissades.


Gros bisou ma Jane et aussi Karine
a ++ pour un billet d'humour :-q



611 - 620 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen