Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sibilleka (reims, 51) répond Posté le 08-11-2012 à 08:35
coucou les filles

personne hier soir :(

c'est pas grave, vous deviez avoir autres choses à faire, jane je pense à toi trés fort, j'espère que ton papa va mieux.

Mon mari m'a appelé ce matin, ca va, pas de probleme, l'opération c'est bien passé, il a juste mal à la gorge car il a un tuyau dans le nez qui descend dans la gorge mais bon je pense que dans la journée, on lui enlevera.

Comme je suis rassuré, je pense que mon grignotage complusif d'hier devra avoir lieu, j'espère n'avoir pas trop fait de connerie dans cette période draconienne de mon régimes, au lieu de m'arreter vendredi, je ferai une journée de plus et je peserai dimanche matin.

bon sinon le temps pas terrible, nuageux et 6°

bonne journée les filles

a+

karine


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 07-11-2012 à 19:51
bon c'est encore moi

mon mari est de retour dans sa chambre, malheureusment comme la clinique ferme à 20 hrs j'ai pas pu aller le voir :(( :(( l'infirmier n'a pas pu m'en dire plus mais bon si il est dans sa chambre c'est que tout va bien, le chir était encore en salle d'op donc il n'a pas pu me dire comment c'était passé l'opération, j'en serai plus demain.

bisous

karine


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 07-11-2012 à 19:10
au fait journée stess donc gros gros grignotage mais je culpabilise pas car je sais pourquoi, ca ira mieux demains


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 07-11-2012 à 19:09
bon et bien mon mari n'est toujours pas remonté dans sa chambre, il est 19h05 mais l'infirmier m'a dit de ne pas m'inquiété car si il y avait eu un soucis, on m'aurait appélé.

Mais c'est chiant de ne rien savoir et t'attendre, t'attendre, finalement je ne le ferai pas aujourd'hui :(( :(( :(( :((


ce soir, je mange de la viande de grisson et un cake au saumon (super salé le saumon heureusement que j'avais pas rajouté de sel)

je me suis préparée des gauffres dudu, enfin si on peut appeler ca des gauffres car j'ai eu un probleme avec le gauffrier donc j'ai mis cuillière par cuillière dans une poele :-q mais c'est mangeable c'estt pour mon petit dej demain :P

biz
je vous redonne des nouvelles des que je sais pour mon mari


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 07-11-2012 à 17:10
angele mon mari se fait operer du probleme qu'il a eu au mois d'aout, c'est à dire des diverticules au colon, on lui coupe la partie du colon qui a eté infecté

il est 17h10, je vais appelé la clinique pour voir s'il est revenu de la salle de réveil et je vais allé le voir.

biz

karine


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 07-11-2012 à 15:39
courage karine je te surveille et je vais te barder grave si tu craques >:)

Et ton mari va se faire opérer de quoi je me souviens plus allez je pense fort à toi a++
Je vais faire les courses avec mes loulous
a toute '' ;)


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 07-11-2012 à 12:48
c'est vraiment du stress, j'ai un point en haut de mon sein gauche :( :( :(

bon j'ai mangé du poulet froid, un pave de saumon grillé à la poele, c'est bon mais ca pu maintenant dans la maison :D :D

Pour ce soir, j'ai préparé une couronne de saumon (c'est du FB + Petit suisse + Oeufs + Jus de citron et saumon fumé) et je vais rotir un pavé de saumon (pavé enroulé de viande de grison. . .)

voilà tout ca en espérant que je ne grignote plus catte aprés midi

a plus les filles


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 07-11-2012 à 11:56
coucou les filles

bon et bien ce matin pendant les courses j'ai craqué :( et oui je me suis avalée un paquet de figolu et 2 paquets de bueno, :(( :(( :(( )mais je dois stréssé un max, pour mon mari (et je te comprend jane, malgré que moi c'est moins gravec), je le montre pas mais c'est à l'interieur, ca ira mieux ce soir. mais je vais me retenir cette aprés midi sinon j'aurai fait 2 jours d'effort pour rien :(( :-bd
bisous


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 07-11-2012 à 10:29
coucou les filles
super Karine si tu veux faire Dukan mais mangé tout déséquilibré çà me botte pas trop.
Pas de féculents presque pas de légumes ; tu devrais aller faire KO LANTA ; il perde du poids eux aussi et pas de tentation y'a rien à bouffer ;)
Bon je rigole.
T'as beaucoup de courage moi je n'y arriverai pas.

T'inquiète pas je ne vous lâche pas , j'en ai pris pour un an : histoire de bien stabiliser mon poids et de faire bien attention surtout qu'il faudra passer Noël puis Paques et j'adore le chocolat et les bons gâteaux.
mais je n'avais que 12 kilos à perdre c'est plus facile.

Jane je pense très fort à toi et à ton papa : je sais combien il est difficile de voir ses parents souffrir ; je t'envoie pleins de courage et de gros bisous mais il faut bien que cette souffrance s'arrête pour lui mais aussi pour toi et ta maman.

Un cancer généralisé çà te bouffe tout à l'intérieur il a vraiment un courage terrible. J'espère qu'à l’hôpital ils vont lui donner tout ce qu'il faut , tiens nous au courant je t'embrasse très très fort.
:-* :-*

A plus les filles


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 07-11-2012 à 09:25
coucou jane, je suis de tout coeur avec toi, pour le régime t'en fait pas, tu verra plus tard, pense à ta famille. Courage ma belle

3 eme jour de régime draconien :D , j'ai commencé ma journée par une crépe dudu, ca fait plutot grosse omelette sucrée, et l'essentiel pour moi c'est que c'est bon, et puis hier soir j'avais fait des crémes aux oeufs donc ce matin, j'en ai pris deux (oh la gourmande mais pendant les 5 jours c'est plus ou moins à volonté donc j'en profite) .

Je vais aller faire quelques courses ce matin et j'ai mon loulou (1 seul) qui arrive à 11h30 et repart à 16h00 ensuite j'appelerai la clinique pour voir si mon mari est remonté de la salle de reveil car il l'opere seulement à midi donc je pense aller le voir vers 18h00/18h30.

Sinon hier pas de grignotage, mais mon mari était là donc on verra si mon cerveau a décidé d'arreter c'est connerie car finalement tout vient de là :D

aujourd'hui c'est nuageux, avec 6° hier il faisait si beau, c'est vraiment m'importe quoi ce temps.

biz @+ dans la journée

karine



661 - 670 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen